Rédigés par des membres de notre équipe et des experts externes, ces articles vous aideront à découvrir les moyens de tirer le meilleur parti de votre service à la clientèle.
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Le service client représente un levier essentiel pour améliorer la réputation de l’entreprise auprès de la clientèle et augmenter la probabilité d'autres ventes. Découvrez 12 compétences de service client dont votre équipe a absolument besoin.
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12 mars 2025
Grâce à la solution digitale avec CRM intégré Bitrix24, vous pouvez mettre en œuvre les bonnes pratiques pour une gestion de la relation client optimale et plus humaniste. Voici 7 des meilleures pratiques de service client qui vous aideront à booster votre GRC.
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15 août 2024
Pour les entreprises, chaque interaction avec le service client constitue l’occasion d’acquérir ou de conserver un client et par ce moyen, de vendre davantage. Une bonne gestion de la relation client à travers un CRM comme Bitrix24 favorise la génération de revenus. Ce logiciel offre à vos acheteurs une expérience complète et cohérente qui s’aligne sur l’objectif de votre entreprise. Pour optimiser son usage, vos équipes doivent utiliser les bonnes méthodes. Voici 9 compétences simples et efficaces en gestion des clients à mettre en pratique.
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15 août 2024
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Découvrez comment décembre transforme le rythme de travail : fatigue, réunionite, baisse de concentration. Une nouvelle étude de Bitrix24 analyse ces tendances et propose des solutions simples pour mieux anticiper la fin d’année.
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Découvrez comment les émotions façonnent le travail à l’ère numérique. À travers l’analyse des tendances en ligne – des émojis les plus utilisés aux moments de pic de positivité – cette étude révèle comment les outils digitaux et les nouvelles formes d’expression favorisent un climat de confiance, stimulent la collaboration et transforment la culture des entreprises à l’échelle mondiale.
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À partir d’une enquête menée auprès des utilisateurs de Bitrix24, cet article analyse les tendances actuelles de la gestion des leads et des opportunités. Il met en évidence les défis rencontrés sans CRM et montre comment Bitrix24 aide les entreprises à optimiser leurs processus, améliorer la collaboration et accroître leurs résultats commerciaux.
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