MOBILITÉ

Dirigez à distance, restez connectés

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Bitrix24

La mobilité devient de plus en plus importante pour les entreprises, car pour plusieurs personnes le travail s'effectue également en déplacement. Cela nécessite des outils fiables qui fonctionnent partout. Avec Bitrix24, vous pouvez rester connecté et gérer le travail depuis votre téléphone portable.

Lorsque les employés peuvent être aussi productifs en déplacement qu'au bureau, tout le monde en profite. L'application mobile de Bitrix24 offre plus de flexibilité. Ainsi, si un employé doit travailler à domicile, s'il a une réunion de travail sur la route ou si un événement survient en dehors des heures de bureau habituelles, il peut toujours avoir accès à son logiciel de gestion des tâches.

L'application mobile Bitrix24 est disponible pour toute entreprise qui utilise le logiciel Bitrix24. Elle est idéale pour les entreprises qui :

  • Utilisent un CRM

  • Ont besoin d'un outil de gestion des tâches fiable

  • Souhaitent stocker et gérer des fichiers en ligne

  • Ont besoin de plus de flexibilité

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Les entreprises avec un seul employé et les entreprises avec plusieurs sites internationaux peuvent utiliser toutes les fonctionnalités offertes par Bitrix24, y compris l\'application mobile. Le logiciel de gestion des tâches est utilisé par plus de 15 millions d'entreprises de toutes tailles et de différents secteurs.

Pour les responsables, le fait d'avoir accès à toutes les fonctionnalités de leur logiciel de gestion des tâches à partir de leur portable signifie qu'ils peuvent créer des calendriers, assigner des tâches et communiquer plus facilement avec les équipes. De plus, les gestionnaires de comptes ont toujours une vue d'ensemble complète, car autant d'informations importantes sont stockées dans l'outil CRM.

Fonctionnalités de Bitrix24

Avec toutes les fonctionnalités que Bitrix24 peut fournir, votre entreprise aura tous les outils dont elle a besoin. Cliquez ici pour obtenir la liste complète des fonctionnalités disponibles. Vous pourrez également découvrir ce qui est inclus avec l'abonnement gratuit.

CRM mobile

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Bitrix24 est un outil de gestion de la relation client (CRM) qui relie les équipes de vente et les clients. Il suit vos clients au fur et à mesure qu'ils progressent dans le pipeline et enregistre toutes les conversations. De cette manière, les équipes de vente peuvent travailler ensemble pour se tenir au courant de l'évolution des clients, quelle que soit la personne qui leur parle. Le principal avantage d'un CRM est qu'il permet de stocker des fichiers, d'organiser des projets pour des clients individuels et de conserver toutes les conversations relatives aux clients afin de pouvoir s'y référer ultérieurement. Les équipes peuvent gérer tous les points clés de la relation client à l'aide du CRM mobile de Bitrix24.

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Gestion des tâches

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Les responsables ont beaucoup à faire avec la création de tâches et la gestion de la charge de travail des employés. Depuis votre application mobile, vous pouvez effectuer toutes ces tâches et plus encore. Créez des tâches à partir d'e-mails, intégrez des projets dans des calendriers et vérifiez l'avancement des tâches. Bitrix24 donne aux responsables la possibilité d'automatiser les tâches pour qu'elles se répètent selon un calendrier standard ou personnalisé. Avec tous ces outils, la gestion des tâches n'a jamais été aussi facile.

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Partage et stockage de fichiers

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Stockez tous les fichiers de l'entreprise en un seul endroit et accédez-y de n'importe où grâce à l'application mobile Bitrix24. Grâce à des droits d'accès personnalisables, l'entreprise peut protéger tous ses fichiers. Les entreprises peuvent également fournir un accès limité aux clients pour partager des fichiers spécifiques, ce qui permet de désencombrer les boîtes de réception et de rationaliser certains processus. Un autre avantage du partage et du stockage de fichiers est la réduction des coûts liés au papier et à l'espace. Les fichiers numériques sont plus faciles à gérer et à rechercher.

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Communication en temps réel

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Avec Bitrix24, il existe plusieurs canaux de communication permettant aux équipes de rester constamment en contact. Les responsables peuvent obtenir des rapports en temps réel sur le travail effectué pour les mises à jour de la gestion des clients. Les équipes peuvent également communiquer en temps réel pour discuter de toutes les tâches sur lesquelles elles travaillent, comme si elles étaient côte à côte.

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Gestion du temps et des calendriers

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Créez plusieurs calendriers pour une gestion du temps plus efficace. Les équipes peuvent communiquer au sein des calendriers pour faciliter la collaboration. Des outils de gestion du temps et de planification sont disponibles dans l'application mobile Bitrix24, de sorte que personne ne manque jamais une réunion. Vous pouvez gérer plusieurs calendriers pour suivre les échéances et les engagements.

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Appels vidéo mobiles

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Utilisez les réunions en ligne dans votre application mobile Bitrix24 pour rester connecté de n'importe où et avoir l'impression d'assister à une réunion en personne. Cette fonction est également très utile pour la gestion des clients.

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Réseau social d'entreprise

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La plateforme Bitrix24 offre la possibilité d'avoir un réseau social interne au sein de votre entreprise. Grâce au chat intégré, aux commentaires, aux profils personnels et à bien d'autres choses encore, les entreprises peuvent aider leurs employés à mieux se connaître. Les départements des ressources humaines peuvent utiliser ces outils pour encourager la communication. Lorsque les employés et les membres de l'équipe ont la possibilité de développer leurs relations dans un environnement moins formel, la collaboration peut devenir plus efficace.

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Génération de rapports avancés

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Produisez des rapports facilement avec l'application mobile Bitrix24. La plupart des gens préfèrent générer des rapports dans un endroit où ils peuvent distribuer des informations et les intégrer ensemble. La plateforme Bitrix24 recueille toutes les informations et les entreprises peuvent configurer les fonctions de reporting en fonction de leurs besoins.

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Gestion du flux de travail mobile

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Une partie importante de la gestion des tâches consiste à superviser le flux de travail. Il peut être plus difficile de mener à bien des tâches à partir d'un smartphone, mais ce n'est pas le cas avec Bitrix24. Les responsables peuvent assigner des tâches et surveiller l'avancement des projets à partir de leur application mobile. Grâce au diagramme de Gantt et au tableau Kanban de Bitrix24, vous pouvez gérer les flux de travail en temps réel au format visuel. Optimisez votre flux de travail même lorsque vous n'êtes pas à votre bureau.

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Téléphonie intégrée

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La téléphonie de Bitrix24 permet d'effectuer des appels dans le monde entier à des tarifs nationaux. Pour les entreprises qui opèrent à l'échelle mondiale, c'est un avantage formidable. Elle aide les entreprises ayant des sites internationaux à rester plus facilement en contact avec leurs clients. Que vous travailliez sur les détails d'un projet ou que vous essayiez de négocier un contrat, la fonction de téléphonie intégrée de Bitrix24 est là pour vous aider.

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Intégrations

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Parcourez Bitrix24 Market pour obtenir des extensions complémentaires et des solutions personnalisées pour votre solution Bitrix24. Développées par nos partenaires et approuvées par nos équipes, ces applications comprennent des modèles de page de destination personnalisés, des intégrations avec des outils tiers et diverses solutions de téléphonie, de services bancaires, de systèmes de paiement et d'agents conversationnels.

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Centre de contact

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Le succès d'une entreprise dépend de ses relations avec ses clients et ses prospects. Il existe de nombreuses façons de gérer un centre de contact, mais la meilleure est le logiciel de gestion de la clientèle Bitrix24. Notre équipe fournit à votre entreprise un excellent support de centre de contact grâce à l'automatisation et à l'application mobile. Avec le centre de contact sur votre smartphone, vous pouvez répondre rapidement et facilement à vos clients, quelle que soit la plateforme sur laquelle ils vous contactent.

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  • CRM mobile

  • Gestion des tâches

  • Partage et stockage de fichiers

  • Communication en temps réel

  • Gestion du temps et des calendriers

  • Appels vidéo mobiles

  • Réseau social d'entreprise

  • Génération de rapports avancés

  • Gestion du flux de travail mobile

  • Téléphonie intégrée

  • Intégrations

  • Centre de contact

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« Vous avez besoin d’un outil efficace qui vous aide à communiquer avec vos collègues, à réfléchir à des solutions et à gérer vos projets ? Toutes cela peut être aisément accompli sur le logiciel Bitrix24. »

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Avantages de Bitrix24

Une grande partie des outils de Bitrix24, y compris l'application mobile, sont disponibles sur le plan tarifaire gratuit (« Free »). C'est comme recevoir une offre de deux au lieu d'une.

  • Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, configuré pour iOS et Android

  • Publiez, discutez, assignez, approuvez et supervisez en déplacement et en temps réel

  • Recevez les notifications push quand vous en avez besoin

  • Appelez à l'international pour le prix d’un appel local

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Plus de 15 millions d'entreprises ont déjà découvert les avantages de Bitrix24. La combinaison de tous les outils utiles en une seule plateforme pratique permet aux entreprises de rester organisées afin de mieux gérer les projets.

Nous pensons que toutes les entreprises devraient trouver un logiciel de gestion des tâches adapté à leurs besoins. Plutôt que d'essayer de modifier les processus de l'entreprise pour s'adapter au logiciel, Bitrix24 s'adapte aux processus de l'entreprise.

Bitrix24 est une communauté d'utilisateurs qui s'entraident. Pour les entreprises qui ont besoin d'un peu plus d'assistance pour mettre en œuvre ou dépanner leur plateforme, nos partenaires sont là pour les aider. Nos partenaires locaux disposent de la formation et de l'expérience nécessaires pour vous apprendre à utiliser Bitrix24 de la meilleure façon possible. Si vous souhaitez organiser une démonstration, nos partenaires sont prêts à vous aider.

Découvrez pourquoi les clients aiment Bitrix24

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FAQ Bitrix24

Qu'est-ce que Bitrix24 ?

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Bitrix24 est un espace de travail collaboratif pour les équipes de vente, de marketing, de gestion de projet et tous ceux qui souhaitent collaborer. La plateforme contient un CRM, des tâches, une messagerie instantanée et plus de 35 autres outils.

Comment débuter sur Bitrix24 ?

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Pour créer un compte, il vous suffit de renseigner votre adresse email et de la confirmer. C'est tout, vous avez accès à la plateforme et votre compte est prêt à l'emploi !

Combien coûte Bitrix24 ?

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Bitrix24 propose 5 plans :

  • FREE. Gratuit pour un nombre d'utilisateurs illimité avec des fonctionnalités limitées.
  • BASIC. Jusqu'à 5 utilisateurs, 61 €/mois, idéal pour les micro-entreprises et les petites équipes de vente.
  • STANDARD. Jusqu'à 50 utilisateurs, 124 €/mois, parfaite collaboration au sein d'une TPE/PME.
  • PROFESSIONAL. Jusqu'à 100 utilisateurs, 249 €/mois, contient de nombreux outils pour automatiser les ventes et les processus d'entreprise.
  • ENTERPRISE. Jusqu'à 10 000 utilisateurs, à partir de 499 €/mois. Représente une véritable suite d'outils pour la transformation digitale des grandes entreprises et des PME.

Vous pouvez ajouter autant d'utilisateurs que vous souhaitez dans la limite de votre plan sans augmenter le montant de la facture.

Sur quels appareils puis-je utiliser Bitrix24 ?

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Bitrix24 peut être utilisé sur navigateur, sur l'application desktop (pour Windows, Mac et Linux) ou sur l'application mobile (pour iOS ou Android).

Mes données seront-elles en sécurité sur Bitrix24 ?

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Elles ne peuvent pas être plus en sécurité ! Bitrix24 possède 9 data centers et 600 serveurs en Europe et en Amérique du Nord, le lieu de sauvegarde de vos données dépend de votre situation géographique. Toutes les données sont collectées et sauvegardées en respect du RGPD.

Quels sont les différents niveaux d'accès sur Bitrix24 ?

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Voici les différents niveaux d'accès :

  • Employé/utilisateur : tous les utilisateurs invités ont le statut « employé » par défaut si l'administrateur ne le change pas.
  • Chef de département : les chefs de département ont plus de droits sur le compte qu'un simple utilisateur. Par exemple, ils peuvent voir les rapports de travail des utilisateurs dont ils sont responsables.
  • Administrateur : un utilisateur qui a tous les droits sur le compte.
  • Utilisateur extranet : marqué par l'icône extranet et possède un accès limité au compte

Quels sont les avantages de Bitrix24 comparé aux 99% des autres solutions du marché ?

  • Remplace toutes vos solutions SaaS actuelles
  • Gratuit à vie pour un nombre illimité d'utilisateurs
  • Migration facile de vos données depuis d'autres systèmes
  • Intégré à tous vos services et applications préférés
  • Utilisé par plus de 15 000 000 d'utilisateurs dans le monde entier qui l'apprécient et lui font confiance
  • Frais fixes : coûts prévisibles, pas de tarification par utilisateur
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Intégrations

Bitrix24 peut être associé à plusieurs dizaines d'intégrations disponibles sur le Market Bitrix24. Vous pouvez aussi créer vos propres applications depuis le REST API.

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Découvrez pourquoi 15 millions d’entreprises ont choisi Bitrix24

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