L'histoire de Bitrix24 commence à la fin des années 2000. Le produit a été développé au moment de la sortie de l'iPhone 4 avec l'objectif de créer une plateforme de communication et de collaboration pour un usage interne. Notre productivité a augmenté presque immédiatement et tous les membres de l'équipe semblaient apprécier cette nouvelle approche.
Un an plus tard, nous nous sommes dit : « Nous avons un excellent système pour la gestion de la relation client (CRM), pourquoi ne pas l'associer à notre plateforme de collaboration en ligne que nous utilisons au sein de l'entreprise ? » L'idée était très appréciée et le test bêta initial a donné des résultats très prometteurs, ce qui nous a incités à pleinement développer le produit et à le proposer au public en avril 2012.
Ça a été un succès immédiat, aussi bien pour nous que pour nos clients et nos partenaires. Dès lors, Bitrix24 s'est développé et est actuellement utilisé par plus de 15 millions d'organisations dans le monde entier, des entreprises et mêmes des organisations à but non lucratif.
Au cœur de Bitrix24 se trouve le CRM, accompagné d'outils de gestion de projet, de collaboration en ligne, de communication et d'automatisation des processus d'entreprise. Bitrix24 est un produit extrêmement polyvalent qui propose une large gamme d'outils pour répondre à tous les besoins et usages :
Bitrix24 est gratuit pour un nombre illimité d'utilisateurs. Pour découvrir la plateforme, vous pouvez créer votre compte en cliquant ici (pas de carte bancaire requise, juste votre adresse email).
Le CRM le plus populaire au monde compte tenu du nombre d'utilisateurs (plus de 15 millions)
Bitrix24 est disponible en 16 langues (y compris l'allemand, l'espagnol, le chinois, le français et le vietnamien)
Bitrix24 stocke les données des clients dans 9 centres de données et sur 600 serveurs, situés en Amérique du Nord et en Europe
Toujours sécurisé et fiable : disponibilité du service de 99,9 %
L'équipe Bitrix24 est actuellement composée de plus de 600 personnes qui travaillent dans 12 pays différents
Environ 75 000 tickets et conversations avec le service d'assistance chaque mois
Chaque seconde, au moins 3 nouveaux prospects sont ajoutés au CRM Bitrix24 par les utilisateurs du monde entier
Le réseau de partenaires Bitrix24 compte actuellement plus de 960 partenaires dans plus de 90 pays
Il s'agit du seul grand système de gestion de la relation client au monde sans frais fixes par utilisateur
Vous pouvez accéder à Bitrix24 via un navigateur, l'application mobile (iOS et Android) ou l'application pour ordinateur (Mac et Windows)
Derrière notre produit se trouve une équipe de plus de 600 personnes réparties dans 12 pays à travers le monde, dédiée à vous accompagner et à développer de nouvelles fonctionnalités pour aider votre entreprise à atteindre ses objectifs plus facilement et plus rapidement.
Bitrix24 est aussi une passion pour nous, c'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour assurer une efficacité maximale dans tout ce que nous faisons et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d'améliorer le produit et ses fonctionnalités.
Les partenaires Bitrix24 sont des entreprises et des personnes officiellement certifiées et formées par nos soins pour aider nos utilisateurs à mettre en œuvre et à personnaliser leur produit.
Nos partenaires peuvent fournir une grande variété d'applications tierces, des modules complémentaires et des intégrations qui améliorent les performances du produit. Cela permet aussi d'associer Bitrix24 à certains services locaux, notamment des solutions de téléphonie, de paiement, de comptabilité, de transfert de données, etc.
Pour trouver un partenaire Bitrix24 proche de chez vous, consulter le registre des partenaires Bitirx24. Nous serons également ravis si vous envisagez de devenir partenaire Bitrix24, vous pouvez consulter toutes les informations à ce sujet sur cette page pour en savoir plus sur notre programme Partenaire et sur la façon dont Bitrix24 aide ses partenaires.
Cookies : ce site Web utilise des cookies pour à des fins analytiques et techniques. Les cookies analytiques sont insérés par Google Analytics pour nous aider à comprendre de quels pays proviennent nos visiteurs, quelles pages ils visitent et quelles actions ils prennent sur ce site. Les cookies strictement nécessaires, comme leur nom l'indique, sont un type de cookies nécessaires au bon fonctionnement de certaines fonctionnalités de ce site Web. La désactivation de ces cookies désactivera l'accès à ces fonctionnalités et limitera votre expérience utilisateur sur le site Web.
Les cookies des deux types peuvent être activés ou désactivés via cette extension.
Plus d'informations sur notre Politique relative aux cookies