Notre Messenger est un moyen sécurisé de conserver toutes vos communications au sein de l'entreprise, sans avoir à recourir à une solution tierce. Créez des chats et des chaînes, lancez des sondages, communiquez avec des utilisateurs externes (freelances, sous-traitants) via les collabs, partagez des fichiers et donnez des réactions.
Avis, réactions et émojis
Recherche dans l'historique des chats
Suppression automatique des messages
Sondages pour recueillir des commentaires et des opinions
Assistant IA CoPilot
Messenger Bitrix24 garantit une communication rapide, productive et sécurisée, organiquement liée au reste de nos outils de collaboration et de CRM.
Créez une chaîne pour les annonces de l'entreprise, l'intégration des employés ou les actualités du secteur pour partager des informations de manière à la fois organique et engageante.
Définissez des délais d'expiration personnalisés pour les messages contenant des informations sensibles ou limitées dans le temps. Une fois ces messages supprimés, ils disparaissent définitivement de nos serveurs en garantissant une confidentialité optimale.
Bitrix24 dispose de tout ce dont une équipe a besoin pour collaborer sur des projets, que vous travailliez au bureau, à distance ou en mode hybride.
Tableau Kanban et diagramme de Gantt
Listes de contrôle et sous-tâches
Modèles de tâches
Vidéoconférences
Calendrier, Drive et base de connaissances de l'équipe
Organisez des réunions en ligne, discutez de projets, concluez des transactions et restez en contact avec votre équipe où que vous soyez.
Organisez des réunions et des événements, invitez les membres de votre équipe et des utilisateurs externes, fixez des rendez-vous et planifiez votre journée.
Un seul endroit pour stocker les connaissances et la sagesse de l'entreprise, les bases de connaissances dans Bitrix24 peuvent être facilement éditées et étendues par les membres de votre équipe.
Que vous cartographiiez des projets complexes, collaboriez sur de nouvelles idées ou visualisiez des processus d'entreprise, nos tableaux numériques vous aideront à maintenir votre équipe alignée et productive.
Nombre illimité de tableaux blancs en ligne et de membres
Plus de 20 modèles de tableaux blancs en ligne
Puissance évolutive (jusqu'à 400 000 objets par tableau)
Collaboration sécurisée au sein de votre espace de travail en ligne
Des sessions de stratégie et des sprints de conception aux visualisations de processus d'entreprise et à la cartographie de projets, les tableaux blancs en ligne permettent à votre équipe de rester organisée, créative et connectée.
Créez un nombre illimité de tableaux blancs en ligne pour tous vos projets et ajoutez autant de membres que nécessaire. Gérez même les projets les plus détaillés avec un support allant jusqu'à 400 000 objets par tableau.
Parfaitement intégrés avec notre Messenger, nos appels vidéo, nos tâches et autres outils de collaboration, les tableaux blancs éliminent le besoin de solutions tierces, en réunissant tout ce dont vous avez besoin au même endroit.
Lorsqu'il s'agit de communiquer avec votre équipe, notre assistant alimenté par l'IA CoPilot fait office d'assistant de confiance et compétent. Il peut écrire des annonces, répondre à des commentaires, proposer des idées ou même suggérer des critiques constructives.
Menu CoPilot intégré dans les commentaires et les publications
Rédiger des textes, proposer des idées et créer des images
Féliciter ou critiquer les publications et commentaires des participants
Traducteur et correcteur grammatical intégrés
CoPilot est situé à portée de clic : lorsque vous écrivez un message ou répondez à un commentaire, vous pouvez l'activer facilement à partir du menu ou simplement en appuyant sur la barre d'espace.
Il vous suffit de saisir une invite et notre assistant CoPilot trouvera rapidement une idée, développera votre pensée originale, créera un court résumé d'un morceau de texte ou vérifiera s'il contient des erreurs.
CoPilot peut facilement louer ou suggérer une critique constructive des messages, des idées ou des opinions. Ces fonctions sont très utiles, surtout quand vous êtes trop occupé(e) pour chercher les bons mots.
Le fil d'actualités de la plateforme de collaboration Bitrix24 est l'endroit où vous pouvez lire les actualités de l'entreprise et de l'équipe, regarder les annonces, participer à des sondages et des discussions dans les commentaires ou partager vos propres publications.
Fil d'actualités personnalisé
Annonces vidéo
Sondages
Mentions J'aime et réactions
Votre fil d'actualités dans la plateforme de travail à distance Bitrix24 est personnalisé en fonction des groupes que vous avez rejoints, du service dans lequel vous vous trouvez, etc. Vous pouvez écrire des messages pour tous les employés ou certains utilisateurs/groupes.
Enregistrez une courte vidéo et publiez-la comme une annonce dans le fil d'actualités pour partager des nouvelles importantes avec l'équipe. Vous pouvez éventuellement demander une confirmation pour vous assurer que tout le monde a vu le message.
Lancez un sondage dans le fil d'actualités pour connaître l'opinion des membres de votre équipe sur un sujet particulier, qu'il s'agisse de la nouvelle conception du logo ou de l'endroit où sortir ce vendredi.
Personnalisez la page d’accueil de votre compte Bitrix24 pour accéder en un clic aux informations essentielles de votre équipe et de votre entreprise.
Accès rapide et facile aux informations importantes
Trois modèles de page de démarrage par défaut
Des dizaines de widgets disponibles
Ajoutez ou supprimez des widgets pour profiter d’une personnalisation avancée
Modèles personnalisés disponibles auprès des partenaires
Bitrix24 Vibe est un excellent moyen de créer des raccourcis pour des éléments spécifiques du produit (comme le fil d'actualités et les processus d'entreprise) et de faire apparaître les informations importantes (par exemple, l'activité des employés) qui sont mises à jour en temps réel.
Choisissez parmi 3 modèles de page de démarrage par défaut avec des dizaines de widgets personnalisables que vous pouvez ajouter, supprimer, déplacer et modifier à votre guise. Si vous avez besoin d'une personnalisation plus précise, commandez un modèle entièrement personnalisé auprès de nos partenaires.
Un simple coup d’œil à la page d’accueil offre une vue d’ensemble claire de l’activité de l’entreprise. Avec des widgets comme l'activité des employés, les anniversaires et bien plus encore, vous pouvez créer une expérience chaleureuse et accueillante pour les employés existants et les nouveaux venus.
Les commentaires dans l'espace de travail cloud de Bitrix24 sont un moyen rapide et facile de discuter des problèmes liés au travail et de partager des informations avec votre équipe. Les mentions J'aime, les réactions et les citations ajoutent une touche humaine à la routine habituelle de communication et de messagerie.
Commentaires dans les tâches et le fil d'actualités
Notifications et mentions
Mentions J'aime et réactions
Collaboration d'équipe en temps réel
Laissez des commentaires sous les tâches ou les publications dans le fil d'actualités, tout en répondant et en réagissant aux commentaires laissés par les autres participants. C'est un excellent moyen de discuter de questions liées au travail et d'échanger des opinions dans un espace de travail virtuel.
Trop occupé(e)s pour écrire un commentaire ? Faites savoir à vos collègues que vous avez vu et lu leur message en laissant simplement une mention J'aime ou en choisissant une réaction appropriée.
Chaque fois que vous voulez attirer l'attention de quelqu'un, mentionnez simplement cette personne dans un commentaire, après quoi elle sera immédiatement informée et pourra répondre à partir de son ordinateur ou appareil mobile.
Explorez tout le potentiel et les capacités étonnantes de Bitrix24.
Bitrix24 peut être associé à plusieurs dizaines d'intégrations disponibles sur le Market Bitrix24. Vous pouvez aussi créer vos propres applications depuis le REST API.
Utilisé et approuvé par plus de 15 000 000 utilisateurs à travers le monde, Bitrix24 constitue un choix idéal pour votre entreprise
COMMENCER GRATUITEMENT Demandez de l'aide aux partenaires Bitrix24Cookies : ce site Web utilise des cookies pour à des fins analytiques et techniques. Les cookies analytiques sont insérés par Google Analytics pour nous aider à comprendre de quels pays proviennent nos visiteurs, quelles pages ils visitent et quelles actions ils prennent sur ce site. Les cookies strictement nécessaires, comme leur nom l'indique, sont un type de cookies nécessaires au bon fonctionnement de certaines fonctionnalités de ce site Web. La désactivation de ces cookies désactivera l'accès à ces fonctionnalités et limitera votre expérience utilisateur sur le site Web.
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