Blogs Bitrix24

Bitrix24 dernières infos et astuces

  • chat-01.png
    Découvrez les Nouveaux statuts de Chat de Bitrix24 :

    En savoir plus ...
  • Le nouveau formulaire coulissant de CRM est enfin là! Il n'a pas encore été incorporé pour tous les utilisateurs de Bitrix24 (beta), mais vous pouvez l'activer pour votre compte depuis CRM> Paramètres> Autre> Autres paramètres> Général> Paramètres d’Affichage > Affichage du Panel dans Aperçu et Edition.  

    Le formulaire Nouveau Prospect comprend les mêmes champs par défaut que l’ancienne version. Le seul champ requis reste le nom du Prospect, ce qui signifie qu'il vous suffit de remplir ce champ pour pouvoir créer un nouveau Prospect. Faites défiler vers le bas pour ajouter des renseignements concernant le client comme son nom, son statut, le montant, etc.

    Slider1.png

    En savoir plus ...
  • Intégration de Twilio

    16/10/2017 05:41:23 pm
    L'intégration de Twilio sur Bitrix24 est désormais disponible. Envoyez des messages SMS à vos clients directement depuis votre CRM Bitrix24! Vous pouvez configurer votre compte Twilio et son intégration sur Bitrix24 CRM depuis la page CRM> Paramètres> Intégration. Voici comment:

    Créer un nouveau compte Twilio

    En savoir plus ...
  • Interception d'appel dans Bitrix24 

    16/10/2017 05:41:23 pm
    Bitrix24 permet l'interception d'appels pour n'importe quel utilisateur du groupe de files d'attente téléphonique. Par défaut, le code d'interception est *11, mais il peut être modifié dans Paramètres de téléphonie.
    dialcodes.png
    Saisir le code vous permet d'intercepter un appel sans réponse pendant qu’il est acheminé vers un autre utilisateur du réseau téléphonique. Veuillez cependant noter que les utilisateurs ne peuvent pas intercepter des appels en dehors de leur groupe de files d'attente téléphoniques.
  • Les administrateurs de compte Bitrix24 peuvent désormais appliquer les modifications apportées à leur menu à tous les utilisateurs du compte. Pour ce faire, sélectionnez l'option "Définir le menu partagé pour tous". Notez que chaque utilisateur individuel et chaque administrateur de compte pourront continuer à personnaliser leur propre menu après l'application du menu partagé.

    Regardez la vidéo (en anglais):
  • canned responses.png
    Les réponses Pré-Enregistrées aux questions fréquemment posées sont un outil de communication rapide et pratique aussi bien pour le client que le consultant en ligne (conseiller technique, etc.). Dans les Canaux Ouverts de Bitrix24, l'utilisateur responsable de la discussion peut insérer la réponse pré-enregistrée de son choix à partir d'un menu contenant toutes les réponses pré-enregistrées, plutôt que de taper la même réponse à plusieurs reprises.

    En savoir plus ...
  • booksint.jpg

    Eh oui, nous l'avons fait. Suite à la demande générale, l'application «officielle» pour l'intégration sur QuickBooks est disponible et ce, pour tous les utilisateurs, que vous bénéficiez d’un compte payant ou gratuit. Il s'agit de la première version de l'application et elle synchronise les informations relatives aux contacts, aux entreprises ou aux comptes entre vos comptes Bitrix24 et QuickBooks. C’est particulièrement pratique si vous émettez des factures à partir de QuickBooks, plutôt que depuis Bitrix24, par exemple. Vous recevrez également une notification dans votre compte Bitrix24 lorsque les factures émises depuis QuickBooks sont payées par le client.

    Nous avons prévu d'ajouter plus de fonctionnalités de synchronisation bilatérale pour les utilisateurs commerciaux de Bitrix24, donc n'hésitez pas à envoyer vos commentaires, idées et suggestions à info@bitrix24.com.

  • Quelles sont les préalables les plus importants pour développer une entreprise florissante ? La liste est trop longue pour être détaillée ici. Bien que l'évaluation de la performance des gestionnaires et le contrôle des communications avec le client fassent certainement partie de ces conditions, ces processus sont difficiles à suivre.

    Bonne nouvelle! Une mise à jour de la page CRM Commencer de Bitrix24 fournit une vue d'ensemble complète des onglets Communication, Ventes et Charge de Travail dans un affichage pratique sur une page unique.


    En savoir plus ...
  • 26715caeb1718675790038bc0b163d44.jpg

    "Le traitement soigné fera d’un client une publicité ambulante", a déclaré James Cash Penney dans les débuts plus simples de l’entreprenariat. Aujourd'hui, l'idée derrière sa citation est encore plus importante. Comme notre clientèle actuelle est de moins en moins patiente, rester courtois est de moins en moins considéré comme un choix.

    Mais faire preuve de courtoisie ne suffit pas non plus; la rapidité, l'efficacité et la disponibilité sont tout aussi cruciales. Non seulement nos clients s'attendent à être enchantés à chaque étape, mais ils veulent aussi se sentir spéciaux. C'est là qu’entre en jeu la gestion de la relation client, enrichissant leur expérience mais aussi accélérant notre croissance.

    Pour vous aider à maîtriser le jargon technique et à utiliser la meilleure solution CRM, nous avons dressé pour vous une liste des termes et des phrases fréquemment utilisés par les experts et les fournisseurs.
     
    En savoir plus ...
  • cd5739c575f45ef8dff7015e7f8b57da.png

    Nous sommes heureux d'annoncer que les utilisateurs de RingCentral peuvent désormais utiliser cette application gratuite pour passer et recevoir des appels téléphoniques directement depuis Bitrix24 CRM. Tous les appels entrants et sortants seront acheminés via l’application téléphonique RingCentral. Notez qu'en raison des politiques de l'API RingCentral, cette intégration fonctionne uniquement pour les utilisateurs de RingCentral Premium ou Enterprise.

  • 4f2ceeb61bbd735342d78b4d38014c38.png

    Comme vous le savez, le créateur du compte Bitrix24 bénéficie d'un accès administratif au compte par défaut. En outre, le créateur du compte peut ajouter des administrateurs supplémentaires si cela est permis par son abonnement.

    Le nombre d'administrateurs autorisé dans un compte Bitrix24 dépend de votre type d’abonnement :

    En savoir plus ...
  • 58fa112b77c66c114053ed0d9846e905.png

    En savoir plus ...
  • 2fb31fc20e6fd327d936ae659556d840.png

    Hésitez-vous encore à mettre à niveau votre compte Bitrix24 ? Préparez votre carte de crédit, car ce mois d'août est le meilleur moment pour acheter des forfaits Bitrix24 via le Cloud ou On-Premise. Voici ce que vous économisez si vous achetez un forfait avant le 31 août :

    En savoir plus ...
  • 598bc955c66e28350b0c296da31c5291.jpg459403890b59031cb061c38648e9a2db.jpg

    Ilya Kuklin, Directeur de la Technologie, et Maxim Kolpakov, Responsable Commercial, présentent la manière dont ils ont mis en place Bitrix24 dans l’entreprise de construction RNR.
     
    En savoir plus ...
  • a11f29a5c72e9173cd33fe78c8764e34.jpg

    Nous avons ajouté l'application Plivo à la plateforme de vente de Bitrix24, ce qui signifie que vous pouvez maintenant envoyer des messages textes grâce aux règles d'automatisation de Bitrix24. L’application est entièrement gratuite, mais vous devrez créer un compte Plivo et vous paierez pour l'envoi massif de messages directement à Plivo selon des taux fixes.

    En savoir plus ...
Post 1 - 15 of 30
First | Prev. | 1 2 | Next | Last
2 000 000+
d’organisations
utilisent déjà Bitrix24