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Bitrix24 dernières infos et astuces

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    Hésitez-vous encore à mettre à niveau votre compte Bitrix24 ? Préparez votre carte de crédit, car ce mois d'août est le meilleur moment pour acheter des forfaits Bitrix24 via le Cloud ou On-Premise. Voici ce que vous économisez si vous achetez un forfait avant le 31 août :

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    Ilya Kuklin, Directeur de la Technologie, et Maxim Kolpakov, Responsable Commercial, présentent la manière dont ils ont mis en place Bitrix24 dans l’entreprise de construction RNR.
     
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    Nous avons ajouté l'application Plivo à la plateforme de vente de Bitrix24, ce qui signifie que vous pouvez maintenant envoyer des messages textes grâce aux règles d'automatisation de Bitrix24. L’application est entièrement gratuite, mais vous devrez créer un compte Plivo et vous paierez pour l'envoi massif de messages directement à Plivo selon des taux fixes.

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    Vous avez sans doute remarqué que des mots comme « aujourd'hui », « demain », « la semaine prochaine », etc. sont automatiquement surlignés dans les chats de Bitrix24. Cliquez dessus pour ouvrir le menu d'options rapide :

    · Créer une tâche
    · Créer un événement dans le calendrier

    Cliquez sur Créer un événement dans le calendrier pour ajouter un nouvel événement à Mon calendrier. Vous verrez un message automatique vous informant que l’événement a été ajouté avec succès. Cliquez sur le lien à l’intérieur du message pour ouvrir le formulaire de l’événement. Vous pouvez modifier l’événement à tout moment - ajouter des invités, modifier la date et l'heure, etc.
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    Selon la manière dont vous allez travailler avec vos clients dans la GRC (Gestion de la Relation Client), vous pourrez choisir d’utiliser l’un des deux modèles d’interface de GRC Bitrix24 que nous avons conçu pour vous :

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  • Transcription Automatique des Appels

    16/06/2017 01:39:20 pm
    En plus de l’enregistrement des appels, vous disposez maintenant d'une option qui vous fournit une transcription des appels au format texte ! Environ 80 langues sont prises en charge pour le moment.
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  • Kanban de Bitrix24 pour les Projets - est un outil qui vous aidera à gérer vos projets !

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    Ceci est votre planificateur de tâches personnel que vous pouvez configurer et utiliser comme vous le souhaitez.

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  • « Bitrix24 offre des opportunités aux organisations de petites et moyennes tailles qui cherchent une implantation rapide et évolutive avec des fonctionnalités modernes. »
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    Joanne Dinh
    Soutien aux Applications et Analyste du Développement

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    Découvrez la nouvelle recherche intelligente et les filtres pour le flux d’activité.    

    Cette nouvelle recherche :

    · Recherche au travers tout le flux d’activité
    · Affiche immédiatement les résultats
    · Indexe en temps réel le contenu du flux d’activité

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    Nouveau formulaire de capture de prospects pour la messagerie instantanée – Les personnes visitant maintenant votre site internet peuvent être automatiquement ajoutées à votre GRC (Gestion des Relations Clients) de Bitrix24. Une fois que le visiteur de votre site interne envoie un message sur la messagerie instantanée, le formulaire apparaît, demandant au client de se présenter et de fournir ses informations de contact (nom, courriel et téléphone). L’option est automatiquement activée, aucune action n’est nécessaire de votre part.

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    Si vous êtes un utilisateur Bitrix24 Plus, Standard ou Professionnel avec des droits administrateurs, vous pouvez dorénavant accéder au Journal des Événements dans les paramètres de votre compte. Cela signifie que vous pouvez voir qui s’est connecté à votre compte Bitrix24, quand, et à partir de quelle adresse IP. Vous pouvez également utiliser des filtres afin d’afficher les journaux d’accès des utilisateurs Bitrix24 sélectionnés.

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  • Découvrez la nouvelle option de composeur automatique de Bitrix24, qui appelle automatiquement des numéros de téléphone de la liste de clients sélectionnés. Lorsque l'appel aboutit, le composeur automatique transfère l’appel à un véritable interlocuteur.

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    La Réponse Vocale Interactive (IVR, Interactive Voice Response) est une technologie qui permet à la Téléphonie Bitrix24 et au CRM d’interagir avec vos clients en fonction des réponses via le clavier numérique.

    Si vous recevez une grande quantité d’appels entrants, il peut être utile que le système de Réponse Vocale Interactive (IVR) filtre et achemine ces appels vers les destinations souhaitées.

    Un autre scénario d’utilisation populaire est lorsque le client a besoin d’obtenir certaines informations de base et qu’un opérateur humain n’est pas nécessaire. Dans ces circonstances, vous pouvez enregistrer un message vocal et le faire écouter à votre client.

    Options de Réponse Vocale Interactive (IVR) de Bitrix24

    ●    Transférer l’appel du client vers un opérateur spécifique ou vers la liste des opérateurs
    ●    Rediriger les appels vers un autre numéro de téléphone (hors du système téléphonique de Bitrix24)
    ●    Les clients peuvent entrer un numéro de poste pour contacter une personne spécifique
    ●    Laisser un message vocal
    ●    Réécouter l'enregistrement du menu vocal
    ●    Quitter le menu vocal (l’appel sera traité en fonction des paramètres du numéro de téléphone configuré)
    ●    Aller dans un autre niveau du menu vocal    

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  • “L’équipe TCFM gère une zone d’approximativement 3,5 millions de mètres carrés (couvrant près de 75 bâtiments). À un certain moment, nous nous sommes rendu compte que Bitrix24 était devenu l’outil que nous utilisions pour absolument tout.”
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    Tudor Marchis,
    Directeur Général, TCFM

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