Monde de l'entreprise

Retour aux blogs
Comment gérer à distance sa relation clients à l'aide du CRM mobile

Comment gérer à distance sa relation clients à l'aide du CRM mobile

Les CRM mobiles ont pour objectif de vous offrir une interface complète pour l’utilisation sur les téléphones portables et les tablettes. Grâce à leurs différentes fonctionnalités, vous pouvez obtenir où que vous soyez une vue d’ensemble de vos données clients et vous pouvez vous concentrer sur le cœur de votre métier, à savoir vos ventes.
lire la suite
Monde de l'entreprise
Bitrix24, logiciel d'organisation et de calendrier personnel gratuit

Bitrix24, logiciel d'organisation et de calendrier personnel gratuit

Dans cet article, nous vous proposons de découvrir tout ce que Bitrix24, le logiciel de planification gratuit en ligne, peut faire pour vous. Une fois que vous l’aurez essayé, gageons que vous ne pourrez tout simplement plus vous en passer !
lire la suite
Monde de l'entreprise
Comment gérer les clients insatisfaits

10 étapes pour gérer un client insatisfait

Les clients sont la pierre angulaire de toute entreprise. Voici un guide étape par étape pour traiter avec un client mécontent, voire irrité, sans perdre votre sang froid… ni le client.

lire la suite
Monde de l'entreprise
Comment améliorer le service client ?

Comment aider votre équipe à améliorer son service client ?

Qu'est-ce qu'il faut faire pour améliorer les compétences du service clientèle de votre entreprise ? Découvrez les clés de la réussite de bon service clients.
lire la suite
Monde de l'entreprise
Free. Unlimited. Online.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Créer un bon plan de projet

Comment créer un plan de communication pour la gestion du projet

Réussir à rédiger un bon plan de projet est une tâche compliquée. Voici quelques astuces pour préparer bien votre projet.
lire la suite
Monde de l'entreprise
La transformation des ressources humaines

People Analytics : principales tendances en matière de RH que chaque responsable doit connaître.

Les personnes constituent la ressource la plus précieuse à laquelle l’organisation a accès. Découvrez les principales tendances en RH que tout dirigeant doit connaître. 
lire la suite
Monde de l'entreprise
Pourquoi adopter un CRM ?

5 Choses que vous pouvez automatiser à l’aide du CRM

Découvrez la liste des processus que vous pouvez automatiser avec le CRM. 
lire la suite
Monde de l'entreprise
 Les termes de CRM les plus utilisés

Customer Relationship Management pour débutants : Apprenez à maîtriser les termes de CRM les plus utilisés

Pour vous aider à maîtriser le jargon technique et à utiliser la meilleure solution CRM, nous avons dressé pour vous une liste des termes et des phrases fréquemment utilisés par les experts et les fournisseurs. 
lire la suite
Monde de l'entreprise