Monde de l'entreprise

Comment gérer les clients insatisfaits

10 étapes pour gérer un client insatisfait

Les clients sont la pierre angulaire de toute entreprise. Voici un guide étape par étape pour traiter avec un client mécontent, voire irrité, sans perdre votre sang froid… ni le client.

lire la suite
Monde de l'entreprise
Comment améliorer le service client ?

Comment aider votre équipe à améliorer son service client ?

Qu'est-ce qu'il faut faire pour améliorer les compétences du service clientèle de votre entreprise ? Découvrez les clés de la réussite de bon service clients.
lire la suite
Monde de l'entreprise
Créer un bon plan de projet

Comment créer un plan de communication pour la gestion du projet

Réussir à rédiger un bon plan de projet est une tâche compliquée. Voici quelques astuces pour préparer bien votre projet.
lire la suite
Monde de l'entreprise
La transformation des ressources humaines

People Analytics : principales tendances en matière de RH que chaque responsable doit connaître.

Les personnes constituent la ressource la plus précieuse à laquelle l’organisation a accès. Découvrez les principales tendances en RH que tout dirigeant doit connaître. 
lire la suite
Monde de l'entreprise
Pourquoi adopter un CRM ?

5 Choses que vous pouvez automatiser à l’aide du CRM

Découvrez la liste des processus que vous pouvez automatiser avec le CRM. 
lire la suite
Monde de l'entreprise