Le logiciel CRM gratuit qui couvre tous vos besoins.

Bitrix24 est une plateforme multifonctions qui intègre un puissant logiciel CRM. Le logiciel CRM Bitrix24 est simple, flexible et suffisamment puissant pour automatiser les entonnoirs de vente, générer des prospects et améliorer le service client. Plus de 9 millions de clients utilisent Bitrix24 dans le monde entier, ce qui fait de lui le CRM gratuit le plus utilisé sur la planète ! Vous aussi créez votre compte gratuit et invitez votre équipe de vente à utiliser le logiciel CRM Bitrix24 de manière illimitée.
1. Qu’est-ce qu’un logiciel CRM ?

Le sigle CRM signifie en anglais Customer Relationship Management, la traduction française est GRC ou gestion de relation client. Un logiciel CRM est un outil informatique qui permet d’améliorer la gestion de relation client d’une entreprise, d’organiser ses prospects et d’optimiser son processus de vente. Un logiciel CRM permet d’enrichir sa base de données de prospects et de réaliser de nombreuses analyses. Une fois que vous avez acquis suffisamment de prospects, vous pouvez les trier et les classifier. Lorsque vos prospects sont classés, le logiciel CRM Bitrix24 est capable de les affecter automatiquement à vos représentants commerciaux et d’indiquer lesquels contacter en priorité. Bitrix24 est un des meilleurs logiciels CRM utilisé partout dans le monde.

2. Trouver de nouveaux clients

L'acquisition de prospects est facilitée par le logiciel CRM Bitrix24. Vous pouvez générer des prospects via une multitude de canaux, y compris votre site Web, la téléphonie ou les réseaux sociaux, et les ajouter automatiquement à votre système CRM.

  1. Formulaires CRM Web personnalisables
  2. Campagnes publicitaires sur Facebook, Instagram et Google
  3. Envois d'e-mail en masse, SMS, messagerie instantanée, campagnes de télémarketing
  4. Importer les données d'un autre CRM
  5. Import/Export facile des données CRM au format CSV
  6. Import des contacts depuis vCard, Gmail, Outlook, etc.
formulaires crm personnalisés
3. Organiser et gérer ses prospects

Une fois que vous avez acquis suffisamment de prospects, vous pouvez les trier et les qualifier. Utilisez notre outil intégré d'évaluation des prospects pour affecter automatiquement les prospects à vos représentants commerciaux et savoir sur lesquels ils doivent se concentrer.

  1. Distribution automatique des prospects et des transactions
  2. Qualification des prospects sur la base de règles
  3. Étapes de vente personnalisées
  4. Contrôle des doublons CRM
  5. Journal d'accès au CRM et historique des modifications
  6. Restauration des enregistrements CRM supprimés depuis la corbeille
gestion efficace des prospects
4. Collecter, stocker et gérer les données des clients

Naviguez facilement parmi les enregistrements de votre logiciel CRM et trouvez les données des clients dont vous avez besoin en quelques clics. Configurez les droits d'accès aux champs CRM avec la possibilité d’en rendre certains invisibles (le montant des transactions par exemple) pour des utilisateurs spécifiques.

  1. Gestion du CRM par pipeline visuel
  2. Vue 360 degrés du client
  3. Gestion des droits d’accès en fonction des rôles
  4. Droits d'accès au CRM personnalisables
  5. Filtres de recherche pour les prospects, les transactions, les contacts et les entreprises
  6. Règles/déclencheurs dans les prospects et les transactions
base de données client structurée
5. Automatiser son entonnoir des ventes

Configurez votre propre pipeline de vente personnalisé et faites passer les contrats par chaque étape en utilisant les règles d'automatisation et les déclencheurs du logiciel CRM Bitrix24. Gagnez du temps et évitez les oublis tout en vous concentrant sur ce qui est vraiment important : convertir les prospects en clients.

  1. Règles et déclencheurs d'automatisation du CRM personnalisables
  2. Rappels de rendez-vous par SMS et par e-mail
  3. Répondeur automatique (module Téléphonie)
  4. Transactions et factures récurrentes
  5. Générateur de documents
  6. Webhooks et déclencheurs d'applications
6. Profiter de la communication multicanale

Contactez vos clients potentiels et existants via le canal le plus efficace, qu'il s'agisse de Facebook, des e-mails, des appels téléphoniques, des SMS, des notifications push ou des messageries, Bitrix24 vous permet de tout centraliser sur une seule plateforme. Fournissez un service client CRM exceptionnel et répondez à temps à vos prospects.

  1. Centre de contact CRM multicanal
  2. Téléphonie VoIP
  3. Outils marketing CRM avancés
  4. Calendrier intégré au logiciel CRM
  5. Prise de rendez-vous
  6. Confirmation et rappels
communications centralisées avec des clients
7. Prendre des décisions éclairées grâce à des données concrètes

Bitrix24 CRM est équipé d'un module Sales Intelligence qui vous permet de suivre la métrique de vos campagnes marketing. Analysez vos coûts de marketing et les retours sur investissements afin de déterminer quels canaux de marketing, quelles campagnes ou même quels mots-clés offrent le meilleur retour sur investissement.

  1. Rapports sur le retour sur investissement de la publicité
  2. Analyse complète des données CRM de bout en bout
  3. Rapports de performance des employés
  4. Suivi des appels
  5. Analyse des mots-clés
  6. Générateur de rapports
analyses profonds des données CRM
8. Générer des ventes répétées

Grâce à notre module CRM Marketing (intégré au logiciel CRM Bitrix24), vous pouvez utiliser les outils de campagnes marketing par email, par SMS, en télémarketing, par diffusion vocale et le reciblage Facebook/Google directement depuis votre CRM.

  1. Segmentation des clients (statique et dynamique)
  2. Modèles de campagne et statistiques
  3. Campagnes de vente répétées
  4. Générateur de ventes
  5. Messages groupés
  6. Reciblage dans les réseaux publicitaires
outils performants de marketing CRM
9. Vendre en ligne et recevoir les paiements depuis le CRM

La boutique en ligne reliée au CRM vous offre des capacités de commerce électronique sans travail supplémentaire. Affichez vos produits, recevez les paiements en ligne, gérez les commandes ou les expéditions directement depuis le logiciel CRM Bitrix24.

  1. Produits et stock
  2. Gestion des paiements
  3. Commandes et livraisons
  4. Suivi des paiements en temps réel
  5. Paiements par carte, Apple Pay ou Google Pay
  6. Commandes par téléphone, par chat en direct ou par les réseaux sociaux
gestion des paiements en ligne
Plus qu'un logiciel CRM, Bitrix24 est une suite de collaboration en ligne

Outil indispensable de l'écosystème Bitrix24, notre CRM est intégré avec le reste des outils Bitrix24 pour offrir une plateforme complète de collaboration, d'automatisation et de marketing en ligne. C’est pour cette raison que Bitrix24 est une plateforme unique qui permet à chacun de gérer son entreprise.

Remplacez vos multiples outils, les dizaines de processus et un flux de documents aléatoire et chaotique par une seule plateforme qui permettra de mettre en place un processus unique et rationalisé. Utilisez le logiciel CRM gratuit Bitrix24 pour obtenir une image claire de vos ventes et profitez d’un accès rapide à toute information ou donnée dont vous avez besoin.

Au lieu de dizaines de processus, d'activités et de flux de documents se déroulant souvent de manière aléatoire et chaotique, vous obtenez un processus unique et rationalisé - réalisé du début à la fin. Pour le prix d'un CRM à 0 $, vous obtenez enfin un outil qui vous donne, à vous, le gestionnaire, une image claire de vos ventes et un accès rapide à toute information ou donnée dont vous pourriez avoir besoin.

POURQUOI BITRIX24 CRM ?
  1. Testé, approuvé et apprécié par plus de 8 millions d'entreprises à travers le monde
  2. Encensé par les professionnels du secteur et les critiques
  3. Facile à configurer et à utiliser, aucun apprentissage ou formation n'est nécessaire, même pour les novices en matière de CRM
  4. 100 % GRATUIT pour commencer, nombre illimité d'utilisateurs par compte
  5. Idéal pour les ventes à distance et les équipes qui travaillent à domicile

Intégrations

Bitrix24 est livré avec plusieurs dizaines d'intégrations disponibles sur notre Bitrix24.Market.
Vous pouvez créer vos propres applications grâce à notre REST API.

COMMENT OBTENIR DES RÉSULTATS INSTANTANÉS AVEC BITRIX24 CRM ?

Se lancer avec Bitrix24 CRM est plus facile que vous ne le pensez. Si vous n'avez jamais utilisé de système CRM, voici tout ce que vous devez faire pour obtenir des résultats immédiats :

  1. Créez un compte Bitrix24 gratuit et suivez le processus d'inscription jusqu'au bout
  2. Choisir le CRM comme outil principal
  3. Ouvrir le CRM dans le menu de navigation
  4. Ajouter un nouveau prospect (s'il s'agit d'un de vos prospects) ou une nouvelle transaction
  5. Saisissez les informations relatives à votre prospect ou à votre transaction et cliquez sur ENREGISTRER
Plus de 9 000 000 d'entreprises ont choisi Bitrix24