Au lieu de devoir passer d'un profil d'entreprise à l'autre sur Facebook, Instagram, WhatsApp, Viber ou d'autres plateformes, vous disposez d'un hub unique avec lequel vous pouvez facilement surveiller l'activité des clients, répondre aux messages et aux commentaires, analyser les données et collecter des statistiques.
Cette intégration officielle vous permet de fournir une expérience d'achat native à vos clients tout en gérant toutes les interactions (y compris les paiements) directement dans Bitrix24.
Connectez votre profil Facebook à notre Centre de contact et répondez aux messages de vos clients directement dans Bitrix24 Messenger.
Offrez à vos clients davantage d'options pour se connecter à votre entreprise en activant le widget WhatsApp sur votre site web.
Viber
Bitrix24.Network
Intégration de Facebook Lead Ads
Si vous utilisez Instagram pour vendre vos produits/services en ligne, cette intégration fera passer vos ventes à un tout autre niveau.
Connectez votre profil Instagram en quelques clics et commencez à faire évoluer votre entreprise sur Instagram comme vous ne l'avez jamais fait auparavant.
Vos clients peuvent acheter vos produits, passer des commandes et les payer sans quitter l'application, le tout depuis Instagram.
Gérez l'ensemble du processus de vente au sein du CRM Bitrix24 : utilisez AI Scoring, répondez aux MP, partagez des images de produits et envoyez des liens de paiement.
Un widget de chat en direct qui peut être placé sur votre site Web pour fournir une assistance et un service clients instantanés à vos visiteurs. Tous les dialogues sont enregistrés dans votre CRM et, s'il s'agit d'un client qui revient, le système le reconnaîtra.
Utilisez les paramètres par défaut ou créez un ensemble personnalisé de règles pour gérer, router et distribuer les chats des clients entre les membres de votre équipe.
Chaque conversation peut être évaluée par un client et/ou le superviseur de votre équipe. Les données sont affichées dans le Centre de contact.
Créez un ensemble de réponses prédéfinies à utiliser pour garder les clients en attente lorsque votre équipe d'assistance client n'est pas disponible.
Rapports avancés
Horaires d'ouverture
Accueil
Option de rappel
Règles d'attente et d'affichage
La téléphonie Bitrix24 vous permet de louer des numéros de téléphone locaux, de créer des extensions téléphoniques internes pour vos employés, de mettre en place des files d'attente et des transferts d'appels, et plus encore.
La téléphonie de Bitrix24 permet de suivre les appels, de les router, de les transférer, de les filtrer, de les transcrire, de les enregistrer, et bien plus encore.
Les appels peuvent être enregistrés et ajoutés aux transactions dans le CRM. Les appels entrants sont transférés à un commercial responsable d'un prospect particulier.
Vous pouvez utiliser un composeur automatique, installer un widget de rappel sur votre site web, envoyer des demandes de rappel, utiliser des diffusions vocales et des SMS.
Passez/recevez des appels 24h/24 7j/7
Aucun équipement ou logiciel supplémentaires requis
Moins cher de Skype et Zoom
Une suite VBMA complète
SVI (serveur vocal interactif)
Connectez tous vos profils d'entreprise sur les réseaux sociaux et les messageries au centre de contact pour gérer vos canaux de communication avec les clients plus facilement et plus efficacement.
Connectez votre Facebook, Instagram, WhatsApp et autres réseaux sociaux pour communiquer rapidement et facilement avec vos clients.
Toutes les interactions avec vos clients sont créées, stockées et analysées via un tableau de bord unique.
Mesurez l’activité par canal, jour/heure, temps moyen de réponse, taux de satisfaction client et analyse de la charge.
Intégration d'Instagram Business
Intégration de l'Apple Business Chat
Intégration de Facebook Lead Ads
Formulaires web
Outils d'engagement des clients
Les canaux de communication avec les clients qui ont fait leurs preuves et qui sont toujours très populaires sont également inclus dans votre Centre de contact omnicanal Bitrix24.
Connectez vos boîtes de réception au Centre de contact Bitrix24 en un clic pour recevoir et gérer tous vos e-mails en un seul endroit.
Menez des campagnes SMS en envoyant facilement des messages texte promotionnels aux contacts de votre base de clients.
Si vous disposez d'un PBX de bureau/cloud ou d'un trunk SIP, vous pouvez louer un connecteur SIP pour passer des appels téléphoniques gratuits et payer uniquement les appels sortants à vos tarifs actuels.
Connecteur SIP pour les intégrations tierces
API REST
Intégration aux tâches Bitrix24
Intégration avec Bitrix24 CRM
Numéroteur automatique
Bitrix24 est un espace de travail collaboratif pour les équipes de vente, de marketing, de gestion de projet et tous ceux qui souhaitent collaborer. La plateforme contient un CRM, des tâches, une messagerie instantanée et plus de 35 autres outils.
Pour créer un compte, il vous suffit de renseigner votre adresse email et de la confirmer. C'est tout, vous avez accès à la plateforme et votre compte est prêt à l'emploi !
Bitrix24 propose 5 plans :
Vous pouvez ajouter autant d'utilisateurs que vous souhaitez dans la limite de votre plan sans augmenter le montant de la facture.
Bitrix24 peut être utilisé sur navigateur, sur l'application desktop (pour Windows, Mac et Linux) ou sur l'application mobile (pour iOS ou Android).
Elles ne peuvent pas être plus en sécurité ! Bitrix24 possède 9 data centers et 600 serveurs en Europe et en Amérique du Nord, le lieu de sauvegarde de vos données dépend de votre situation géographique. Toutes les données sont collectées et sauvegardées en respect du RGPD.
Voici les différents niveaux d'accès :
Bitrix24 peut être associé à plusieurs dizaines d'intégrations disponibles sur le Market Bitrix24. Vous pouvez aussi créer vos propres applications depuis le REST API.