Un service d’assistance et un centre de contact, gratuits

Communiquez avec vos clients en temps réel grâce aux chats en direct, aux e-mails, à la téléphonie, aux réseaux sociaux et aux messageries.
Centre de contact

Messagerie instantanée gratuite pour votre site

Des outils d'assistance en temps réel uniques capables de répondre aux besoins de vos clients et qui les encouragent à revenir vers vous pour vos produits et services.

Téléphonie

Appelez vos clients directement depuis votre CRM en utilisant uniquement un casque et la téléphonie Bitrix24. Aucun équipement supplémentaire n'est nécessaire, aucun logiciel supplémentaire à installer… juste un peu de télémagie !

Réseaux sociaux et messageries

Des outils de fidélisation des clients pour Facebook, Messenger, Instagram, Skype, Telegram, Viber, et d'autres messageries et réseaux sociaux populaires

E-mails, SMS et téléphonie

Un centre de contact classique et des outils d'assistance technique pour les canaux de communication habituels, comme les e-mails, le téléphone et les SMS.

Automatisation du CRM et du marketing

Une plateforme de gestion des relations clients complète. Devis, facturation, marketing par e-mail, gestion des ventes, et bien plus encore.

Plus de 8.000.000 d'entreprises ont choisi Bitrix24
Applications mobiles et de bureau
Bitrix24 est aussi accessible depuis les applications gratuites mobiles et de bureau, disponibles sur Android, iOS, Mac et Windows.

On-Premise

Bitrix24 est disponible en version cloud ou On-Premise avec l'accès au code source. Vous pouvez l'installer sur votre propre serveur et personnaliser à volonté.

API

L'API et la REST API sont disponibles pour les éditions cloud et On-Premise de Bitrix24.

Intégrations

Bitrix24 est livré avec plusieurs dizaines d'intégrations disponibles sur notre marketplace.
Vous pouvez créer vos propres applications grâce à notre REST API.

Bitrix24, c’est bien plus encore…
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