Une assistance et un centre de contact, gratuits

Communiquez avec vos clients en temps réel grâce au chat en direct, aux e-mails, à la téléphonie, aux réseaux sociaux et aux messageries.

Chat en direct gratuit pour votre site

Des outils d'assistance en temps réel d'exception capables de contenter vos clients et de les encourager à revenir vous voir pour vos produits et services.

Réseaux sociaux et messageries

Des outils de fidélisation des clients pour Facebook, Messenger, Instagram, Skype, Telegram, Viber, et d'autres messageries et réseaux sociaux populaires

E-mails, SMS et téléphonie

Un centre de contact classique et des outils d'assistance technique pour les canaux de communication habituels, comme les e-mails, le téléphone et les SMS.

Automatisation du CRM et du marketing

Une plateforme de gestion des relations clients complète. Devis, facturation, marketing par e-mail, gestion des ventes, et bien plus encore.

Plus de 4.000.000 organisations utilisent déjà Bitrix24
Applications mobiles et de bureau
Bitrix24 est livré avec des applications gratuites mobiles et de bureau, disponibles sur Android, iOS, Mac et PC

On-Premise

Bitrix24 est disponible en version cloud ou On-Premise avec l'accès au code source. Vous pouvez l'installer sur votre propre serveur et personnaliser à volonté.

API

L'API et la REST API sont disponibles pour les éditions cloud et On-Premise de Bitrix24.

Intégrations

Bitrix24 est livré avec plusieurs dizaines d'intégrations disponibles sur notre marketplace.
Vous pouvez créer vos propres applications grâce à notre REST API.

Qu'est-ce que Bitrix24 peut faire d'autre
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