Centre de contact

Bitrix24 rassemble tous vos canaux de communication avec les clients dans un seul tableau de bord appelé Centre de Contact Intégré au CRM, il vous permet de suivre facilement toutes les interactions avec vos clients et de récupérer des données marketing exploitables.
Centre de contact
Une plateforme centrale pour tous vos réseaux sociaux

Au lieu de devoir passer d'un profil d'entreprise à l'autre sur Facebook, Instagram, WhatsApp, Viber ou d'autres plateformes, vous disposez d'un hub unique avec lequel vous pouvez facilement surveiller l'activité des clients, répondre aux messages et aux commentaires, analyser les données et collecter des statistiques.

Bitrix24.CRM + Instagram
Cette intégration officielle vous permet de fournir une expérience d'achat native à vos clients tout en gérant toutes les interactions (y compris les paiements) directement dans Bitrix24.
Bitrix24 + Facebook
Connectez votre profil Facebook à notre Centre de contact et répondez aux messages de vos clients directement dans Bitrix24 Messenger.
Bitrix24 + WhatsApp
Offrez à vos clients davantage d'options pour se connecter à votre entreprise en activant le widget WhatsApp sur votre site web.

Instagram

Viber

WhatsApp

Bitrix24.Network

Intégration de Facebook Lead Ads

Bitrix24.CRM + Instagram = plus de ventes

Si vous utilisez Instagram pour vendre vos produits/services en ligne, cette intégration fera passer vos ventes à un tout autre niveau.

Intégration officielle
Connectez votre profil Instagram en quelques clics et commencez à faire évoluer votre entreprise sur Instagram comme vous ne l'avez jamais fait auparavant.
Une expérience d'achat fluide pour vos clients
Vos clients peuvent acheter vos produits, passer des commandes et les payer sans quitter l'application, le tout depuis Instagram.
Une expérience de vente tout en douceur pour vous
Gérez l'ensemble du processus de vente au sein du CRM Bitrix24 : répondez aux MP, partagez des images de produits et envoyez des liens de paiement.
Un chat en direct pour votre site web

Un widget de chat en direct qui peut être placé sur votre site Web pour fournir une assistance et un service clients instantanés à vos visiteurs. Tous les dialogues sont enregistrés dans votre CRM et, s'il s'agit d'un client qui revient, le système le reconnaîtra.

Des règles, des routages et des transferts de conversation
Utilisez les paramètres par défaut ou créez un ensemble personnalisé de règles pour gérer, router et distribuer les chats des clients entre les membres de votre équipe.
Évaluations par les clients et les superviseurs
Chaque conversation peut être évaluée par un client et/ou le superviseur de votre équipe. Les données sont affichées dans le Centre de contact.
Réponses prédéfinies
Créez un ensemble de réponses prédéfinies à utiliser pour garder les clients en attente lorsque votre équipe d'assistance client n'est pas disponible.

Rapports avancés

Horaires d'ouverture

Accueil

Option de rappel

Règles d'attente et d'affichage

Téléphonie

La téléphonie Bitrix24 vous permet de louer des numéros de téléphone locaux, de créer des extensions téléphoniques internes pour vos employés, de mettre en place des files d'attente et des transferts d'appels, et plus encore.

Solution de téléphonie VoIP améliorée
La téléphonie de Bitrix24 permet de suivre les appels, de les router, de les transférer, de les filtrer, de les transcrire, de les enregistrer, et bien plus encore.
Intégration avec Bitrix24 CRM
Les appels peuvent être enregistrés et ajoutés aux transactions dans le CRM. Les appels entrants sont transférés à un commercial responsable d'un prospect particulier.
Télémarketing avancé
Vous pouvez utiliser un composeur automatique, installer un widget de rappel sur votre site web, envoyer des demandes de rappel, utiliser des diffusions vocales et des SMS.

Passez/recevez des appels 24h/24 7j/7

Aucun équipement ou logiciel supplémentaires requis

Moins cher de Skype et Zoom

Une suite VBMA complète

SVI (serveur vocal interactif)

Réseaux sociaux + messageries

Connectez tous vos profils d'entreprise sur les réseaux sociaux et les messageries au centre de contact pour gérer vos canaux de communication avec les clients plus facilement et plus efficacement.

Améliorez le service clients
Connectez vos comptes Facebook, Instagram, WhatsApp et autres pour offrir une assistance client plus rapide et de meilleure qualité.
Gérer vos profils de réseaux sociaux à partir de Bitrix24
Toutes vos interactions avec les clients sont effectuées, stockées et analysées via un tableau de bord unique. C'est plus pratique qu'un magasin de proximité.
Analytique et statistiques
Mesurez l'activité par canal, par jour/heure, le temps de réponse moyen, la satisfaction du client et la charge de pointe pour vos spécialistes de l'assistance client.

Intégration d'Instagram Business

Intégration de l'Apple Business Chat

Intégration de Facebook Lead Ads

Formulaires web

Outils d'engagement des clients

E-mails, SMS et appels vocaux

Les canaux de communication avec les clients qui ont fait leurs preuves et qui sont toujours très populaires sont également inclus dans votre Centre de contact omnicanal Bitrix24.

Service d'assistance classique
Connectez vos boîtes de réception au Centre de contact Bitrix24 en un clic pour recevoir et gérer tous vos e-mails en un seul endroit.
SMS
Menez des campagnes SMS en envoyant facilement des messages texte promotionnels aux contacts de votre base de clients.
Appels vocaux
Si vous disposez d'un PBX de bureau/cloud ou d'un trunk SIP, vous pouvez louer un connecteur SIP pour passer des appels téléphoniques gratuits et payer uniquement les appels sortants à vos tarifs actuels.

Connecteur SIP pour les intégrations tierces

API REST

Intégration aux tâches Bitrix24

Intégration avec Bitrix24 CRM

Numéroteur automatique

Plus qu'un centre de contact, plus une suite de collaboration en ligne

Partie intégrante de l'écosystème Bitrix24, notre Centre de contact CRM est intégré de manière croisée avec le reste des outils Bitrix24 pour vous offrir une plateforme complète de collaboration, d'automatisation et de marketing en ligne.

Au lieu de dizaines de processus, d'activités et de flux de documents se déroulant souvent de manière aléatoire et chaotique, vous obtiendrez un centre d'assistance de Centre de contact unique et fiable - réalisé du début à la fin dans le logiciel d'assistance Bitrix24.

POURQUOI LE CENTRE DE CONTACT DE BITRIX24 ?
  1. Testé, approuvé et apprécié par plus de 8 millions d'entreprises à travers le monde
  2. 100 % GRATUIT pour commencer, nombre illimité d'utilisateurs par compte
  3. La solution idéale pour les équipes commerciales et d'assistance client qui travaillent à domicile
  4. Le meilleur moyen de fluidifier vos communications avec les clients
  5. Remplace toutes les autres solutions de centre de contact en cloud que vous utilisez peut-être