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Comment garder les équipes distantes motivées autour d'un projet

Comment garder les équipes distantes motivées autour d'un projet

La motivation autour d’un projet est essentielle pour l’atteinte des objectifs et le respect des délais. Lorsque les équipes travaillent à distance, cette implication peut être difficile à assurer. Dans cet article, découvrez 8 conseils pour augmenter la motivation des équipes distantes autour d'un projet.
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10 prérequis pour être un bon leader de vente

10 prérequis pour être un bon leader de vente

Certaines qualités permettent d’engager une équipe commerciale et de la soutenir efficacement dans l'exécution de l'ensemble du processus de vente. Voici 10 prérecquis d'un bon chef des ventes.
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15 conseils pour voyager tout en travaillant à distance

15 conseils pour voyager tout en travaillant à distance

Voyager en travaillant à distance est une belle opportunité pour explorer la beauté du monde sans se soucier de quitter son travail pendant des mois. Aujourd’hui, il existe de nombreux emplois à distance et programmes de voyage auxquels vous pouvez postuler.
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15 fonctionnalités essentielles d’un logiciel de gestion de projet

15 fonctionnalités essentielles d’un logiciel de gestion de projet

Les logiciels de gestion de projet sont incontournables pour planifier les tâches de façon efficace et avoir une bonne visibilité sur l’avancée du travail. Découvrez 15 fonctionnalités indispensables d’un logiciel de gestion de projet.
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10 questions d'entretien à poser aux chefs de projet

10 questions d'entretien à poser aux chefs de projet

Avant de choisir un chef de projet, l’entreprise doit s’assurer que ses motivations et son niveau d’expérience sont en phase avec le projet. Pour pouvoir identifier le meilleur candidat, il faut utiliser des questions d’entretien pour les chefs de projet. Dans cet article, découvrez 10 questions d'entretien clés à poser aux chefs de projet.

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Comment gérer les clients indécis ?

Comment gérer les clients indécis ?

Certains clients acceptent (ou refusent) une offre sans passer par 4 chemins. D’autres par contre préfèrent prendre leur temps pour se décider. Gérer les clients indécis fait dès lors partie intégrante du quotidien des commerciaux. Dans cet article, découvrez les caractéristiques du client indécis et comment le convaincre.
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10 façons d'instaurer la confiance dans les équipes

10 façons d'instaurer la confiance dans les équipes

La confiance est essentielle dans un groupe de travail pour avancer vers un but commun et atteindre les objectifs fixés de manière efficace. Pour y arriver, vous devez au préalable être un leader crédible aux yeux de vos collaborateurs. Dans cet article, découvrez 10 façons d'accroître sa crédibilité en tant que leader.
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Comment gérer les commentaires négatifs des employés en tant que leader

Comment gérer les commentaires négatifs des employés en tant que leader

Permettre aux employés de partager leur avis sans crainte favorise un environnement de travail positif et sécuritaire mais nécessite de gérer les commentaires négatifs. Dans cet article, découvrez comment bien gérer les commentaires négatifs des employés.
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