CRM

Gagnez plus de clients grâce à l'intelligence relationnelle avancée

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Perdez-vous des clients à cause d'une mauvaise communication, de délais de réponse trop longs et d'opportunités manquées ? Les clients satisfaits partagent leurs avis sur les entreprises ; les clients mécontents, malheureusement, font la même chose. Notre solution CRM place les clients au cœur de votre activité, et vous offre les meilleures conditions pour la croissance et le succès.

Améliorez l'efficacité de votre entreprise, concluez davantage de ventes, gérez sans effort des milliers d'interactions clients en même temps et restez toujours attentif aux besoins de vos clients - tout cela devient possible avec notre logiciel CRM. Avec Bitrix24, vous pourrez régner dans le monde complexe de la relation client sans en perdre le contrôle.

Outils Bitrix24

Disposer d'un CRM fiable est une chose sur laquelle les entreprises comptent pour aider leur service commercial à réussir. Bitrix24 propose de nombreuses fonctionnalités qui aident les entreprises à améliorer la communication, à suivre les progrès plus efficacement et à travailler de manière plus cohérente. Notre plateforme fournit des outils de gestion de la relation client, des calendriers, des courriels, des réseaux sociaux et bien plus encore. Avec tous ces outils précieux, il est difficile de dire pourquoi exactement votre entreprise aimera ce CRM, mais voici quelques-unes des fonctionnalités les plus populaires disponibles grâce à Bitrix24.

Centre de contact client

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D'autres outils importants pour les services de contact client sont destinés à la gestion des réseaux sociaux. Nos outils de gestion des clients prennent en charge les plateformes et les réseaux les plus populaires. Cela vous permet d'aider les clients de la manière la plus adaptée à leurs besoins. Lorsque les clients se sentent écoutés et valorisés, ils sont plus susceptibles de revenir pour vos produits et services. Ils sont également plus susceptibles de recommander votre entreprise à d'autres personnes.

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Rapports détaillés

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La création de rapports vient de devenir plus rapide et plus facile. Avec notre outil de gestion de projet, vous pouvez économiser beaucoup de temps et d'énergie en créant des rapports personnalisés pour les clients et la direction. Comme toutes les informations requises sont centralisées au même endroit, vous pouvez créer des rapports avancés en quelques clics seulement.

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Pipelines des ventes

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La gestion d'un pipeline de vente est une tâche importante. Disposer d'un CRM capable de suivre la progression des clients potentiels est un excellent moyen de permettre aux équipes de vente de surveiller cette progression. Plus la gestion du pipeline des ventes est efficace, plus l'équipe de vente sera capable de gérer les prospects avec succès. Avec Bitrix24, vos équipes disposeront de tous les outils dont elles ont besoin dans un seul logiciel.

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Factures dans le CRM

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Avec Bitrix24, il est beaucoup plus facile de créer des factures. En effet, Bitrix24 permet non seulement de créer des factures, mais aussi de suivre le temps passé à travailler avec les clients. Avec toutes ces informations réunies au même endroit, il est vraiment facile de communiquer avec les clients, de créer des commandes et d'envoyer des factures.  Et si vous souhaitez faire une réduction de prix pour un client particulier, cela sera également enregistré et documenté dans le CRM avec tous les commentaires nécessaires.

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Suivi des prospects et formulaires Web

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Une partie essentielle de la capture des prospects est de conserver les informations à des fins de suivi. Bitrix24 peut vous aider à collecter des informations, à suivre le mouvement des prospects dans le funnel de vente et à interagir avec les clients à chaque fois que cela est nécessaire. Si vous souhaitez obtenir des prospects à l'aide de formulaires en ligne, Bitrix24 peut également vous aider, car vous pouvez intégrer nos outils à votre site Web pour obtenir des informations sur des clients potentiels.

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Communication multicanale

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La communication au sein d'une entreprise est essentielle pour travailler en équipe. Dans Bitrix24, tous les canaux de communication sont à votre disposition pour que vous puissiez suivre toutes les informations en temps voulu. Des chats en direct et des commentaires dans les tâches à la téléphonie intégrée, avec autant d'outils, toute erreur de communication est quasiment impossible.  Si vous êtes à la recherche d'un système multicanal pour communiquer avec vos clients, vous trouverez dans Bitrix24 ce qu'il vous faut.

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Automatisation du marketing

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Vous pouvez réduire votre charge de travail à l'aide des outils d'automatisation marketing de Bitrix24. Créez des campagnes marketing par e-mail et configurez-les pour qu'elles soient envoyées automatiquement à l'heure indiquée. Vous pouvez préparer des modèles de tâches personnalisés que vous pouvez mettre à jour chaque semaine ou chaque mois, ou bien établir un planning. Ainsi, vos tâches marketing seront toujours terminées à temps.

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Chatbots et nombreuses intégrations

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Si votre entreprise est de petite taille, vous pourriez avoir besoin de plus d'aide. L'utilisation de bots et de l'intelligence artificielle de Bitrix24 donnera à votre entreprise plus de ressources et d'outils pour aider le service à la clientèle. L'utilisation de bots et de l'IA sur le site Web permet de répondre aux questions courantes des clients par le biais de la fonction de chat, ce qui laisse au personnel le temps de se consacrer à d'autres tâches.

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Analytique des ventes

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Plus les entreprises utilisent de données, meilleures sont les décisions qu'elles prennent. L'un des outils de notre logiciel CRM est le suivi de l'analyse des ventes. Les équipes de vente ont besoin de données pour savoir quelles tactiques sont efficaces, d'où viennent les clients. Le logiciel CRM aide non seulement les équipes de vente à élaborer des stratégies, mais aussi les responsables à établir des budgets pour l'année.

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CRM mobile

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Emportez Bitrix24 avec vous lors de vos déplacements. Avec notre application mobile facile à utiliser, chaque membre de votre équipe peut accéder à toutes les fonctions Bitrix24 sur son smartphone. Le fait d'avoir l'application mobile vous donne plus de flexibilité pour travailler de n'importe où et à n'importe quel moment. Comme les informations sont accessibles sur le cloud, elles n'occupent pas non plus tout votre espace de stockage. Si votre entreprise demande à ses employés de travailler sur plusieurs sites, d'assister à des réunions avec des clients, de travailler en déplacement ou de travailler à domicile, l'accès à tous les outils du logiciel CRM via l'application mobile est un avantage fantastique.

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Outil du logiciel CRM

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Bitrix24 est un outil CRM qui vous permet d'améliorer les performances de votre entreprise. Si vous voulez que votre entreprise fonctionne mieux, vous devez être mieux organisé, non seulement dans votre communication interne, mais aussi dans la communication avec vos clients. Grâce à Bitrix24, vos collaborateurs peuvent suivre l'historique des clients dans des pipelines de vente et réagir quand cela est nécessaire. Tous les collaborateurs restent toujours bien informés de toutes les interactions avec les clients, car il est possible de créer des commentaires directement dans l'outil.

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  • Centre de contact client

  • Rapports détaillés

  • Pipelines des ventes

  • Factures dans le CRM

  • Suivi des prospects et formulaires Web

  • Communication multicanale

  • Automatisation du marketing

  • Chatbots et nombreuses intégrations

  • Analytique des ventes

  • CRM mobile

  • Outil du logiciel CRM

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« La solution Bitrix24 comprend des outils pour la gestion de projet, l'assistance à la clientèle, les communications internes, et même la construction de sites Web. Malgré son offre diversifiée de fonctionnalités, Bitrix24 reste incroyablement abordable et propose un abonnement mensuel fixe pour un nombre illimité d'utilisateurs. »

TechRadar

Avantages Bitrix24

Bitrix24 met à votre disposition de nombreux outils qui vous permettent d'améliorer considérablement vos activités marketing. Cela comprend notamment une meilleure communication. Il ne faut pas non plus oublier que plus de 12 millions d'entreprises ont choisi le CRM de Bitrix24. Voici quelques avantages dont vous pouvez profiter en utilisant Bitrix24.

  • Obtenez un aperçu complet des interactions avec les rapports personnalisables et l’accès unique aux données.

  • Visualisez les activités de vente et générez des prospects plus rapidement à l'aide des funnels de vente.

  • Créez une impression durable avec des devis et des factures personnalisés.

  • Générez des prospects issus de multiples sources : les formulaires Web, les messengeries, les emails et les réseaux sociaux.

  • Prenez des décisions, gérez et communiquez en déplacement

  • Créez des opportunités et des relations plus profondes grâce à des campagnes par e-mail efficaces

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Bitrix24 peut être utilisé par des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. L'utilisation d'un logiciel CRM n'est pas un privilège des grandes entreprises. Au contraire, notre plateforme est conçue pour que même une entreprise dirigée par un seul propriétaire puisse bénéficier de ses fonctionnalités. Le marketing est un travail important  et tout outil permettant d'augmenter les performances et le retour sur investissement mérite d'être pris en compte. Beaucoup de ces outils sont également disponibles dans la version gratuite de Bitrix24, vous n'avez donc pas besoin d'un gros budget pour profiter de leurs avantages.

Le gros avantage du logiciel CRM Bitrix24 est qu'il est personnalisable. Si vous avez utilisé d'autres outils de marketing ou de communications que votre entreprise apprécie, ils peuvent être facilement ajoutés à la plateforme Bitrix24. La combinaison de tous les outils au même endroit est pratique pour les entreprises qui souhaitent utiliser plusieurs outils CRM. Tout est plus facile à accéder, à organiser et à gérer. Les entreprises peuvent même associer leurs propres applications à la plateforme.

Avec Bitrix24, vous bénéficiez de toute une communauté d'utilisateurs qui se soutiennent et s'entraident. Vous ne vous sentirez jamais seul lorsque vous chercherez la meilleure façon de mettre en œuvre votre solution CRM. Pour les entreprises qui ont besoin d'aide pour la mise en œuvre ou le dépannage de leur plateforme, nos partenaires sont là pour vous aider. Nos partenaires sont des utilisateurs expérimentés et formés pour répondre à toutes les questions. Bitrix24 est présent dans le monde entier et vous aide de la manière la plus optimale possible. Ils peuvent également vous montrer comment fonctionne notre logiciel CRM si vous le souhaitez.

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FAQ Bitrix24

Qu'est-ce que Bitrix24 ?

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Bitrix24 est un espace de travail collaboratif pour les équipes de vente, de marketing, de gestion de projet et tous ceux qui souhaitent collaborer. La plateforme contient un CRM, des tâches, une messagerie instantanée et plus de 35 autres outils.

Comment débuter sur Bitrix24 ?

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Pour créer un compte, il vous suffit de renseigner votre adresse email et de la confirmer. C'est tout, vous avez accès à la plateforme et votre compte est prêt à l'emploi !

Combien coûte Bitrix24 ?

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Bitrix24 propose 5 plans :

  • FREE. Gratuit pour un nombre d'utilisateurs illimité avec des fonctionnalités limitées.
  • BASIC. Jusqu'à 5 utilisateurs, 61 €/mois, idéal pour les micro-entreprises et les petites équipes de vente.
  • STANDARD. Jusqu'à 50 utilisateurs, 124 €/mois, parfaite collaboration au sein d'une TPE/PME.
  • PROFESSIONAL. Jusqu'à 100 utilisateurs, 249 €/mois, contient de nombreux outils pour automatiser les ventes et les processus d'entreprise.
  • ENTERPRISE. Jusqu'à 10 000 utilisateurs, à partir de 499 €/mois. Représente une véritable suite d'outils pour la transformation digitale des grandes entreprises et des PME.

Vous pouvez ajouter autant d'utilisateurs que vous souhaitez dans la limite de votre plan sans augmenter le montant de la facture.

Sur quels appareils puis-je utiliser Bitrix24 ?

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Bitrix24 peut être utilisé sur navigateur, sur l'application desktop (pour Windows, Mac et Linux) ou sur l'application mobile (pour iOS ou Android).

Mes données seront-elles en sécurité sur Bitrix24 ?

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Elles ne peuvent pas être plus en sécurité ! Bitrix24 possède 17 data centers et 600 serveurs en Europe et en Amérique du Nord, le lieu de sauvegarde de vos données dépend de votre situation géographique. Toutes les données sont collectées et sauvegardées en respect du RGPD.

Quels sont les différents niveaux d'accès sur Bitrix24 ?

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Voici les différents niveaux d'accès :

  • Employé/utilisateur : tous les utilisateurs invités ont le statut « employé » par défaut si l'administrateur ne le change pas.
  • Chef de département : les chefs de département ont plus de droits sur le compte qu'un simple utilisateur. Par exemple, ils peuvent voir les rapports de travail des utilisateurs dont ils sont responsables.
  • Administrateur : un utilisateur qui a tous les droits sur le compte.
  • Utilisateur extranet : marqué par l'icône extranet et possède un accès limité au compte

Quels sont les avantages de Bitrix24 comparé aux 99% des autres solutions du marché ?

  • Remplace toutes vos solutions SaaS actuelles
  • Gratuit à vie pour un nombre illimité d'utilisateurs
  • Migration facile de vos données depuis d'autres systèmes
  • Intégré à tous vos services et applications préférés
  • Utilisé par plus de 12 000 000 d'utilisateurs dans le monde entier qui l'apprécient et lui font confiance
  • Frais fixes : coûts prévisibles, pas de tarification par utilisateur
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Intégrations

Bitrix24 peut être associé à plusieurs dizaines d'intégrations disponibles sur le Market Bitrix24. Vous pouvez aussi créer vos propres applications depuis le REST API.

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Découvrez pourquoi 12 millions d’entreprises ont choisi Bitrix24

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