Voyage

Lean les outils pour la meilleure expérience de voyage

Vous ne pouvez pas organiser tous ces petits détails dans la gestion de votre clientèle et dans leurs voyages, vols, croisières ? Le flux de travail est tellement important que vos agents ont commencé à perdre leur avantage ? Y a-t-il des fuites parmi vos Leads ? Bitrix a une solution parfaite pour la gestion de vos problèmes de voyage. Collectez, stockez, et gérez les données des clients et des fournisseurs, établissez les relations à long terme, automatisez les tâches, encouragez la productivité et rationalisez vos processus de vente, tout cela à partir d'une plate-forme unique.

Outils Bitrix24

  • Gestion des Employés
  • CRM
  • Centre de Contact Client
  • Tâches et Projets
  • Planification
  • Calendriers
  • Téléphonie Intégrée
  • Partage de Fichiers et Stockage
  • Créateur de Rapports

« Le logiciel (Bitrix24) combine un système Intranet social avec des outils de CRM qui incluent le suivi des contacts, la gestion des entonnoirs de vente, la messagerie, la planification des activités et les calendriers, qui permettent à votre équipe de gérer rapidement des informations importantes depuis un programme central. »

Forbes

Avantages Bitrix24

  • Lorsque votre client ne sait pas où aller, notre CRM le sait
  • Rationalisez vos opérations internes afin d'offrir des expériences internationales excellentes
  • Rendez vos campagnes marketing aussi attrayantes que vos destinations
  • Restez en contact avec vos clients globe-trotters où qu'ils soient

Découvrez pourquoi 3 millions d’entreprises
ont choisi Bitrix24