Téléphonie

Un système pour toutes les communications internes et externes

Le téléphone ne cesse de sonner et vous avez encore quelques contacts à ajouter à votre base de données client ? Si seulement il y avait un moyen d’intégrer le système téléphonique au CRM ! C'est justement ce que propose notre solution ! Vous ne manquerez plus jamais un appel ou ne raterez plus une information que vous venez de recevoir. Enregistrez toutes vos conversations, puis stockez-les directement dans le CRM Bitrix24 pour une utilisation ultérieure. Avec Bitrix24, un service client exceptionnel et de meilleures relations sont à portée de main.

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Outils Bitrix24

  • list-icon-38 Système de téléphonie commerciale
  • list-icon-38 Transferts d'appels
  • list-icon-38 Location de numéros
  • list-icon-38 Compatible avec votre numéro actuel
  • list-icon-38 Téléphone SIP et support softphone
  • list-icon-38 Appels internes
  • list-icon-38 Appels externes depuis le CRM
  • list-icon-38 Widget Rappel
  • list-icon-38 Intégration de la téléphonie

«Le CRM Bitrix24 est disponible avec ses propres flux d’activité et de nouveaux outils de rapports pour suivre les prospects, les clients et les factures. Grâce à l'intégration de la téléphonie Web Voxlmplant, les appels téléphoniques peuvent maintenant être effectués et enregistrés directement depuis votre compte Bitrix24 sans aucun équipement à installer ou configuration compliquée à réaliser.»

CMS Critic

Avantages Bitrix24

  • Appelez à l’international, payez au tarif local.
  • Aucune installation ou matériel requis.
  • Compatible avec tous les appareils SIP.
  • Gérez les paramètres de la téléphonie pour gérer la vente, le support client et mettre en place des files d'attentes intelligentes, un transfert d'appel en fonction des horraires et des listes noires.
  • Appelez les employés disponibles rapidement grâce aux numéros d'extention.
  • Remplacez votre système actuel par un système moderne amélioré, tout en conservant le numéro qui figure sur vos cartes de visite.

FAQ Bitrix24

Qu'est-ce que Bitrix24 ?

Bitrix24 est un espace de travail collaboratif pour les équipes de vente, de marketing, de gestion de projet et tous ceux qui souhaitent collaborer. La plateforme contient un CRM, des tâches, une messagerie instantanée et plus de 30 autres outils.

Comment débuter sur Bitrix24 ?

Pour créer un compte, il vous suffit de renseigner votre adresse email et de la confirmer. C'est tout, vous avez accès à la plateforme et votre compte est prêt à l'emploi !

Combien coûte Bitrix24 ?

Bitrix24 propose 5 plans :

  • FREE. Gratuit pour un nombre d'utilisateurs illimité avec des fonctionnalités limitées.
  • BASIC. Jusqu'à 5 utilisateurs, 61 €/mois, idéal pour les micro-entreprises et les petites équipes de vente.
  • STANDARD. Jusqu'à 50 utilisateurs, 124 €/mois, parfaite collaboration au sein d'une TPE/PME.
  • PROFESSIONAL. Jusqu'à 100 utilisateurs, 249 €/mois, contient de nombreux outils pour automatiser les ventes et les processus d'entreprise.
  • ENTERPRISE. Jusqu'à 10 000 utilisateurs, à partir de 499 €/mois. Représente une véritable suite d'outils pour la transformation digitale des grandes entreprises et des PME.

Vous pouvez ajouter autant d'utilisateurs que vous souhaitez dans la limite de votre plan sans augmenter le montant de la facture.

Sur quels appareils puis-je utiliser Bitrix24 ?

Bitrix24 peut être utilisé sur navigateur, sur l'application desktop (pour Windows, Mac et Linux) ou sur l'application mobile (pour iOS ou Android).

Mes données seront-elles en sécurité sur Bitrix24 ?

Elles ne peuvent pas être plus en sécurité ! Bitrix24 possède 17 data centers et 600 serveurs en Europe et en Amérique du Nord, le lieu de sauvegarde de vos données dépend de votre situation géographique. Toutes les données sont collectées et sauvegardées en respect du RGPD.

Quels sont les différents niveaux d'accès sur Bitrix24 ?

Voici les différents niveaux d'accès :

  • Employé/utilisateur : tous les utilisateurs invités ont le statut « employé » par défaut si l'administrateur ne le change pas.
  • Chef de département : les chefs de département ont plus de droits sur le compte qu'un simple utilisateur. Par exemple, ils peuvent voir les rapports de travail des utilisateurs dont ils sont responsables.
  • Administrateur : un utilisateur qui a tous les droits sur le compte.
  • Utilisateur extranet : marqué par l'icône extranet et possède un accès limité au compte

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