Téléphonie

Un système pour toutes les communications internes et externes

Le téléphone ne cesse pas de sonner mais vous avez encore quelques contacts à ajouter dans votre base de données client ? Si seulement il y avait un moyen d’intégrer votre système téléphonique dans le CRM ! Notre solution de téléphonie fait exactement cela, mais attendez, on en a encore, vous n’allez jamais manquer un appel ou rater l’enregistrement de l’information que vous venez de recevoir. Enregistrez toutes les conversations, puis stockez-les directement dans notre CRM pour l’utilisation ultérieure. Avec Bitrix24, le service client exceptionnel et la meilleure relation sont à portée de main.

Outils Bitrix24

  • Système Téléphonique Commercial
  • Transmission d’un Numéro de Téléphone
  • Louez un Numéro
  • Gardez Votre Numéro Actuel
  • Téléphone SIP et Support Softphone
  • Appels aux Collègues
  • Appels aux Clients depuis CRM
  • Widget Rappel
  • Téléphonie Intégrée

« Le CRM mis à jour est désormais disponible avec ses propres flux d’activité et de nouveaux outils de rapport pour les prospects, les gestionnaires et les factures. Grâce aux intégrations avec Zingaya’s Voxlmplant, les appels Web peuvent maintenant être effectués et enregistrés directement depuis compte Bitrix24 sans aucun équipement de téléphonie IP, serveur ou configuration compliqué. »

CMS Critic

Avantages Bitrix24

  • Appelez à l’international, payez au tarif domestique
  • Aucune installation ou add-ons requis
  • Convient à tous les appareils SIP actuels
  • Paramètres flexibles pour les ventes et le support client, des files d'attente et le transfert aux heures de téléphone et les listes noires
  • Composez les numéros de tous les employés disponibles avec un seul appel
  • Remplacez votre système existant par un système amélioré, mais conservez le numéro figurant déjà sur vos cartes de visite

Découvrez pourquoi 3 millions d’entreprises
ont choisi Bitrix24