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JURIDIQUE

Bitrix24 : Un outil qui met de l’ordre dans la loi

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Bitrix24

Entre la publicité et la gestion des employés, l'analyse et l'externalisation des processus, les cabinets d'avocats ont beaucoup de tâches. Vos avocats et juristes doivent gérer un grand nombre de tâches internes, tandis que votre équipe de marketing mène une nouvelle bataille pour obtenir un avantage concurrentiel ? Bitrix24 offre une structure interne solide pour que la justice soit rendue à tout moment et en tout lieu.

Fonctionnalités Bitrix24

Chaque équipe juridique peut bénéficier des bons outils de gestion des clients. Ils peuvent non seulement vous aider à organiser de grandes quantités d'informations, mais aussi à améliorer la communication au sein des équipes juridiques et avec les clients. Voici quelques-uns des outils de gestion des clients que Bitrix24 peut vous offrir.

Tâches et projets

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Les équipes juridiques ont besoin d'un chef de projet pour s'assurer qu'aucun détail n'est oublié. Définissez des tâches pour diviser le projet et travaillez en équipe pour les mener à bien.

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Communication en temps réel

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Nos outils de gestion des clients facilitent la communication avec les canaux de visioconférence, de téléphonie et de messagerie instantanée.

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Stockage de fichiers en ligne

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Avec Bitrix24, vous pouvez stocker, gérer, modifier et partager vos fichiers en ligne en toute sécurité. Personnalisez les droits d'accès afin de pouvoir envoyer des documents à des clients et à des membres de l'équipe spécifiques, tout en protégeant les informations confidentielles.

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Planification et synchronisation du calendrier

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Créez des calendriers personnels ou partagés afin d'être toujours à jour. Ces outils de gestion de la clientèle permettent d'harmoniser les informations.

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CRM

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Gérez mieux vos relations avec les clients grâce aux notes, aux rappels, aux communications améliorées et aux outils de prise de rendez-vous de Bitrix24.

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RH

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Soutenez votre équipe RH en lui facilitant la tâche. Suivez le temps et les avantages des employés, élaborez des rapports, créez des factures, et plus encore.

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Automatisation du marketing par e-mail

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Améliorez la campagne de marketing de votre cabinet juridique grâce à un marketing par e-mail automatisé et facile à utiliser.

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Gestion des employés et de la charge de travail

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Un chef de projet peut visualiser, créer et gérer la charge de travail des employés afin de respecter le calendrier du projet.

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Application mobile

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Gérez votre travail, votre équipe et vos clients en déplacement avec l'application mobile Bitrix24.

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Créateur de rapports

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Passez moins de temps à rédiger des rapports et laissez nos outils de gestion des clients les créer pour vous.

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  • Tâches et projets

  • Communication en temps réel

  • Stockage de fichiers en ligne

  • Planification et synchronisation du calendrier

  • CRM

  • RH

  • Automatisation du marketing par e-mail

  • Gestion des employés et de la charge de travail

  • Application mobile

  • Créateur de rapports

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Bitrix24

« Bitrix24 comprend des outils pour la gestion de projets, l'assistance à la clientèle, la communication interne et même la création de sites web. Malgré le large éventail de fonctionnalités, Bitrix24 est incroyablement abordable et offre un prix mensuel fixe pour un nombre illimité d'utilisateurs. »

TechRadar

Avantages Bitrix24

Avec plus de 35 outils inclus, Bitrix24 facilite la gestion d'un cabinet juridique. Il est conçu pour s'intégrer de manière transparente à tous les processus commerciaux et vous aider à prendre les bonnes décisions à chaque étape du processus.

  • Améliorez les processus internes afin d’optimiser la productivité

  • Utilisez l’automatisation pour réduire le temps attribué à l’administratif

  • Collaborez avec votre clientèle et développez votre réseau

  • Offrez de la transparence, renforcez l'attachement à l'entreprise

  • Envoyer des factures à partir du CRM en un seul clic

  • Communiquer et partager pendant le processus d'externalisation

  • Gardez les documents confidentiels sur le drive, verrouillés et sécurisés

  • Restez compétitifs avec les campagnes automatisées d'email marketing

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Découvrez pourquoi les clients aiment Bitrix24

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FAQ Bitrix24

Qu'est-ce que Bitrix24 ?

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Bitrix24 est un espace de travail collaboratif pour les équipes de vente, de marketing, de gestion de projet et tous ceux qui souhaitent collaborer. La plateforme contient un CRM, des tâches, une messagerie instantanée et plus de 35 autres outils.

Comment débuter sur Bitrix24 ?

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Pour créer un compte, il vous suffit de renseigner votre adresse email et de la confirmer. C'est tout, vous avez accès à la plateforme et votre compte est prêt à l'emploi !

Combien coûte Bitrix24 ?

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Bitrix24 propose 5 plans :

  • FREE. Gratuit pour un nombre d'utilisateurs illimité avec des fonctionnalités limitées.
  • BASIC. Jusqu'à 5 utilisateurs, 61 €/mois, idéal pour les micro-entreprises et les petites équipes de vente.
  • STANDARD. Jusqu'à 50 utilisateurs, 124 €/mois, parfaite collaboration au sein d'une TPE/PME.
  • PROFESSIONAL. Jusqu'à 100 utilisateurs, 249 €/mois, contient de nombreux outils pour automatiser les ventes et les processus d'entreprise.
  • ENTERPRISE. Jusqu'à 10 000 utilisateurs, à partir de 499 €/mois. Représente une véritable suite d'outils pour la transformation digitale des grandes entreprises et des PME.

Vous pouvez ajouter autant d'utilisateurs que vous souhaitez dans la limite de votre plan sans augmenter le montant de la facture.

Sur quels appareils puis-je utiliser Bitrix24 ?

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Bitrix24 peut être utilisé sur navigateur, sur l'application desktop (pour Windows, Mac et Linux) ou sur l'application mobile (pour iOS ou Android).

Mes données seront-elles en sécurité sur Bitrix24 ?

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Elles ne peuvent pas être plus en sécurité ! Bitrix24 possède 9 data centers et 600 serveurs en Europe et en Amérique du Nord, le lieu de sauvegarde de vos données dépend de votre situation géographique. Toutes les données sont collectées et sauvegardées en respect du RGPD.

Quels sont les différents niveaux d'accès sur Bitrix24 ?

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Voici les différents niveaux d'accès :

  • Employé/utilisateur : tous les utilisateurs invités ont le statut « employé » par défaut si l'administrateur ne le change pas.
  • Chef de département : les chefs de département ont plus de droits sur le compte qu'un simple utilisateur. Par exemple, ils peuvent voir les rapports de travail des utilisateurs dont ils sont responsables.
  • Administrateur : un utilisateur qui a tous les droits sur le compte.
  • Utilisateur extranet : marqué par l'icône extranet et possède un accès limité au compte

Quels sont les avantages de Bitrix24 comparé aux 99% des autres solutions du marché ?

  • Remplace toutes vos solutions SaaS actuelles
  • Gratuit à vie pour un nombre illimité d'utilisateurs
  • Migration facile de vos données depuis d'autres systèmes
  • Intégré à tous vos services et applications préférés
  • Utilisé par plus de 15 000 000 d'utilisateurs dans le monde entier qui l'apprécient et lui font confiance
  • Frais fixes : coûts prévisibles, pas de tarification par utilisateur
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Intégrations

Bitrix24 peut être associé à plusieurs dizaines d'intégrations disponibles sur le Market Bitrix24. Vous pouvez aussi créer vos propres applications depuis le REST API.

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Découvrez pourquoi 15 millions d’entreprises ont choisi Bitrix24

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