La variété des canaux de communication utilisés par les clients est impressionnante : e-mail, téléphone, réseaux sociaux, messagerie instantanée, formulaires web, chat en direct ; il est plus facile d'entrer en contact, mais plus difficile d'entretenir des relations. Si vous êtes noyé sous un flot de messages provenant de sources diverses, Bitrix24 vous aidera à garder votre calme, à faire le tri et vous permettra d'établir des relations durables et personnelles.
Lorsque vous choisissez un logiciel de gestion CRM pour votre entreprise, la communication doit être au premier plan. Voici quelques-unes des excellentes fonctionnalités proposées par Bitrix24.
Attirez plus de prospects à l'aide des formulaires web CRM sur votre site, disponibles dans le logiciel CRM Bitrix24
Commencer dès maintenantEngagez le dialogue avec les visiteurs de votre site grâce à une fonction de chat en direct. Ils peuvent poser des questions ou obtenir une aide immédiate directement auprès d'un représentant de l'entreprise. Les utilisateurs de Bitrix24 ont également accès à des bots et à l'intelligence artificielle dans les chats.
Commencer dès maintenantGérez toutes vos communications depuis votre logiciel CRM. Vous pouvez même lier et gérer tous les profils de réseaux sociaux de l'entreprise.
Commencer dès maintenantContactez des prospects, des clients et des collègues depuis n'importe où dans le monde grâce à la téléphonie intégrée gratuite. Bénéficiez également d'un numéro de téléphone virtuel gratuit pour votre entreprise.
Commencer dès maintenantUtilisez le serveur vocale interactif (SVI) pour rendre les appels téléphoniques plus faciles à gérer pour les appelants. Ces derniers peuvent utiliser leur voix pour naviguer dans les menus téléphoniques. Les entreprises peuvent avoir accès à ces services via Bitrix24.
Commencer dès maintenantLe logiciel de gestion CRM Bitrix24 aide à la mise en file d'attente et au routage des appels avec moins d'employés. Désormais, même les petites entreprises peuvent avoir l'impression d'avoir un centre d'appels clients.
Commencer dès maintenantDisposer d'un logiciel CRM qui enregistre les appels téléphoniques est un excellent moyen de gérer la communication. Toutes les communications, même les enregistrements d'appels téléphoniques, se trouvent au même endroit.
Commencer dès maintenantAvec Bitrix24, vous pouvez organiser des vidéoconférences en qualité HD avec vos clients et les membres de votre équipe. Sentez-vous unis même si vous ne pouvez pas vous rencontrer en face à face.
Commencer dès maintenantConservez tous vos courriels sur un serveur de messagerie afin de pouvoir les consulter facilement. Notre logiciel de gestion CRM permet aux équipes de rester au courant de toutes les communications avec les clients et les prospects.
Commencer dès maintenantLes petites entreprises peuvent accroître leurs ressources grâce aux bots et à l'IA. Utilisez-les pour chatter avec les clients sur votre site et stockez toutes les communications dans votre logiciel de gestion de la relation client.
Commencer dès maintenantEmportez notre logiciel CRM en déplacement avec l'application mobile Bitrix24. Vous pouvez désormais rester connecté où que vous soyez.
Commencer dès maintenant« La solution Bitrix24 comprend des outils pour la gestion de projet, l'assistance à la clientèle, les communications internes, et même la construction de sites Web. Malgré son offre diversifiée de fonctionnalités, Bitrix24 reste incroyablement abordable et propose un abonnement mensuel fixe pour un nombre illimité d'utilisateurs. »
TechRadar
Voici quelques-uns des avantages que votre entreprise peut attendre du logiciel Bitrix24 CRM :
Toutes les conversations au même endroit
Communiquez avec vos clients via leurs canaux préférés
Restez connectés et actifs sur les réseaux sociaux et messageries instantanées
Collectez les données des clients grâce aux formulaires web CRM
Enregistrez et retrouvez les données en toute simplicité
Créez des connexions instantanées dans les chats en direct du site web
Bitrix24 est un espace de travail collaboratif pour les équipes de vente, de marketing, de gestion de projet et tous ceux qui souhaitent collaborer. La plateforme contient un CRM, des tâches, une messagerie instantanée et plus de 35 autres outils.
Pour créer un compte, il vous suffit de renseigner votre adresse email et de la confirmer. C'est tout, vous avez accès à la plateforme et votre compte est prêt à l'emploi !
Bitrix24 propose 5 plans :
Vous pouvez ajouter autant d'utilisateurs que vous souhaitez dans la limite de votre plan sans augmenter le montant de la facture.
Bitrix24 peut être utilisé sur navigateur, sur l'application desktop (pour Windows, Mac et Linux) ou sur l'application mobile (pour iOS ou Android).
Elles ne peuvent pas être plus en sécurité ! Bitrix24 possède 9 data centers et 600 serveurs en Europe et en Amérique du Nord, le lieu de sauvegarde de vos données dépend de votre situation géographique. Toutes les données sont collectées et sauvegardées en respect du RGPD.
Voici les différents niveaux d'accès :
Bitrix24 peut être associé à plusieurs dizaines d'intégrations disponibles sur le Market Bitrix24. Vous pouvez aussi créer vos propres applications depuis le REST API.