Centre de Contacts

Plateforme de communication tout-en-un !

La variété de canaux de communication utilisés par les clients est immense : l’email, le téléphone, les réseaux sociaux, les messageries instantanées, les formulaires web, les live chats… C’est facile d’entrer en contact mais beaucoup plus dur de maintenir des relations sérieuses. Quand vous êtes submergés par un tas de messages provenant des sources différentes, Bitrix24 va vous aider à rester calme, à faire le tri, à rester informé et à construire des relations durables.

Outils Bitrix24

  • Formulaires web CRM
  • Live Chat
  • Intégration avec les Réseaux Sociaux
  • Téléphonie Intégrée
  • SVI
  • File d’Attente et Routage
  • Enregistrement d’Appels Téléphoniques
  • Conférence Vidéo HD
  • Serveur Mail
  • Chatbots et Assistance IA
  • Application Mobile

« Bitrix24 est la suite collaborative qui ressemble le CRM, la messagerie instantanée, la collaboration et la gestion des tâches en un package. »

Business Inside

Avantages Bitrix24

  • Toutes les conversations en un seul endroit
  • Communiquez avec vos clients via leurs canaux préférés
  • Gardez-le décontracté et communiquez dans les médias sociaux et messengers
  • Collectez les données des clients en formulaires web CRM
  • Enregistrez et récupérez les données en toute simplicité
  • Créez des connections instantanées dans les live chats

Découvrez pourquoi 9 millions d’entreprises ont choisi Bitrix24