Centre de Contacts

Plateforme de communication tout-en-un !

La variété de canaux de communication utilisés par les clients est immense : l’email, le téléphone, les médias sociaux, la messagerie instantanée, les formulaires web, les live chats – c’est facile d’entrer en contact mais beaucoup plus dur de maintenir les relations. Quand vous êtes submergé par un tas de messages provenant des sources différentes, Bitrix24 va vous aider à rester calme, à faire le tri, à rester informé et à construire des relations personnelles profondes.

Outils Bitrix24

  • Formulaires web CRM
  • Live Chat
  • Intégration avec les Réseaux Sociaux
  • Téléphonie Intégrée
  • SVI
  • File d’Attente et Routage
  • Enregistrement d’Appels Téléphoniques
  • Conférence Vidéo HD
  • Serveur Mail
  • Chatbots et Assistance IA
  • Application Mobile

« Bitrix24 est la suite collaborative qui ressemble le CRM, la messagerie instantanée, la collaboration et la gestion des tâches en un package. »

Business Inside

Avantages Bitrix24

  • Toutes les conversations en un seul endroit
  • Communiquez avec vos clients via leurs canaux préférés
  • Gardez-le décontracté et communiquez dans les médias sociaux et messengers
  • Collectez les données des clients en formulaires web CRM
  • Enregistrez et récupérez les données en toute simplicité
  • Créez des connections instantanées dans les live chats

Découvrez pourquoi 3 millions d’entreprises
ont choisi Bitrix24