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CENTRE DE CONTACT

Plateforme de communication tout-en-un

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Bitrix24

La variété des canaux de communication utilisés par les clients est impressionnante : e-mail, téléphone, réseaux sociaux, messagerie instantanée, formulaires web, chat en direct ; il est plus facile d'entrer en contact, mais plus difficile d'entretenir des relations. Si vous êtes noyé sous un flot de messages provenant de sources diverses, Bitrix24 vous aidera à garder votre calme, à faire le tri et vous permettra d'établir des relations durables et personnelles.

Fonctionnalités de Bitrix24

Lorsque vous choisissez un logiciel de gestion CRM pour votre entreprise, la communication doit être au premier plan. Voici quelques-unes des excellentes fonctionnalités proposées par Bitrix24.

Formulaires web CRM

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Attirez plus de prospects à l'aide des formulaires web CRM sur votre site, disponibles dans le logiciel CRM Bitrix24

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Chat en direct

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Engagez le dialogue avec les visiteurs de votre site grâce à une fonction de chat en direct. Ils peuvent poser des questions ou obtenir une aide immédiate directement auprès d'un représentant de l'entreprise. Les utilisateurs de Bitrix24 ont également accès à des bots et à l'intelligence artificielle dans les chats.

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Intégration des réseaux sociaux

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Gérez toutes vos communications depuis votre logiciel CRM. Vous pouvez même lier et gérer tous les profils de réseaux sociaux de l'entreprise.

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Téléphonie intégrée

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Contactez des prospects, des clients et des collègues depuis n'importe où dans le monde grâce à la téléphonie intégrée gratuite. Bénéficiez également d'un numéro de téléphone virtuel gratuit pour votre entreprise.

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SVI

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Utilisez le serveur vocale interactif (SVI) pour rendre les appels téléphoniques plus faciles à gérer pour les appelants. Ces derniers peuvent utiliser leur voix pour naviguer dans les menus téléphoniques. Les entreprises peuvent avoir accès à ces services via Bitrix24.

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File d'attente et routage

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Le logiciel de gestion CRM Bitrix24 aide à la mise en file d'attente et au routage des appels avec moins d'employés. Désormais, même les petites entreprises peuvent avoir l'impression d'avoir un centre d'appels clients.

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Enregistrement d’appels téléphoniques

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Disposer d'un logiciel CRM qui enregistre les appels téléphoniques est un excellent moyen de gérer la communication. Toutes les communications, même les enregistrements d'appels téléphoniques, se trouvent au même endroit.

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Vidéoconférences HD

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Avec Bitrix24, vous pouvez organiser des vidéoconférences en qualité HD avec vos clients et les membres de votre équipe. Sentez-vous unis même si vous ne pouvez pas vous rencontrer en face à face.

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Serveur de messagerie

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Conservez tous vos courriels sur un serveur de messagerie afin de pouvoir les consulter facilement. Notre logiciel de gestion CRM permet aux équipes de rester au courant de toutes les communications avec les clients et les prospects.

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Prise en charge des bots et de l'IA

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Les petites entreprises peuvent accroître leurs ressources grâce aux bots et à l'IA. Utilisez-les pour chatter avec les clients sur votre site et stockez toutes les communications dans votre logiciel de gestion de la relation client.

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Application mobile

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Emportez notre logiciel CRM en déplacement avec l'application mobile Bitrix24. Vous pouvez désormais rester connecté où que vous soyez.

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  • Formulaires web CRM

  • Chat en direct

  • Intégration des réseaux sociaux

  • Téléphonie intégrée

  • SVI

  • File d'attente et routage

  • Enregistrement d’appels téléphoniques

  • Vidéoconférences HD

  • Serveur de messagerie

  • Prise en charge des bots et de l'IA

  • Application mobile

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Bitrix24

« La solution Bitrix24 inclut des outils pour la gestion de projet, l'assistance à la clientèle, les communications internes, et même la construction de sites Web. Malgré son offre diversifiée de fonctionnalités, Bitrix24 reste encore incroyablement abordable. »

TechRadar

Avantages Bitrix24

Voici quelques-uns des avantages que votre entreprise peut attendre du logiciel Bitrix24 CRM :

  • Toutes les conversations au même endroit

  • Communiquez avec vos clients via leurs canaux préférés

  • Restez connectés et actifs sur les réseaux sociaux et messageries instantanées

  • Collectez les données des clients grâce aux formulaires web CRM

  • Enregistrez et retrouvez les données en toute simplicité

  • Créez des connexions instantanées dans les chats en direct du site web

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Découvrez pourquoi les clients aiment Bitrix24

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FAQ Bitrix24

Qu'est-ce que Bitrix24 ?

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Bitrix24 est un espace de travail collaboratif pour les équipes de vente, de marketing, de gestion de projet et tous ceux qui souhaitent collaborer. La plateforme contient un CRM, des tâches, une messagerie instantanée et plus de 35 autres outils.

Comment débuter sur Bitrix24 ?

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Pour créer un compte, il vous suffit de renseigner votre adresse email et de la confirmer. C'est tout, vous avez accès à la plateforme et votre compte est prêt à l'emploi !

Combien coûte Bitrix24 ?

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Bitrix24 propose 5 plans :

  • FREE. Gratuit pour un nombre d'utilisateurs illimité avec des fonctionnalités limitées.
  • BASIC. Jusqu'à 5 utilisateurs, 61 €/mois, idéal pour les micro-entreprises et les petites équipes de vente.
  • STANDARD. Jusqu'à 50 utilisateurs, 124 €/mois, parfaite collaboration au sein d'une TPE/PME.
  • PROFESSIONAL. Jusqu'à 100 utilisateurs, 249 €/mois, contient de nombreux outils pour automatiser les ventes et les processus d'entreprise.
  • ENTERPRISE. Jusqu'à 10 000 utilisateurs, à partir de 499 €/mois. Représente une véritable suite d'outils pour la transformation digitale des grandes entreprises et des PME.

Vous pouvez ajouter autant d'utilisateurs que vous souhaitez dans la limite de votre plan sans augmenter le montant de la facture.

Sur quels appareils puis-je utiliser Bitrix24 ?

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Bitrix24 peut être utilisé sur navigateur, sur l'application desktop (pour Windows, Mac et Linux) ou sur l'application mobile (pour iOS ou Android).

Mes données seront-elles en sécurité sur Bitrix24 ?

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Elles ne peuvent pas être plus en sécurité ! Bitrix24 possède 9 data centers et 600 serveurs en Europe et en Amérique du Nord, le lieu de sauvegarde de vos données dépend de votre situation géographique. Toutes les données sont collectées et sauvegardées en respect du RGPD.

Quels sont les différents niveaux d'accès sur Bitrix24 ?

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Voici les différents niveaux d'accès :

  • Employé/utilisateur : tous les utilisateurs invités ont le statut « employé » par défaut si l'administrateur ne le change pas.
  • Chef de département : les chefs de département ont plus de droits sur le compte qu'un simple utilisateur. Par exemple, ils peuvent voir les rapports de travail des utilisateurs dont ils sont responsables.
  • Administrateur : un utilisateur qui a tous les droits sur le compte.
  • Utilisateur extranet : marqué par l'icône extranet et possède un accès limité au compte

Quels sont les avantages de Bitrix24 comparé aux 99% des autres solutions du marché ?

  • Remplace toutes vos solutions SaaS actuelles
  • Gratuit à vie pour un nombre illimité d'utilisateurs
  • Migration facile de vos données depuis d'autres systèmes
  • Intégré à tous vos services et applications préférés
  • Utilisé par plus de 15 000 000 d'utilisateurs dans le monde entier qui l'apprécient et lui font confiance
  • Frais fixes : coûts prévisibles, pas de tarification par utilisateur
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Intégrations

Bitrix24 peut être associé à plusieurs dizaines d'intégrations disponibles sur le Market Bitrix24. Vous pouvez aussi créer vos propres applications depuis le REST API.

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Découvrez pourquoi 15 millions d’entreprises ont choisi Bitrix24

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