Suite marketing pilotée
par l'IA pour les restaurants

Plus de clients. Moins de tracas. Une efficacité maximale.
Plus de 30 outils, dont un CRM gratuit
FAITES DÉFILER LA PAGE POUR EN SAVOIR PLUS
Une plateforme unique pour gérer les commandes,
le marketing et la gestion des clients
Bitrix24 CRM est conçu pour être totalement intégré à vos processus commerciaux
et vous aider à prendre les bonnes décisions.
Optimisez les intéractions avec vos clients et vos employés
Bitrix24 vous donne accès à de nombreux outils, de l'automatisation des ventes et du marketing
à la gestion des stocks et au service client.
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CRM et gestion des prospects
Générez des prospects et faites-les avancer automatiquement dans l'entonnoir des ventes. Suivez vos coûts de marketing et calculez le retour sur investissement pour savoir quels canaux fonctionnent le mieux.
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Automatisation des ventes et du marketing
Faites la promotion de votre marque et lancez des campagnes marketing ciblées sur des segments de clientèle spécifiques via Facebook, Instagram, les messageries, les e-mails, les SMS et les notifications push.
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Gestion des paies et des équipes
Suivez les heures travaillées grâce à la pointeuse en ligne. Gérez facilement plusieurs taux de rémunération. Utilisez des méthodes de calculs précises pour les salaires et les impôts de chaque période de paie.
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Service client 24/24 7/7
Activez le live chat sur votre site web pour traiter les commandes et fournir un service client de qualité. Configurez un chatbot pour des réponses rapides et un acheminement intelligent des demandes client.
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Traitement des commandes et des paiements en ligne
Avec Bitrix24, acceptez et traitez les commandes en ligne. Suivez les paiements directement depuis votre CRM et gérez les livraisons des clients.
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Idéal pour la vente à emporter/les livraisons
Avec Bitrix24, vous pouvez facilement gérer les ventes à emporter, prendre des commandes, accepter des paiements, organiser et suivre les livraisons - le tout depuis une plateforme en ligne unique.
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CRM et gestion des prospects
Intégrez le CRM à votre point de vente et recueillez des données sur les clients issues de plusieurs sources. Créez des segments et mettez en place des règles d'automatisation pour laisser votre CRM faire le travail de segmentation des prospects à votre place.
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Toutes vos données clients sont stockées en toute sécurité. Naviguez parmi des milliers d'enregistrements avec style et facilité
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Utilisez des règles d'automatisation pour collecter et organiser plus rapidement les données des clients
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Obtenez des informations utiles sur vos clients pour comprendre comment ils interagissent avec votre entreprise
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Automatisation des ventes et du marketing
Faites revenir vos clients en lançant des campagnes marketing ciblées via Facebook, Google Ads, des e-mails, des notifications push, des messageries et d'autres plateformes. Suivez et analysez toutes les mesures exploitables de vos campagnes marketing dans notre outil, le Sales intelligence.
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Fidélisez vos clients avec des campagnes de marketing qui montrent votre appréciation et encouragent un échange futur
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Mettez en avant votre restaurant sur toutes les principales plateformes publicitaires pour accroître la notoriété de votre marque et attirer de nouveaux clients
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Mettez en place un programme de fidélité pour que vos clients soient satisfaits grâce à des remises et des offres personnalisées
Idéal pour la vente à emporter/les livraisons
Les restrictions liées à la pandémie sont toujours en vigueur et la sitation générale est plutôt instable. Passer à la vente à emporter et/ou à la livraison peut devenir une obligation à tout moment. Avec Bitrix24, vous pouvez facilement le faire. Acceptez et traitez les commandes en ligne dans votre CRM, mettez en place des programmes de fidélité en créant des segments de clientèle basés sur les dépenses moyennes des clients et la fréquence des visites, acceptez les paiements en ligne, et plus encore.
Formulaires Web et chats en ligne pour recevoir les commandes
Stockez les commandes, acceptez les paiements et organisez les livraisons en ligne
Utilisez l’horloge en ligne pour gérer les heures de travail et les horaires des équipes
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Gestion des paies et des équipes
Les restaurants qui disposent d'une plateforme intégrée de gestion des salaires et des équipes réalisent d'importantes économies sur les coûts administratifs et gèrent leurs opérations plus efficacement. Si vous ajoutez à cela la gestion des tâches en interne, les chats entre employés et les appels vidéo cela constitue un avantage non négligeable.
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Suivez les heures de travail et gérez les équipes avec la pointeuse en ligne, depuis un smartphone ou un ordinateur de bureau
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Calculez les salaires, les primes et les taxes à l'aide de nos solutions tierces qui sont intégrées
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Gérez facilement les congés payés, les congés maladie et les absences
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Service client 24/24 7/7
Fournissez un service de qualité à vos clients et aux visiteurs du site en utilisant divers outils de communication : chat en direct, téléphonie VoIP, réseaux sociaux + messageries, e-mails.
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Un widget de live chat avec règles personnalisables, routage et transferts de conversations
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Un service d'assistance classique pour traiter les demandes des clients par e-mail, messagerie ou appels téléphoniques
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Un chatbot entièrement personnalisable et des réponses automatiques pour traiter plus rapidement les demandes et les commandes des clients
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Traitement des commandes et des paiements en ligne
Solution idéale pour les petits cafés et les restaurants qui proposent la vente à emporter, Bitrix24 peut aussi être utilisé comme terminal de paiement. Il vous perment de recevoir et traiter les commandes (même en ligne), accepter les paiements, organiser les livraisons, suivre le statut des commandes.
Recevez des commandes sur votre site web, par téléphone, par e-mails, sur Facebook, sur Instagram ou par autre source encore
Créez un enregistrement CRM pour la commande et envoyez un lien de paiement au client
Choisissez le type de livraison et acceptez le paiement. Tout au long du processus, suivez en ligne l'état de la commande

FAQ Bitrix24

Qu'est-ce que Bitrix24 ?

Bitrix24 est un espace de travail collaboratif pour les équipes de vente, de marketing, de gestion de projet et tous ceux qui souhaitent collaborer. La plateforme contient un CRM, des tâches, une messagerie instantanée et plus de 35 autres outils.

Comment débuter sur Bitrix24 ?

Pour créer un compte, il vous suffit de renseigner votre adresse email et de la confirmer. C'est tout, vous avez accès à la plateforme et votre compte est prêt à l'emploi !

Combien coûte Bitrix24 ?

Bitrix24 propose 5 plans :

  • FREE. Gratuit pour un nombre d'utilisateurs illimité avec des fonctionnalités limitées.
  • BASIC. Jusqu'à 5 utilisateurs, 61 €/mois, idéal pour les micro-entreprises et les petites équipes de vente.
  • STANDARD. Jusqu'à 50 utilisateurs, 124 €/mois, parfaite collaboration au sein d'une TPE/PME.
  • PROFESSIONAL. Jusqu'à 100 utilisateurs, 249 €/mois, contient de nombreux outils pour automatiser les ventes et les processus d'entreprise.
  • ENTERPRISE. Jusqu'à 10 000 utilisateurs, à partir de 499 €/mois. Représente une véritable suite d'outils pour la transformation digitale des grandes entreprises et des PME.

Vous pouvez ajouter autant d'utilisateurs que vous souhaitez dans la limite de votre plan sans augmenter le montant de la facture.

Sur quels appareils puis-je utiliser Bitrix24 ?

Bitrix24 peut être utilisé sur navigateur, sur l'application desktop (pour Windows, Mac et Linux) ou sur l'application mobile (pour iOS ou Android).

Mes données seront-elles en sécurité sur Bitrix24 ?

Elles ne peuvent pas être plus en sécurité ! Bitrix24 possède 17 data centers et 600 serveurs en Europe et en Amérique du Nord, le lieu de sauvegarde de vos données dépend de votre situation géographique. Toutes les données sont collectées et sauvegardées en respect du RGPD.

Quels sont les différents niveaux d'accès sur Bitrix24 ?

Voici les différents niveaux d'accès :

  • Employé/utilisateur : tous les utilisateurs invités ont le statut « employé » par défaut si l'administrateur ne le change pas.
  • Chef de département : les chefs de département ont plus de droits sur le compte qu'un simple utilisateur. Par exemple, ils peuvent voir les rapports de travail des utilisateurs dont ils sont responsables.
  • Administrateur : un utilisateur qui a tous les droits sur le compte.
  • Utilisateur extranet : marqué par l'icône extranet et possède un accès limité au compte
Plus de 30 000 réussites
Voilà comment de nombreux cafés et restaurants utilisent Bitrix24 pour gérer leur activité de manière fluide et atteindre une rentabilité maximale.
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« Bitrix24 a ouvert un tout nouveau monde de possibilités pour mon restaurant. Je trouve vraiment pratique d'avoir qu'un seul outil pour tous mes besoins - qu'il s'agisse de gérer les commandes, de faire de la comptabilité ou de créer des offres spéciales pour mes clients. Le fait que tous mes employés puissent pointer à l'arrivée et au départ en utilisant uniquement l'application mobile Bitrix24 sur leurs smartphones m'a déjà fait gagner beaucoup de temps et d'argent.

Je recommande vivement Bitrix24 à tous les propriétaires de restaurant : il rend tout simplement tout plus facile et plus rationalisé. »


Cesare Buglione, propriétaire du Don Cento Ristorante
Prêt à réussir ?
Le chemin vers le succès avec Bitrix24 commence ici. Profitez dès maintenant d’un accès gratuit aux outils suivants : CRM, génération de prospects, espace des ventes, création de sites Web et plus de 35 autres outils commerciaux.