Service Client

Votre omni-chaine pour le service client supérieur

C’est l’heure de ne plus avoir le temps d'attendre. Bitrix24 Centre de Contact met le client d’abord, vous permettant de rester concentré sur le principal. Répondez aux questions et résolvez les problèmes en temps réel à travers les canaux et dispositifs différents.

Outils Bitrix24

  • Centre de Contact Client
  • Intégration des Réseaux Sociaux
  • Formulaires Web CRM
  • Bots et IA
  • Gestion des Connaissances
  • Messagerie Instantanée
  • Assistance Technique
  • Téléphonie
  • File d’Attente et Routage
  • Live Chat
  • Partage de Fichiers et Stockage
  • Automatisation du Workflow

« Bitrix24 est la suite collaborative qui ressemble le CRM, la messagerie instantanée, la collaboration et la gestion des tâches en un package. »

Business Inside

Avantages Bitrix24

  • Plus jamais vous demanderez vos clients de patienter
  • Réduisez les tickets et apportez des solutions en temps réel
  • Trouvez en un clin d’œil l’historique entière des interactions de votre clientèle
  • Faites plaisir à vos prospects à travers tous les canaux
  • Faites la queue de manière intelligente
  • Déléguez les bavardages aux assistants virtuels
  • Vous ne savez pas toutes les réponses ? Trouvez-les en un clic
  • Soutenez vos clients à chaque fois qu’ils en ont besoin peu importe où ils sont

Découvrez pourquoi 3 millions d’entreprises
ont choisi Bitrix24