Service client

Votre présence sur tous les canaux de communication grâce à Bitrix24 vous permettra d'offrir une expérience client exceptionnelle.

Vous n'avez pas de temps à perdre ! Le Centre de contact Bitrix24 met vos clients en avant, vous permet de rester concentré sur le principal. Répondez aux questions de votre clientèle et résolvez les problèmes en temps réel sur divers canaux et à l'aide de dispositifs différents.

Outils Bitrix24

  • Centre de contact client
  • Intégration des réseaux sociaux
  • Formulaires Web CRM
  • Chat bots
  • Bases de connaissances
  • Messagerie instantanée
  • Assistance technique
  • Téléphonie
  • File d’attente et routage des appels
  • Chat en direct
  • Partage et stockage de fichiers
  • Automatisation des processus

« Bitrix24 est la suite collaborative qui ressemble le CRM, la messagerie instantanée, la collaboration et la gestion des tâches en un package. »

Business Inside

Avantages Bitrix24

  • Plus jamais vous demanderez vos clients de patienter
  • Réduisez les tickets et apportez des solutions en temps réel
  • Trouvez en un clin d’œil l’historique entière des interactions de votre clientèle
  • Offrez le choix à vos prospects en leur proposant tous les canaux de communication possibles pour vous contacter.
  • Mettez en place des files d'attente intelligentes.
  • Déléguez les chats aux assistants virtuels.
  • Vous ne savez pas toutes les réponses ? Trouvez-les en un clic
  • Soutenez vos clients quand ils en ont besoin, où qu'ils soient.

FAQ Bitrix24

Qu'est-ce que Bitrix24 ?

Bitrix24 est un espace de travail collaboratif pour les équipes de vente, de marketing, de gestion de projet et tous ceux qui souhaitent collaborer. La plateforme contient un CRM, des tâches, une messagerie instantanée et plus de 30 autres outils.

Comment débuter sur Bitrix24 ?

Pour créer un compte, il vous suffit de renseigner votre adresse email et de la confirmer. C'est tout, vous avez accès à la plateforme et votre compte est prêt à l'emploi !

Combien coûte Bitrix24 ?

Bitrix24 propose 4 plans :

  • FREE. Gratuit pour un nombre d'utilisateurs illimité avec des fonctionnalités limitées.
  • BASIC. Jusqu'à 5 utilisateurs, 49 €/mois, idéal pour les micro-entreprises et les petites équipes de vente.
  • STANDARD. Jusqu'à 50 utilisateurs, 99 €/mois, parfaite collaboration au sein d'une TPE/PME.
  • PROFESSIONAL. Utilisateurs illimités, 199 €/mois, contient tous les outils pour automatiser les ventes et les processus d'entreprise.

Vous pouvez ajouter autant d'utilisateurs que vous souhaitez dans la limite de votre plan sans augmenter le montant de la facture.

Sur quels appareils puis-je utiliser Bitrix24 ?

Bitrix24 peut être utilisé sur navigateur, sur l'application desktop (pour Windows ou Mac) ou sur l'application mobile (pour iOS ou Android).

Mes données seront-elles en sécurité sur Bitrix24 ?

Elles ne peuvent pas être plus en sécurité ! Bitrix24 possède 17 data centers et 600 serveurs en Europe et en Amérique du Nord, le lieu de sauvegarde de vos données dépend de votre situation géographique. Toutes les données sont collectées et sauvegardées en respect du RGPD.

Quels sont les différents niveaux d'accès sur Bitrix24 ?

Voici les différérents niveaux d'accès :

  • Employé/utilisateur : tous les utilisateurs invités ont le statut « employé » par défaut si l'administrateur ne le change pas.
  • Chef de département : les chefs de département ont plus de droits sur le compte qu'un simple utilisateur. Par exemple, ils peuvent voir les rapports de travail des utilisateurs dont ils sont responsables.
  • Administrateur : un utilisateur qui a tous les droits sur le compte.
  • Utilisateur extranet : marqué par l'icône extranet et possède un accès limité au compte

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