Service client

Votre présence sur tous les canaux grâce à Bitrix24 vous mènera vers un service client irréprochable.

Vous n’avez plus de temps à perdre, le Centre de Contact Bitrix24 met vos clients en avant, vous permettant de rester concentré sur le principal. Répondez aux questions de votre clientèle et résolvez les problèmes en temps réel à travers les canaux et dispositifs différents.

Outils Bitrix24

  • Centre de Contact Client
  • Intégration des Réseaux Sociaux
  • Formulaires Web CRM
  • Bots et IA
  • Gestion des Connaissances
  • Messagerie Instantanée
  • Assistance Technique
  • Téléphonie
  • File d’Attente et Routage
  • Live Chat
  • Partage de Fichiers et Stockage
  • Automatisation du Workflow

« Bitrix24 est la suite collaborative qui ressemble le CRM, la messagerie instantanée, la collaboration et la gestion des tâches en un package. »

Business Inside

Avantages Bitrix24

  • Plus jamais vous demanderez vos clients de patienter
  • Réduisez les tickets et apportez des solutions en temps réel
  • Trouvez en un clin d’œil l’historique entière des interactions de votre clientèle
  • Faites plaisir à vos prospects à travers tous les canaux
  • Faites la queue de manière intelligente
  • Déléguez les bavardages aux assistants virtuels
  • Vous ne savez pas toutes les réponses ? Trouvez-les en un clic
  • Soutenez vos clients à chaque fois qu’ils en ont besoin peu importe où ils sont

Découvrez pourquoi 5 millions d’entreprises
ont choisi Bitrix24