Plateforme très complète avec nombreuses possibilités d’automatisation pour optimiser le processus commercial

Lionel Graf

Formateur, LGXR Consulting

« Le CRM Bitrix24 est un outil qui possède de nombreuses possibilités d’automatisation. »

Statut initial

LGXR Consulting, c’est plus de nombreuses années d’expérience de formation et de satisfaction client. Experts en relation client, LGXR propose des formations destinées à optimiser le parcours client, la communication dans le but unique de fournir au client un service d’excellence. Conscient des besoins spécifiques de chaque entreprise, LGXR Consulting propose aussi des formations personnalisées.

Défi

Avec des clients qui interagissent de plus en plus à distance sans même rencontrer leurs fournisseurs, LGXR Consulting a décidé de se spécialiser dans la formation professionnelle de relation client à distance.

Solution

LGXR Consulting utilise Bitrix24 dans le cadre de ses formations dispensées à distance. La plateforme Bitrix24 et le CRM sont largement utilisés comme outils de démonstration pour illustrer comment ce type d’outil peut optimiser le processus commercial.

La plateforme est très complète et c’est notamment pour cette raison que nous l’utilisons au cours de nos formations. Le module d’automatisation est vraiment génial pour montrer aux clients à quel point le processus commercial peut être optimisé.

LGXR Consulting et 15 millions d'entreprises dans le monde ont choisi Bitrix24

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