Outils de gestion des tâches et projets, CRM de Bitrix24 sont efficaces pour être en phase avec les besoins des clients et rendre les projets à temps

Daniel Sako

Consultant, White Raven

« Les multiples fonctionnalités Bitrix24 nous permettent d’effectuer correctement notre travail. »

Statut initial

White Raven a plus de 20 ans d’expérience dans le consulting web et le conseil pour les entreprises. White Raven travaille sur la performance des systèmes SI de professionnels issus de divers domaines en mettant à profit leur passion de développement Web et d'entrepreneuriat.

Défi

Avec des clients répartis sur plusieurs continents et avec des domaines d’activités différents, chacun à des besoins particuliers, pour y répondre, il faut être rigoureux, réactif et créatif. Comme la devise de White Raven est d'assurer la réactivité clients, on a décidé de mettre en place le logiciel Bitrix24 et de gérer ses clients sur un système CRM performant.

Solution

Les multiples fonctionnalités Bitrix24 nous permettent d’effectuer correctement notre travail. Avec la gestion des tâches et projets et le CRM Bitrix24, nous avons tous les outils dont nous avons besoin pour gérer efficacement notre activité. Cet outil permet à nos équipes de marketing digital d’être en phase avec les besoins de nos clients tout en rendant les projets à temps.

White Raven et 15 millions d'entreprises dans le monde ont choisi Bitrix24

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