Egor Volvich

PDG, Escape Welt

«... il n'y a rien de mieux qu’un employé qui sait exactement ce qu'il doit faire et quelles sont ses priorités du jour. »

Consulter le site Web

L’histoire d’EscapeWelt

L’histoire d’EscapeWelt a commencé à Leipzig en Allemagne avec l’ouverture d’Escape Rooms (il s’agit de salles-labyrinthes où il faut trouver son chemin pour sortir et parfois même résoudre des énigmes). Malheureusement, ces salles ont dû fermer pendant l’épidémie du COVID-19. EscapeWelt a alors pris la décision de réorienter son activité vers un nouveau concept : la fabrication de jouets énigmatiques qui peuvent être joués à la maison. Ainsi, l’Escape Room en format de poche est devenu leur produit phare.


EscapeWelt et Bitrix24

Depuis son lancement, le nombre d’employés d’EscapeWelt a été multiplié par 8 avec désormais plus de 100 employés dans 8 pays, y compris des employés de production, de bureau et des freelancers. La communication, le travail et la planification d’une si grande équipe ont été beaucoup simplifiés grâce à Bitrix24.


Pourquoi Bitrix24 ?

Pour un chef d’entreprise, il n'y a rien de mieux qu’un employé qui sait exactement ce qu'il doit faire et quelles sont ses priorités du jour. Toute notre équipe travaille avec Bitrix24, et nous trouvons ce logiciel à la fois pratique et complet. L’ensemble d'outils permet de gérer une entreprise, à la fois hors ligne et en ligne. Il est également facile de garder une trace des tâches réalisées au quotidien, ce qui augmente l'efficacité du travail.

Plus de 12 000 000 d'entreprises ont choisi Bitrix24

Compte gratuit