Logiciel Helpdesk
Le système de ticketing Helpdesk est essentiel pour que les entreprises puissent offrir un excellent service client et rendre leurs clients satisfaits. Mais que se
passerait-il si vous pouviez vous procurer l’un des meilleurs systèmes de ticketing sans payer de frais supplémentaires ? Comment est-ce possible ? Un système de
ticketing disponible sur une plate-forme unifiée tout-en-un.
Dans Bitrix24 vous avez le choix entre un système de ticketing classique (think osTicket) et un système de ticketing moderne basé sur le chat en direct (think Intercom).
Une version sur site de Bitrix24, hébergée sur votre propre serveur ou dans un cloud privé, est une plate-forme tout-en-un avec des modules comme les communications,
la gestion de projet, le CRM, les sites et les landing pages, ainsi que le module de ticketing.
Avec le logiciel helpdesk de Bitrix24 vous pourrez :
- implémenter la soumission de ticket pour créer des tickets, définir des priorités, des statuts de ticket et des notifications;
- gérer les préférences de service-level agreement (SLA);
- analyser les réponses des spécialistes techniques;
- configurer l'automatisation du ticket;
- enregistrer le temps de réponse et l'efficacité du ticket.
Testez la
version d’essai de 30 jours dès maintenant ou regardez nos
vidéos
ainsi que le
Helpdesk Bitrix24 pour un démarrage rapide.
* Veuillez noter que les informations figurant sur cette page peuvent changer. Pour consulter les prix et les
fonctionnalités en application, veuillez consulter la
page de tarification de Bitrix24.
Fonctionnalités de base
- Gratuit jusqu’à 12 personnes
- Centre de contact omnicanal
- Chat en direct pour sites web
- Prise en charge des médias sociaux
- Helpdesk classique avec le ticketing
- Centre d'appels
- Messageries partagées
- Support messengers
- CRM intégré
- Cloud, mobile et sur site (accès au code source ouvert)
Routage et rapports
- Groupes de support
- Règles de routage et de transfert
- Chat bots
- Paramètres horaires
- Salutations personnalisées
- Notes de satisfaction
- Automatisation
Live Chat
- Fonctionne avec n'importe quel site Web (code d'intégration)
- Entièrement personnalisable (propres styles et CSS)
- Site web complet ou pages spécifiques
- Règles d'affichage
- Enregistrer dans CRM
- Autorisation de collecte de données personnelles
- Plusieurs langues
Réseaux sociaux
- Facebook
- Facebook Messenger
- Instagram Business
- Viber
- Telegram
- WhatsApp (intégration d’une tierce partie)
- Skype, Slack, Twilio et plus (MS Bot framework)
- En savoir plus
Messageries et boîtes de réception collaboratives
- Boîte de réception individuelle et d'équipe
- Droits d'accès
- Synchronisation bidirectionnelle
- Gmail, Yahoo, iCloud, Microsoft, etc.
- IMAP
- Intégration au CRM, aux tâches et au chat
Helpdesk classique (On-Premise)
- Création de ticket
- Priorité
- SLA
- État du ticket
- Notifications
- Automation de ticket
- En savoir plus
Le Helpdesk de Bitrix24 est disponible
ici. Si vous souhaitez acheter des éditions auto-hébergées de Bitrix24,
fournies avec API, CMS et code source, que vous pouvez facilement personnaliser et intégrer à d'autres outils,
téléchargez la version d'essai ici.
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