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Albato
Albato
A single service for all integrations
Installer
Gratuit
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DéveloppeurAlbato
Description
Albato lets you connect CRM, analytics, communications and other systems in 5 minutes. To use this application, you must create an account in the Albato service at https://albato.com or be a user of one of Albato partner companies. Albato service is fee-based and offers a choice of 4 tariffs (Basic, Standard, Premium and Business), which differ in the number of allowable transactions. For clients of our partners, JivoSite and Calltouch services, Albato services are provided free of charge.
You can find more details about tariffs using this link https://albato.com/pricing
You can find more details about tariffs using this link https://albato.com/pricing
Assistance technique
You can contact support using e-mail support@albato.com or in an online chat on the website https://albato.com.
Instructions d'installation
Standard installation procedure. You can find full installation guide here: https://albato.com/bitrix-connection
Sécurité des données
Albato
L'application demande des autorisations pour accéder aux données :
CRM
accès complet : afficher, créer, modifier et supprimer des prospects, contacts, entreprises, offres, factures, devis, activités, champs d'utilisateurs, etc.
Tâches
accès complet : visualiser, créer, modifier et supprimer des tâches, listes de contrôle, commentaires, fichiers, dépendances, coûts ; visualiser, créer, modifier et supprimer des étapes
Listes
accès complet : afficher, créer, modifier et supprimer des listes, sections, éléments et champs d'éléments
Téléphonie
accès restreint : afficher, créer, modifier et supprimer les lignes d'appel sortantes ; rechercher les clients du CRM par numéro de téléphone ; afficher, créer, modifier et supprimer les lignes SIP ; gérer le volet d'information sur les appels et consulter les statistiques sur les appels
Utilisateurs
accès complet : visualiser, créer, modifier et supprimer des utilisateurs
CANAUX OUVERTS
accès complet : afficher, créer, modifier et supprimer des connecteurs ; afficher et modifier des paramètres Open Channel ; gestion des agents Open Channel, etc.
Boutique en ligne
accès complet : afficher, créer, modifier et supprimer des commandes, propriétés des commandes, statuts de commande, d'expédition et de paiement, afficher, créer, modifier et supprimer des articles du panier, etc.
Centre de contact
widgets : ajouter, supprimer et modifier des widgets
Groupes de travail
accès complet : visualiser, créer, modifier et supprimer des groupes de travail ; gérer les utilisateurs
Catalogue commercial
accès complet : ajouter, modifier et supprimer le catalogue commercial, les prix, les produits, les devis, les entrepôts, etc.
Service de messagerie
accès complet : visualiser, créer, modifier et supprimer les fournisseurs de messages ; lire les messages soumis pour l'envoi
Chat et Notifications
accès complet : afficher, créer, modifier et supprimer les conversations et messages ; connecter les utilisateurs aux chats ; modifier les chats ; lire tous les messages de chat
Processus d'entreprise
accès complet : afficher, créer, modifier et supprimer les actions du processus d'entreprise, les règles d'automatisation et les déclencheurs ; afficher la liste des tâches ; exécuter les processus d'entreprise
Création et gestion des chatbots
accès complet : visualiser, créer, modifier et supprimer les chatbots et leurs commandes et messages ; connecter les chatbots aux conversations ; modifier les conversations ; lire tous les messages
Messages du système instantané (sans accès au canal de l'utilisateur du service)
non utilisé dans les applications
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