- Accueil
- Integrations
-
TeleCMI Telephony
TeleCMI Telephony
Receive and make calls from Bitrix24 via TeleCMI telephony.
Installer
Gratuit
-
ÉvaluationAucune évaluation
-
Installations3
-
DéveloppeurBitrix24 Integrations
Description
With TeleCMI integrated into Bitrix24, all inbound and outbound calls are automatically logged in the CRM. The app creates new leads for unknown numbers, assigns responsible agents, and tracks the call source.
Assistance technique
If you are facing an issue or would like to receive some more information about the app, kindly contact Bitrix24 support team. Our Integrations support team will be happy to assist you in queries of any kind.
Instructions d'installation
Complete standard installation procedure and follow instructions inside the app
Sécurité des données
TeleCMI Telephony
L'application demande des autorisations pour accéder aux données :
CRM
accès complet : afficher, créer, modifier et supprimer des prospects, contacts, entreprises, offres, factures, devis, activités, champs d'utilisateurs, etc.
Téléphonie
accès restreint : afficher, créer, modifier et supprimer les lignes d'appel sortantes ; rechercher les clients du CRM par numéro de téléphone ; afficher, créer, modifier et supprimer les lignes SIP ; gérer le volet d'information sur les appels et consulter les statistiques sur les appels
Chat et Notifications
accès complet : afficher, créer, modifier et supprimer les conversations et messages ; connecter les utilisateurs aux chats ; modifier les chats ; lire tous les messages de chat
Utilisateurs (de base)
lire la liste des utilisateurs et leurs coordonnées
Téléphonie (appels sortants)
accès restreint : faire des appels sortants via la téléphonie intégrée
Évaluation
0 /5
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Avis
Aucun avis !