BLOG Nouveautés
Les observateurs dans les prospects et transactions
2 min de lecture
Pierre Maudet
27 décembre 2018
Dernière mise à jour : 30 septembre 2022
Les observateurs dans les prospects et transactions

Chers utilisateurs Bitrix24,

Les personnes qui sont désignées en tant qu'observateur dans les prospects et transactions peuvent voir l'entité CRM, envoyer et lire les messages dans le chat de l'élément CRM.


Comment ça marche ?

  1. Sous chaque fiche d'un prospect ou d'une transaction il y a un champ Observateurs. Cliquez sur Ajouter un observateur pour ajouter un observateur à ce prospect/transaction.
  2. Sélectionnez les employés que vous souhaitez assigner comme observateurs et cliquez sur Enregistrer.

Chat dans la fiche CRM

Une personne responsable tout comme un observateur peuvent inviter des collègues à un chat dédié à la fiche prospect ou transaction. Ce chat apparaîtra dans la liste des conversations pour tous les employés qui sont invités au chat.

Le CRM Bitrix24 permet de créer des conversations à partir d'une fiche prospect.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur le rôle des observateurs des prospects et transactions sur notre article Bitrix24Help.

Cordialement,
L'équipe Bitrix24

Le plus populaire
Ajout d'un script intelligent à un processus d’entreprise
Nouveautés
Tout (ou presque) sur les paiements dans le CRM Bitrix24
Fonctionnalités
Utilisation des messages SMS sur Bitrix24
Fonctionnalités
Kanban : comment suivre les tâches
Nouveautés
Où trouver la liste des chats issus des canaux ouverts ?

Free. Unlimited. Online.

Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.

Créer un compte
Vous pourriez également aimer
Lecteur code-barres
Nouveautés
Lecteur code-barres
1 min de lecture
Centre de contact : Instant WhatsApp
Nouveautés
Centre de contact : Instant WhatsApp
1 min de lecture
Bitrix24.BI Analytique
Nouveautés
Bitrix24.BI Analytique
2 min de lecture