Nouveautés
Créer un compte gratuit

Les observateurs dans les prospects et transactions

Les observateurs dans les prospects et transactions
L'équipe Bitrix24
27 décembre 2018
Dernière mise à jour : 30 septembre 2022

Chers utilisateurs Bitrix24,

Les personnes qui sont désignées en tant qu'observateur dans les prospects et transactions peuvent voir l'entité CRM, envoyer et lire les messages dans le chat de l'élément CRM.


Comment ça marche ?

  1. Sous chaque fiche d'un prospect ou d'une transaction il y a un champ Observateurs. Cliquez sur Ajouter un observateur pour ajouter un observateur à ce prospect/transaction.
  2. Sélectionnez les employés que vous souhaitez assigner comme observateurs et cliquez sur Enregistrer.

Chat dans la fiche CRM

Une personne responsable tout comme un observateur peuvent inviter des collègues à un chat dédié à la fiche prospect ou transaction. Ce chat apparaîtra dans la liste des conversations pour tous les employés qui sont invités au chat.

Le CRM Bitrix24 permet de créer des conversations à partir d'une fiche prospect.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur le rôle des observateurs des prospects et transactions sur notre article Bitrix24Help.

Cordialement,
L'équipe Bitrix24

Free. Unlimited. Online.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Créer un compte gratuit
Vous pourriez également aimer
Nouveautés
Nouveau : Emploi du temps personnalisé
Fonctionnalités
Droits d'accès au Marketing CRM
Applications
Bitrix24 est désormais compatible avec Authorize.Net
Fonctionnalités
Créer et scanner des codes QR avec les règles d’automatisation