Nouveautés

Les observateurs dans les prospects et transactions

Les observateurs dans les prospects et transactions
Valeriya Strunina
27 décembre 2018
Dernière mise à jour : 10 janvier 2019
Chers utilisateurs de Bitrix24,

On vous présente la nouvelle option disponible dans tous les comptes Bitrix24 - Observateurs dans les prospects et transactions ! Les observateurs peuvent voir l'entité CRM, envoyer et lire des messages dans le chat de l'élément CRM.

Comment ça marche ?

  1. Sous chaque fiche d'un prospect ou d'une transaction il y a un champ Observateurs. Cliquez sur Ajouter un observateur pour ajouter un observateur à ce prospect/transaction.
  2. Sélectionnez les employés que vous souhaitez assigner comme observateurs et cliquez sur Enregistrer.
Chat dans la fiche CRM
Une personne responsable ou un observateur peut inviter des collègues à un chat spécial. Ce chat apparaîtra dans la liste de conversations de tous les employés invités au chat.
blog observers 2.png

Votre équipe Bitrix24
Gratuit. Illimité. En ligne.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Vous pourriez également aimer
Fonctionnalités
Affichage des formulaires des éléments CRM
Fonctionnalités
Formulaires de capture de prospects améliorés pour les canaux ouverts de Bitrix24 et d’autres mises à jour de Widgets
Applications
Intégrer l’application Braintree
Fonctionnalités
Récupérez simplement les tâches supprimées dans Bitrix24 !