Fonctionnalités

Objectif des ventes

Valeriya Strunina
20 Juin 2018
Dernière mise à jour : 21 Décembre 2018
Capture d’écran 2018-06-20 à 12.15.38.png
Chers amis de Bitrix24,

Objectif des ventes est désormais disponible pour les utilisateurs commerciaux de Bitrix24 CRM. Cela veut dire que vous pouvez définir des objectifs pour chacun de vos agents commerciaux et suivre leur progression. Il est important de noter que les quotas peuvent être définis de deux manières différentes. Tout d'abord, vous pouvez entrer un nombre de transactions à faire pour une période donnée. Ou bien, si vous préférez, l'objectif peut être défini comme un total des ventes requis.

Quoi qu'il en soit, avoir des objectifs des ventes définis est un excellent moyen de motiver vos employés et Bitrix24 est l’un des rares systèmes CRM qui propose cette option.

Pour tester cet outil, accédez à la page CRM Début et faites défilez vers le bas.

Cliquez sur Configurez l’objectif des ventes pour modifier l’objectif.

Sélectionner la période visée – p.ex. plan pour la période d’un mois ou d’une année entière

Sélectionner la cible - total des ventes ou nombre de transactions

Affichage de l’objectif de vente – par employé, par pipeline, à l’échelle de la société

Capture d’écran 2018-06-20 à 12.13.38 2.png

Gratuit. Illimité. En ligne
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.