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Objectif des ventes

Objectif des ventes
Pierre Maudet
20 juin 2018
Dernière mise à jour : 29 août 2022

Chers utilisateurs Bitrix24,

L'objectif des ventes est désormais disponible pour les utilisateurs CRM des plans commerciaux Bitrix24. Cela veut dire que vous pouvez définir des objectifs pour chacun de vos agents commerciaux et suivre leur progression. Il est important de noter que les quotas peuvent être définis de deux manières différentes. Tout d'abord, vous pouvez entrer un nombre de transactions à faire pour une période donnée. Ou bien, si vous préférez, l'objectif peut être défini comme un total des ventes requis.

Quoi qu'il en soit, avoir des objectifs des ventes définis est un excellent moyen de motiver vos employés et Bitrix24 est l’un des rares systèmes CRM qui propose cette option.

Pour tester cet outil :

  • Accédez à la page CRM Début et faites défilez vers le bas.
  • Cliquez sur Configurez l’objectif des ventes pour modifier l’objectif.
  • Sélectionner la période visée – par exemple, le plan pour la période d’un mois ou d’une année entière
  • Sélectionner la cible, le total des ventes ou le nombre de transactions

Affichage de l’objectif de vente – par employé, par pipeline, à l’échelle de la société

Le CRM Bitrix24 permet d'établir des objectifs de vente pour les commerciaux afin de les orienter et d'évaluer la réalisation des objectifs.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de cet outil, consultez notre article Bitrix24Help.

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