Blog Intégration Zendesk

Intégration Zendesk

Nouveautés
L'équipe Bitrix24
1 min
1581
Mis à jour: 27 octobre 2022
L'équipe Bitrix24
Mis à jour: 27 octobre 2022
Intégration Zendesk

Si vous utilisez Zendesk et que vous souhaitez consulter ou créer des tickets depuis les fiches Prospects, Clients ou Entreprises de Bitrix24, vous trouverez cette intégration très pratique.

Pour intégrer Zendesk à Bitrix24, allez sur Bitrix24.Market et recherchez « Zendesk ». Installez l’application et renseignez vos identifiants Zendesk. Une fois connecté, vous aurez accés aux paramètres de l’intégration.

Pour accéder et créer des tickets Zendesk, ouvrez une fiche prospect, client ou entreprise de votre CRM et cliquez sur l’onglet « Zendesk Tickets ».

Pour en savoir plus sur l’intégration de l’application Zendesk, consultez notre article Bitrix24Care en anglais.

Le plus populaire
Fonctionnalités
Pipeline de vente dans Bitrix24
Mises à jour
Prompts pour CoPilot
Fonctionnalités
Processus d’entreprise dans Bitrix24 Drive
Nouveautés
CoPilot est désormais disponible dans les sites Web
Nouveautés
CoPilot dans la messagerie web de Bitrix24
Vous pourriez également aimer
Articles
Webinars
glossaire

Free. Unlimited. Online.

Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.

Compte gratuit
Vous pourriez également aimer
Chaînes de Bitrix24
Nouveautés
Chaînes de Bitrix24
2 min
CoPilot Pro
Nouveautés
CoPilot Pro
2 min
 Nouvelle fonctionnalité : Check-in au travail sur portable
Nouveautés
Nouvelle fonctionnalité : Check-in au travail sur portable
2 min