Produit
Blog Intégration Zendesk

Intégration Zendesk

Nouveautés
L'équipe Bitrix24
1 min
2017
Mis à jour: 14 février 2025
L'équipe Bitrix24
Mis à jour: 14 février 2025
Intégration Zendesk

Si vous utilisez Zendesk et que vous souhaitez consulter ou créer des tickets depuis les fiches Prospects, Clients ou Entreprises de Bitrix24, vous trouverez cette intégration très pratique.

Pour intégrer Zendesk à Bitrix24, allez sur Bitrix24.Market et recherchez « Zendesk ». Installez l’application et renseignez vos identifiants Zendesk. Une fois connecté, vous aurez accés aux paramètres de l’intégration.

Pour accéder et créer des tickets Zendesk, ouvrez une fiche prospect, client ou entreprise de votre CRM et cliquez sur l’onglet « Zendesk Tickets ».

Pour en savoir plus sur l’intégration de l’application Zendesk, consultez notre article Bitrix24Care en anglais.

Le plus populaire
Nouveautés
Nouvelles tâches Bitrix24 : interface sous forme de discussion et tâches audio assistées par l'IA
Nouveautés
CoPilot est désormais disponible dans les sites Web
Fonctionnalités
Pipeline de vente dans Bitrix24
Mises à jour
Prompts pour CoPilot
Nouveautés
eSignature RH de Bitrix24 : signez et faites signer en 1 clic des centaines de docs
Vous pourriez également aimer
Constructeur BI : Hub analytique et gestion des données
Nouveautés
Constructeur BI : Hub analytique et gestion des données
3 min
Nouvelles fonctionnalités de CoPilot
Nouveautés
Nouvelles fonctionnalités de CoPilot
2 min
Gestion efficace de votre compte Bitrix24
Nouveautés
Gestion efficace de votre compte Bitrix24
1 min
Explorez tout le potentiel de Bitrix24
Articles
Webinars
glossaire

Free. Unlimited. Online.

Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.

Compte gratuit