Nouveautés

Intégration Zendesk

Intégration Zendesk
Valeriya Strunina
21 juin 2021
Dernière mise à jour : 01 juillet 2021

Si vous utilisez Zendesk et que vous souhaitez consulter ou créer des tickets depuis les fiches Prospects, Clients ou Entreprises de Bitrix24, vous trouverez cette intégration très pratique.

Pour intégrer Zendesk à Bitrix24, allez sur le Market et recherchez « Zendesk ». Installez l’application et renseignez vos identifiants Zendesk. Une fois connecté, vous aurez accés aux paramètres de l’intégration.

Pour accéder et créer des tickets Zendesk, ouvrez une fiche prospect, client ou entreprise de votre CRM et cliquez sur l’onglet « Zendesk Tickets ».

Pour en savoir plus sur l’intégration de l’application Zendesk, cliquez sur le lien suivant (l’article est en anglais) : Zendesk integration app


Gratuit. Illimité. En ligne.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Vous pourriez également aimer
Nouveautés
Connectez votre profil professionnel sur Instagram à Bitrix24 !
Nouveautés
Nouveau dans Bitrix24 Téléphonie: Gestion des appels manqués
Nouveautés
Mise à jour du flux d’actualités
Nouveautés
Les nouveautés dans Bitrix24 Sites !