Nouveautés
Créer un compte gratuit

Intégration Zendesk

Intégration Zendesk
L'équipe Bitrix24
21 juin 2021
Dernière mise à jour : 01 juillet 2021

Si vous utilisez Zendesk et que vous souhaitez consulter ou créer des tickets depuis les fiches Prospects, Clients ou Entreprises de Bitrix24, vous trouverez cette intégration très pratique.

Pour intégrer Zendesk à Bitrix24, allez sur le Market et recherchez « Zendesk ». Installez l’application et renseignez vos identifiants Zendesk. Une fois connecté, vous aurez accés aux paramètres de l’intégration.

Pour accéder et créer des tickets Zendesk, ouvrez une fiche prospect, client ou entreprise de votre CRM et cliquez sur l’onglet « Zendesk Tickets ».

Pour en savoir plus sur l’intégration de l’application Zendesk, cliquez sur le lien suivant (l’article est en anglais) : Zendesk integration app


Free. Unlimited. Online.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Créer un compte gratuit
Vous pourriez également aimer
Nouveautés
Nouvelle application mobile Bitrix24
Nouveautés
Intégration Zendesk
Nouveautés
Mise à jour du flux d’actualités
Fonctionnalités
Nouvelles listes de contrôle dans les tâches