Nouveautés
Créer un compte gratuit

Intégration Zendesk

Intégration Zendesk
L'équipe Bitrix24
21 juin 2021
Dernière mise à jour : 27 octobre 2022

Si vous utilisez Zendesk et que vous souhaitez consulter ou créer des tickets depuis les fiches Prospects, Clients ou Entreprises de Bitrix24, vous trouverez cette intégration très pratique.

Pour intégrer Zendesk à Bitrix24, allez sur Bitrix24.Market et recherchez « Zendesk ». Installez l’application et renseignez vos identifiants Zendesk. Une fois connecté, vous aurez accés aux paramètres de l’intégration.

Pour accéder et créer des tickets Zendesk, ouvrez une fiche prospect, client ou entreprise de votre CRM et cliquez sur l’onglet « Zendesk Tickets ».

Pour en savoir plus sur l’intégration de l’application Zendesk, consultez notre article Bitrix24Care en anglais.

Free. Unlimited. Online.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Créer un compte gratuit
Vous pourriez également aimer
Nouveautés
Nouvelle politique de la plate-forme Facebook Messenger
Webinaires
Qu’est-ce que Bitrix24 et comment débuter sur la plateforme ?
Fonctionnalités
Le planificateur de tâches Bitrix24 est un outil qui vous aidera à rester organisé !
Fonctionnalités
Modes de calcul pour les totaux