Blog Intégration Jira

Intégration Jira

Nouveautés
L'équipe Bitrix24
1 min
1576
Mis à jour: 27 octobre 2022
L'équipe Bitrix24
Mis à jour: 27 octobre 2022
Intégration Jira

Si vous utilisez Jira et que vous souhaitez consulter les tickets clients sans avoir à changer de plateforme, cette intégration peut vous intéresser. Cette intégration fonctionne uniquement avec les comptes Cloud Bitrix24.

Allez sur Bitrix24.Market et recherchez « Jira » et installez l’application. Une fois installée, renseignez vos identifiants Jira. Ensuite ouvrez une fiche contact (client, prospect ou entreprise) et cliquez sur l’onglet « Jira issues ».

Vous retrouvez alors toutes les données issues de votre compte Jira. Pour que cela fonctionne bien, il est nécessaire de renseigner l’adresse mail du contact.

Pour en savoir plus sur l’intégration de l’application Jira, consultez notre article Bitrix24Care qui est en anglais.

Le plus populaire
Fonctionnalités
Pipeline de vente dans Bitrix24
Mises à jour
Prompts pour CoPilot
Fonctionnalités
Processus d’entreprise dans Bitrix24 Drive
Nouveautés
CoPilot est désormais disponible dans les sites Web
Nouveautés
CoPilot dans la messagerie web de Bitrix24
Vous pourriez également aimer
Articles
Webinars
glossaire

Free. Unlimited. Online.

Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.

Compte gratuit
Vous pourriez également aimer
Chaînes de Bitrix24
Nouveautés
Chaînes de Bitrix24
2 min
CoPilot Pro
Nouveautés
CoPilot Pro
2 min
Appels vidéo, vidéoconférences HD et partage d’écran
Nouveautés
Bitrix24 Sync
2 min