BLOG Nouveautés
Intégration Jira
2 min de lecture
L'équipe Bitrix24
21 juin 2021
Dernière mise à jour : 27 octobre 2022
Intégration Jira

Si vous utilisez Jira et que vous souhaitez consulter les tickets clients sans avoir à changer de plateforme, cette intégration peut vous intéresser. Cette intégration fonctionne uniquement avec les comptes Cloud Bitrix24.

Allez sur Bitrix24.Market et recherchez « Jira » et installez l’application. Une fois installée, renseignez vos identifiants Jira. Ensuite ouvrez une fiche contact (client, prospect ou entreprise) et cliquez sur l’onglet « Jira issues ».

Vous retrouvez alors toutes les données issues de votre compte Jira. Pour que cela fonctionne bien, il est nécessaire de renseigner l’adresse mail du contact.

Pour en savoir plus sur l’intégration de l’application Jira, consultez notre article Bitrix24Care qui est en anglais.

Le plus populaire
Témoignages
Comment économiser 25 000 euros par an avec Bitrix24 ?
Ajout d'un script intelligent à un processus d’entreprise
Nouveautés
Tout (ou presque) sur les paiements dans le CRM Bitrix24
Applications
Processus intelligents dans le CRM mobile
Fonctionnalités
Utilisation des messages SMS sur Bitrix24

Free. Unlimited. Online.

Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.

Créer un compte
Vous pourriez également aimer
Lecteur code-barres
Nouveautés
Lecteur code-barres
1 min de lecture
Centre de contact : Instant WhatsApp
Nouveautés
Centre de contact : Instant WhatsApp
1 min de lecture
Bitrix24.BI Analytique
Nouveautés
Bitrix24.BI Analytique
2 min de lecture