Intégration Jira

1 min de lecture
L'équipe Bitrix24
21 juin 2021
Dernière mise à jour : 27 octobre 2022
Intégration Jira

Si vous utilisez Jira et que vous souhaitez consulter les tickets clients sans avoir à changer de plateforme, cette intégration peut vous intéresser. Cette intégration fonctionne uniquement avec les comptes Cloud Bitrix24.

Allez sur Bitrix24.Market et recherchez « Jira » et installez l’application. Une fois installée, renseignez vos identifiants Jira. Ensuite ouvrez une fiche contact (client, prospect ou entreprise) et cliquez sur l’onglet « Jira issues ».

Vous retrouvez alors toutes les données issues de votre compte Jira. Pour que cela fonctionne bien, il est nécessaire de renseigner l’adresse mail du contact.

Pour en savoir plus sur l’intégration de l’application Jira, consultez notre article Bitrix24Care qui est en anglais.

Le plus populaire
Mises à jour
Mise à jour de l'application Bitrix24
Fonctionnalités
Travailler avec les documents via Google Docs
Nouveautés
CRM proactif dans l'application mobile Bitrix24
Nouveautés
Travailler avec les prospects dans le CRM mobile de Bitrix24
Nouveautés
Règles d'automatisation dans le CRM : communication avec les clients
Vous pourriez également aimer
Articles
Webinars
glossaire

Free. Unlimited. Online.

Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.

Compte gratuit
Vous pourriez également aimer
Nouvelles règles d'automatisation pour améliorer la collaboration au sein de l'équipe
Nouveautés
Nouvelles règles d'automatisation pour améliorer la collaboration au sein de l'équipe
2 min de lecture
Dernières nouveautés du module gestion de stock
Nouveautés
Dernières nouveautés du module gestion de stock
1 min de lecture
Comment créer et envoyer un document électronique pour signature
Nouveautés
Comment créer et envoyer un document électronique pour signature
1 min de lecture