Nouveautés
Créer un compte gratuit

Intégration Jira

Intégration Jira
Pierre Maudet
21 juin 2021
Dernière mise à jour : 27 octobre 2022

Si vous utilisez Jira et que vous souhaitez consulter les tickets clients sans avoir à changer de plateforme, cette intégration peut vous intéresser. Cette intégration fonctionne uniquement avec les comptes Cloud Bitrix24.

Allez sur Bitrix24.Market et recherchez « Jira » et installez l’application. Une fois installée, renseignez vos identifiants Jira. Ensuite ouvrez une fiche contact (client, prospect ou entreprise) et cliquez sur l’onglet « Jira issues ».

Vous retrouvez alors toutes les données issues de votre compte Jira. Pour que cela fonctionne bien, il est nécessaire de renseigner l’adresse mail du contact.

Pour en savoir plus sur l’intégration de l’application Jira, consultez notre article Bitrix24Care qui est en anglais.

Free. Unlimited. Online.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Créer un compte gratuit
Vous pourriez également aimer
De nouvelles possibilités pour travailler avec les sites et boutiques en ligne
Nouveautés
Le nouveau concepteur de formulaires CRM
Fonctionnalités
Synchroniser le calendrier Bitrix24 et le calendrier Google
Fonctionnalités
Modifier le format du nom du client