Nouveautés

Intégration Jira

Intégration Jira
Valeriya Strunina
21 juin 2021
Dernière mise à jour : 01 juillet 2021

Si vous utilisez Jira et que vous souhaitez consulter les tickets clients sans avoir à changer de plateforme, cette intégration peut vous intéresser. Cette intégration fonctionne uniquement avec les comptes Cloud Bitrix24.

Allez sur le Market Bitrix24 et recherchez « Jira » et installez l’application. Une fois installée, renseignez vos identifiants Jira. Ensuite ouvrez une fiche contact (client, prospect ou entreprise) et cliquez sur l’onglet « Jira issues ».

Vous retrouvez alors toutes les données issues de votre compte Jira. Pour que cela fonctionne bien, il est nécessaire de renseigner l’adresse mail du contact.

Pour en savoir plus sur l’intégration de l’application Jira, cliquez sur le lien suivant (l’article est en anglais) : Jira integration app


Gratuit. Illimité. En ligne.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Vous pourriez également aimer
Fonctionnalités
Modes de calcul pour les totaux
Sales Intelligence dans Bitrix24 (en bêta)
Fonctionnalités
Comparaison de l’extranet et de l’intranet
Nouveautés
Optimisation de votre site web