Nouveautés

Carte heuristique de CRM

Carte heuristique de CRM
Valeriya Strunina
25 Février 2019
Dernière mise à jour : 25 Février 2019
Si tout le monde sait que le CRM est l’acronyme de « customer relationship management », le CRM peut signifier des choses totalement différentes pour différentes personnes. Pour certains, le CRM consiste à fournir un support client exceptionnel. Pour d’autres, c’est la gestion du pipeline qui compte. Pour la plupart des gens, il s’agit probablement encore d’un meilleur moyen de suivre leurs clients. Et il y a beaucoup d'autres aspects du CRM : gestion des campagnes marketing, automatisation des ventes, création de rapports, capture de prospects et développement.

Comme Bitrix24 CRM est assez efficace (et gratuit, merci beaucoup), nous avons compilé un « tableau de bord CRM » afin que vous puissiez comprendre toutes les fonctionnalités disponibles pour nos utilisateurs. Cette carte heuristique a un aspect un peu différent, car nous voulions nous assurer qu’elle s'adaptait à n’importe quel écran et qu’elle était imprimable, mais nous espérons que vous la trouverez utile.

Suivez ce lien pour voir une carte heuristique de CRM en plein écran.
Gratuit. Illimité. En ligne
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.