BLOG Nouveautés
Carte heuristique de CRM
2 min de lecture
Pierre Maudet
25 février 2019
Dernière mise à jour : 30 septembre 2022
Carte heuristique de CRM

Si tout le monde sait que le CRM est l’acronyme de « customer relationship management », le CRM peut signifier des choses totalement différentes pour différentes personnes. Pour certains, le CRM consiste à fournir un support client exceptionnel. Pour d’autres, c’est la gestion du pipeline qui compte. Pour la plupart des gens, il s’agit probablement encore d’un meilleur moyen de suivre leurs clients. Et il y a beaucoup d'autres aspects du CRM : gestion des campagnes marketing, automatisation des ventes, création de rapports, capture de prospects et développement.

Comme le CRM Bitrix24 est assez efficace (et gratuit, merci beaucoup), nous avons compilé un « tableau de bord CRM » afin de vous aider à comprendre toutes les fonctionnalités disponibles pour les utilisateurs. Cette carte heuristique a un aspect un peu différent, car nous voulions nous assurer qu’elle s'adapte à n’importe quel écran et qu’elle était imprimable, mais nous espérons surtout qu'elle vous sera utile.

Suivez ce lien pour voir une carte heuristique de CRM en plein écran.

Le plus populaire
Applications
Processus intelligents dans le CRM mobile
Ajout d'un script intelligent à un processus d’entreprise
Nouveautés
Tout (ou presque) sur les paiements dans le CRM Bitrix24
Fonctionnalités
Utilisation des messages SMS sur Bitrix24
Fonctionnalités
Kanban : comment suivre les tâches

Free. Unlimited. Online.

Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.

Créer un compte
Vous pourriez également aimer
Lecteur code-barres
Nouveautés
Lecteur code-barres
1 min de lecture
Centre de contact : Instant WhatsApp
Nouveautés
Centre de contact : Instant WhatsApp
1 min de lecture
Bitrix24.BI Analytique
Nouveautés
Bitrix24.BI Analytique
2 min de lecture