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REST Activity - Expands business process capabilities
REST Activity - Expands business process capabilities
The application is designed to expand the functionality of business processes by accessing the Bitrix24 REST API.
Installer
Gratuit
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ÉvaluationTrop peu d'évaluations
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Installations842
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DéveloppeurDGTOR
Description
REST Activity is an application for extending the functionality of the standard Bitrix24 business process designer.
Using the application, you can access the Bitrix24 REST API from business processes.
What scenarios can be implemented:
- Create new invoice
- Return invoice data
- Get filter data from CRM
- Get filter data from Bitrix24 lists
- Create or change a calendar event
- Pause less than 10 minutes
- Send message to chat
- And much more
The first version for sending requests and receiving data, uses only JSON (syntax sensitive). Examples can be found in the documentation.
The first version is completely free.
Plan for the second version:
- Increasing documentation and use cases
- Improvement of the application interface and actions in the designer of business processes
- Error handler
Assistance technique
You can send any question to our email at support@dgtor.tech
We will answer you within 24 hours.
We will answer you within 24 hours.
Instructions d'installation
Configuring REST activity actions
- Select "REST Activity" in the "Application actions" block inside the business process designer.
In action settings:
- In the REST-method field, specify the required method. Methods are available in the documentation for REST Help
- In the REST request parameters field, specify the request parameters in JSON format.
The validity of the parameters can be checked on the website jsonformatter.curiousconcept.com - In the JSONPath field, specify expressions to filter the query results and get the required data.
For available filtering expressions, see: JSONPath - If the answer is multiple and you need to get more than 50 records, then in the field "Get more than 50 items?" put the value Yes
- Set the waiting period. Do not leave the field empty to avoid freezing of the business process.
Minimum 10 minutes.
- In the REST-method field, specify the required method. Methods are available in the documentation for REST Help
- Select "[REST Actions] Pause execution" in the "Application actions" block inside the business process designer.
- In action settings:
- In the "Timeout in seconds" field, specify the timeout in seconds from 1 to 300
- Set the waiting period. Do not leave the field empty to avoid freezing of the business process. Minimum 10 minutes.
Sécurité des données
REST Activity - Expands business process capabilities
L'application demande des autorisations pour accéder aux données :
CRM
accès complet : afficher, créer, modifier et supprimer des prospects, contacts, entreprises, offres, factures, devis, activités, champs d'utilisateurs, etc.
Drive
accès complet : visualiser, créer, modifier et supprimer les stockages, dossiers et fichiers
Sites
accès complet : visualiser, créer, modifier et supprimer des sites, des blocs, des modèles de sites et de blocs ; publier et retirer des sites et des pages de sites
Tâches
accès complet : visualiser, créer, modifier et supprimer des tâches, listes de contrôle, commentaires, fichiers, dépendances, coûts ; visualiser, créer, modifier et supprimer des étapes
Listes
accès complet : afficher, créer, modifier et supprimer des listes, sections, éléments et champs d'éléments
Contrats
accès restreint : consulter les contrats et ajouter les consentements des utilisateurs
Intranet
non utilisé dans les applications
Actualités
accès complet : ajouter, modifier et supprimer des publications du fil d'actualités, des commentaires et des destinataires
Calendrier
accès complet : afficher, créer, modifier et supprimer des calendriers, événements, réunions, ressources de réservation
Téléphonie
accès restreint : afficher, créer, modifier et supprimer les lignes d'appel sortantes ; rechercher les clients du CRM par numéro de téléphone ; afficher, créer, modifier et supprimer les lignes SIP ; gérer le volet d'information sur les appels et consulter les statistiques sur les appels
Livraisons
accès complet : visualisation, création, modification et suppression des livraisons, services supplémentaires et gestionnaires des livraisons pour les commandes de la boutique en ligne
Utilisateurs
accès complet : visualiser, créer, modifier et supprimer des utilisateurs
CANAUX OUVERTS
accès complet : afficher, créer, modifier et supprimer des connecteurs ; afficher et modifier des paramètres Open Channel ; gestion des agents Open Channel, etc.
Services e-mail
accès complet : visualiser, créer, modifier et supprimer les descriptions des services de messagerie
Boutique en ligne
accès complet : afficher, créer, modifier et supprimer des commandes, propriétés des commandes, statuts de commande, d'expédition et de paiement, afficher, créer, modifier et supprimer des articles du panier, etc.
Centre de contact
widgets : ajouter, supprimer et modifier des widgets
Groupes de travail
accès complet : visualiser, créer, modifier et supprimer des groupes de travail ; gérer les utilisateurs
Stockage de données
accès complet : afficher, créer, modifier et supprimer des espaces de stockage, des éléments et des champs d'éléments
Catalogue commercial
accès complet : ajouter, modifier et supprimer le catalogue commercial, les prix, les produits, les devis, les entrepôts, etc.
Systèmes de paiement
accès complet : visualiser, créer, modifier et supprimer les systèmes de paiement de factures et les gestionnaires de systèmes de paiement du système GRC ; commandes de la boutique en ligne
Chat et Notifications
accès complet : afficher, créer, modifier et supprimer les conversations et messages ; connecter les utilisateurs aux chats ; modifier les chats ; lire tous les messages de chat
Service de messagerie
accès complet : visualiser, créer, modifier et supprimer les fournisseurs de messages ; lire les messages soumis pour l'envoi
Processus d'entreprise
accès complet : afficher, créer, modifier et supprimer les actions du processus d'entreprise, les règles d'automatisation et les déclencheurs ; afficher la liste des tâches ; exécuter les processus d'entreprise
Utilisateurs (minimum)
lire la liste des utilisateurs et les noms sans les coordonnées
Utilisateurs (de base)
lire la liste des utilisateurs et leurs coordonnées
Reconnaissance faciale
accès complet : afficher, créer et supprimer des photos ; identifier les employés et les clients
Caisses enregistreuses
accès complet : visualiser, créer, modifier et supprimer les caisses enregistreuses et les gestionnaires de caisses enregistreuses pour les commandes en ligne
Générateur de documents
accès complet : visualiser, créer, modifier et supprimer des modèles de documents, des documents, des modèles de numérotation automatique, des droits d'accès pour les modèles et les documents
Structure de l'entreprise
accès complet : visualiser, créer, modifier et supprimer des services
Gestion du temps de travail
accès restreint : heures d'entrée et de sortie ; activer et désactiver les rapports ; afficher les rapports
Téléphonie (appels sortants)
accès restreint : faire des appels sortants via la téléphonie intégrée
Tâches (autorisations étendues)
non utilisé dans les applications
Création et gestion des chatbots
accès complet : visualiser, créer, modifier et supprimer les chatbots et leurs commandes et messages ; connecter les chatbots aux conversations ; modifier les conversations ; lire tous les messages
Champs personnalisés d'utilisateur
accès complet : lecture, ajout, modification et suppression des champs personnalisés dans les profils d'utilisateur
Paramètres des champs personnalisés
accès complet : afficher, créer, modifier et supprimer les paramètres des champs personnalisés pour certains modules
Automatisation robotisée des processus (RPA)
accès complet : visualiser, ajouter, modifier et supprimer les processus d'entreprise, les étapes et les éléments de calendrier ; exécuter les activités
Messages du système instantané (sans accès au canal de l'utilisateur du service)
non utilisé dans les applications
Évaluation
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Avis
Nombre total d'évaluations : 1
Tech Titan S.
16.10.2023
This functions exceptionally well. It enables you to accomplish much more within Bitrix,... plus
Réponse du développeur
06.12.2024
If you imagine Bitrix24 as an iceberg, then the REST API is its underwater part :)
Thank you for the high rating. We hope to re... plus
Tech Titan S.
16.10.2023
This functions exceptionally well. It enables you to accomplish much more within Bitrix, even surpassing the limitations set by Bitrix themselves. It truly opens up a whole new realm of possibilities.
Réponse du développeur
06.12.2024
If you imagine Bitrix24 as an iceberg, then the REST API is its underwater part :)
Thank you for the high rating. We hope to return to your market soon.
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