Le meilleur CRM pour les assureurs

Bitrix24 est la plateforme CRM idéale pour les assureurs qui cherchent des outils pour faciliter leur travail au quotidien. L’espace collaboratif de Bitrix24, permet d’accroître la productivité des équipes. Les multiples outils de vente et de marketing permettent un suivi irréprochable des clients.

Bitrix24, le CRM préféré des assureurs

Bitrix24 est le CRM préféré des compagnies d’assurance. Bitrix24 intègre des outils de dernière génération pour pouvoir suivre les clients et optimiser son processus de vente. Le CRM est à la fois puissant pour fonctionner sans défauts et personnalisable pour qu’il puisse correspondre parfaitement à votre corps de métier et même aux besoins qui sont propres à votre entreprise.

Il est fort probable que vous souhaitiez que votre CRM pour assureur gère tout ce que vous faîtes déjà : courrier électronique, gestion du marketing direct et indirect, appels téléphoniques, planification, prospection, qualification des prospects, devis, factures, service d'assistance et catalogue de produits. Le CRM Bitrix24 permet de visualiser vos ventes actuelles et d'obtenir des prévisions dans un avenir proche. La gestion de l’entonnoir de vente est extrêmement simple et il est facile de savoir quels canaux marketing génèrent le plus de prospects. Bitrix24 permet aussi d’identifier les points faibles de votre processus de vente.

Bitrix24 peut parfaitement s’adapter aux besoins d'une compagnie d’assurance. En plus, de nombreux outils sont gratuits mais vous pouvez à tout moment changer d'offre Cloud en fonction de vos besoins. Bitrix24 est un des rares fournisseurs à proposer le choix entre une version Cloud et une version On-Premise qui peut être hébergée sur votre propre serveur. Créez votre compte gratuit et découvrez plus de 35 outils gratuits qui vont au-delà de la simple gestion de client. En plus, vous pouvez aussi utiliser votre CRM lorsque vous êtes en déplacement grâce à notre application mobile.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Vous pouvez aussi regarder nos webinaires et consulter la page Bitrix24Help vous aider à configurer votre logiciel.

*Les informations figurant sur cette page peuvent changer. Pour connaître les prix et les fonctionnalités en application, consultez la page de tarification page de tarification Bitrix24. Bitrix24 respecte le règlement général sur la protection des données (RGPD) du 25 mai 2018.

Quelques fonctionnalités Bitrix24

  • Gratuit pour un nombre illimité d’utilisateurs
  • 5 Go d’espace de stockage en ligne gratuit
  • Gestion des cycles de vente complets
  • Rapports de ventes
  • Email et télémarketing
  • Gestion des tâches et des documents
  • Applications gratuites iOS et Androïd
  • API et code source disponibles
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Outils de vente

  • Devis
  • Factures
  • Catalogue produits
  • Email marketing
  • Télémarketing
  • Centre d’appel
  • Liaison CRM - téléphonie
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Rapports de vente

  • Chiffre d'affaires par vendeur
  • Prévisions de vente
  • Prospects par campagne
  • Entonnoirs de vente
  • Taux d’activité du CRM
  • Rapports personnalisables
  • Modèles de rapports pour gagner du temps
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Gestion de l’équipe de vente

  • CRM sur mobile
  • Gestion des tâches et des projets
  • Gestion des documents
  • Vidéoconférences gratuites jusqu’à 48 participants
  • Messagerie instantanée
  • Calendriers partagés
  • Automatisation des tâches
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Plus qu’un CRM

  • Liaison CRM-tâches
  • Gestion de documents
  • Stockage de fichiers sur le Cloud
  • Module RH pour la gestion du personnel de vente
  • Intranet collaboratif
  • Rapports de travail des employés
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La version On-Premise de Bitrix24 à installer sur votre serveur contient de nombreuses options de personnalisation, fonctionnalités supplémentaires et un accès à l'API et au code Open Source. Pour plus d'informations sur le fonctionnement de Bitrix24, consultez la page Bitrix24Help.
Plus de 15 000 000 d'entreprises ont choisi Bitrix24
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