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Analytique CRM

Analytique CRM
L'équipe Bitrix24
31 juillet 2019
Dernière mise à jour : 16 septembre 2022

Pour le développement de toute entreprise, il est important de surveiller le funnel des ventes, évaluer la performance des employés, prévoir les revenus et trouver les endroits problématiques.

La section Analytique CRM de Bitrix24 est conçue spécialement pour obtenir toutes ces informations. L'un des principaux avantages des rapports d'Analytique CRM est que vous pouvez filtrer les données des rapports en fonction de n'importe quel champ, même les champs personnalisés.

Les rapports sont divisés en deux groupes principaux :

  • Analyse des prospects
  • Analyse des ventes

Analyse des prospects

Dans cette section, vous pouvez également voir la quantité totale de prospects convertis, le temps moyen de prospects (combien de temps passe entre la création de prospects et sa conversion) et le taux de conversion (le pourcentage de prospects qui ont été convertis avec succès).

L'analytique CRM permet d'analyser le nombre de prospects convertis en clients.

Analyse des ventes

Analyse des ventes vous aide à suivre le processus des ventes du nouveau prospect à une transaction gagnée. Ici, vous pouvez évaluer la dynamique des transactions.

L'analyse des vente Bitrix24 vous permet de faire un point en temps réel sur votre processus de vente.

Pour en savoir plus sur les différents rapports disponibles dans l’Analytique CRM, consultez notre article Bitrix24Help.

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