Analytique CRM

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Valeriya Strunina
31 Juillet 2019
Dernière mise à jour : 01 Août 2019

Pour le développement de toute entreprise, il est important de surveiller le funnel des ventes, évaluer la performance des employés, prévoir les revenus et trouver des endroits problématiques.

 

La section Analytique CRM dans Bitrix24 est conçue spécialement pour obtenir toutes ces informations. L'un des principaux avantages des rapports d'Analytique CRM est que vous pouvez filtrer les rapports par n'importe quel champ, même par des champs personnalisés.

Les rapports sont divisés en deux groupes principaux : Analyse des prospects et Analyse des ventes.

 

Analyse des prospects

Dans cette section, vous pouvez également voir la quantité totale de prospects convertis, le temps moyen de prospects (combien de temps passe entre la création de prospects et sa conversion) et le taux de conversion (le pourcentage de prospects qui ont été convertis avec succès).

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Analyse des ventes

Analyse des ventes vous aide à suivre le processus des ventes du nouveau prospect à une transaction gagnée. Ici, vous pouvez évaluer la dynamique des transactions.

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Pour en savoir plus sur les différents rapports disponibles dans l’Analytique CRM, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur les limites dans l'Analytique CRM, cliquez ici.

 

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