Le meilleur CRM pour les clients en B2B

Vous travaillez avec des entreprises et des professionnels et vous souhaitez enregistrer vos contacts sur un espace dédié aux entreprises et un autre aux personnes physiques. Un CRM est ce qu'il vous faut, plus précisément, le CRM Bitrix24, idéal pour gérer les ventes en B2B.

Quel CRM B2B choisir ?

Bitrix24 est le logiciel de gestion de relation client gratuit le plus utilisé en B2B. Vendre n’est pas toujours facile, et ça l’est encore moins lorsqu’il s’agit de vendre à d'autres entreprises. C'est pour cette raison que les exigences des entreprises qui souhaitent s'équiper d’un CRM B2B sont nombreuses. Un tel logiciel doit par exemple avoir l'historique détaillé des interactions, permettre de créer des devis et factures, collaborer sur les documents et doit avoir des capacités de gestion de projet. C’est justement le cas du CRM B2B Bitrix24, il contient même de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. Bitrix24 peut mettre en avant les factures impayées, envoyer des devis directement depuis le CRM, créer des prévisions de vente, identifier d’éventuels prospects, afficher les résultats des commerciaux et effectuer de nombreuses autres tâches. Grâce à l’API, Bitrix24 fonctionne avec plus de 400 services B2B les plus courants, ce qui représente une grande aide pour la vente et le marketing.

La première étape du processus de vente consiste à identifier les entreprises et les personnes susceptibles de devenir clients. Autrement dit, il s’agit de qualifier les prospects. Après cette étape, le processus commercial de chaque entreprise est unique, c'est pour cela qu'il est important de chosir un logiciel souple et paramétrable mais aussi un logiciel qui a les capacités de gérer les étapes suivantes de votre processus. Créez votre compte gratuit Bitrix24 et découvrez les nombreuses fonctionnalités présentes sur ce CRM B2B. Bitrix24 est un logiciel personnalisable capable de s'adapter aux besoins des entreprises qui travaillent en B2B. De plus, la plateforme contient de nombreux outils pour gérer toutes les étapes de votre processus commercial : crm marketing, suivi du taux de satisfaction client, rapports de ventes, pipelines et entonnoirs de vente persoonnalisables et bien plus encore.

*Les informations figurant sur cette page peuvent changer. Pour connaître les prix et les fonctionnalités en application, consultez la page de tarification page de tarification Bitrix24. Bitrix24 respecte le règlement général sur la protection des données (RGPD) du 25 mai 2018.

Quelques fonctionnalités Bitrix24

  • Gratuit pour un nombre illimité d’utilisateurs
  • 5 Go d’espace de stockage en ligne gratuit
  • Gestion complète des cycles de vente
  • Rapports de vente
  • Email et télémarketing
  • Gestion des tâches et des documents
  • Application mobile gratuite sur iOS et Androïd
  • API et code Open Source
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Un CRM complet équipé d'outils indispensables

  • Enregistrements illimités
  • Suivi du processus de vente
  • Flux d’activités CRM
  • Reporting
  • Formulaires Web personnalisables
  • Catalogue produits
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Un logiciel entièrement personnalisable

  • Champs personnalisables
  • Automatisation de ventes
  • Formulaires personnalisés
  • Gestion des droits d’accès
  • Widgets CRM à intégrer à votre site Web

Des rapports de vente lisibles

  • Activité par vendeur
  • Ventes par agent
  • Prospects touchés par campagne
  • Entonnoirs de vente
  • Taux d’activité du CRM
  • Rapports personnalisables
  • Modèles prédéfinis
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Un système de reporting puissant

  • Rapports personnalisables
  • Tableaux de bord
  • Funnels et entonnoirs de vente
  • Performances des employés
  • Factures et devis
  • Canaux marketing et sources de prospects
La version On-Premise de Bitrix24 à installer sur votre serveur contient de nombreuses options de personnalisation, fonctionnalités supplémentaires et un accès à l'API et au code Open Source. Pour plus d'informations sur le fonctionnement de Bitrix24, consultez la page Bitrix24Help.
Plus de 15 000 000 d'entreprises ont choisi Bitrix24
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