Personnalisez votre thème Bitrix24

1 min de lecture
L'équipe Bitrix24
19 octobre 2017
Dernière mise à jour : 15 septembre 2022
Personnalisez votre thème Bitrix24

Désormais, vous pouvez personnaliser votre Bitrix24 avec une image d’arrière-plan. Sélectionnez une des images préenregistrées ou téléchargez-en une de votre choix.

Comment personnaliser son thème Bitrix24

Cliquez sur le menu des options de votre profil et ouvrez Thèmes. Sélectionnez l'un des thèmes existants (faites défiler vers le bas pour plus de thèmes, y compris animés) :

Plusieurs images sont déjà enregistrées sur votre compte Bitrix24 que vous pouvez choisir pour mettre en fond d'écran

ou cliquez sur Thème personnalisé pour définir un arrière-plan personnalisé et la couleur du texte ou télécharger une image d'arrière-plan personnalisée :

Vous pouvez choisir d'importer une image pour l'installer en fond d'écran et même choisir le thème clair ou sombre pour la police.

Pour obtenir une explication plus détaillée sur la personnalisation du thème de votre compte, consultez notre article Bitrix24Help.

Le plus populaire
Mises à jour
Mise à jour de l'application Bitrix24
Fonctionnalités
Travailler avec les documents via Google Docs
Nouveautés
CRM proactif dans l'application mobile Bitrix24
Nouveautés
Travailler avec les prospects dans le CRM mobile de Bitrix24
Nouveautés
Règles d'automatisation dans le CRM : communication avec les clients
Table des matières
Comment personnaliser son thème Bitrix24
Vous pourriez également aimer
Articles
Webinars
glossaire

Free. Unlimited. Online.

Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.

Compte gratuit
Vous pourriez également aimer
Gestion efficace des appels grâce à la téléphonie intégrée de Bitrix24
Fonctionnalités
Gestion efficace des appels grâce à la téléphonie intégrée de Bitrix24
2 min de lecture
Utilisation des messages SMS sur Bitrix24
Fonctionnalités
Utilisation des messages SMS sur Bitrix24
1 min de lecture
Rappels d'activité dans le CRM
Fonctionnalités
Rappels d'activité dans le CRM
2 min de lecture