Le meilleur CRM Cloud pour TPE et PME

Bitrix24 est le meilleur CRM Cloud disponible sur le marché. Utilisé partout dans le monde et accessible sur le Cloud, le CRM Bitrix24 est capable d'optimiser le processus commercial des entreprises. Il possède aussi toutes les fonctionnalités indispensables pour la gestion de relation client.

Bitrix24, le meilleur CRM Cloud gratuit

Bitrix24 est la meilleure solution CRM Cloud. Il offre toute une gamme d'outils destinés à vous aider à gérer la relation client et vos contacts. Bitrix24 contient en plus des outils de gestion commerciale des outils pour le marketing, la gestion de projet et la communication. Créez votre compte gratuit Bitrix24 et commencez à utiliser ses nombreuses fonctionnalités. Voici quelques points forts du CRM Bitrix24 :

  • Gestion de la relation client
    Contacts, commandes et prospects, choisissez entre création manuelle, import à partir de plusieurs sources de données ou création automatique à partir des différents canaux de communication et des formulaires CRM intégrés à votre site Web.

  • Entonnoirs de vente et tableaux de bord CRM
    Consultez en temps réel le nombre de prospects qui sont devenus clients et à quelle étape du processus commercial ils se trouvent actuellement. Vous avez la possibilité de mapper plusieurs pipelines de vente sur le CRM et d’étudier les entonnoirs de vente correspondants.

  • Facturation et devis
    Créez des factures et des devis directement depuis votre CRM Cloud et envoyez-les par email aux clients sans quitter Bitrix24.

  • Formulaires en ligne
    Les modèles de formulaire les plus courants sont déjà présents sur Bitrix24, vous n’avez plus qu’à les adapter. Nos formulaires en ligne sont entièrement personnalisables même par ceux qui ne savent pas coder. Vous pouvez les utiliser sur les pages de votre site Web ou les envoyer sous forme de lien.

  • Outils d'automatisation
    Gérez des règles d'automatisation prédéfinies et créez les vôtres pour bénéficier d’importants gains de temps. Paramétrez aussi les déclencheurs pour conditionner le déclenchement de vos règles.

  • Planification de projet efficace
    Avec Bitrix24, vous pouvez planifier de manière visuelle toutes les tâches à réaliser pour vos clients. Vous avez également tous les outils de communication nécessaires pour leur faire part de l'avancement des travaux. Pour cela, les diagrammes de Gantt et les calendriers en ligne avec des fonctions de planification sont d'une aide précieuse.
*Les informations figurant sur cette page peuvent changer. Pour connaître les prix et les fonctionnalités en application, consultez la page de tarification page de tarification Bitrix24. Bitrix24 respecte le règlement général sur la protection des données (RGPD) du 25 mai 2018.

Quelques fonctionnalités Bitrix24

  • Gratuit pour autant d’utilisateurs souhaités
  • 5 Go de stockage en ligne gratuit
  • Nombre illimité de contacts et de transactions CRM
  • Intégration des emails
  • Tâches et projets illimités
  • Appels audio et vidéo gratuits jusqu’à 48 utilisateurs
  • CRM accessible sur mobile
  • API et Bitrix24.Market

Bitrix24, le meilleur logiciel CRM

  • Enregistrements illimités
  • Gestion des droits d'accès au CRM
  • Gestion du cycle de vente complet
  • Flux d'activités du CRM
  • Champs personnalisables
  • Rapports CRM (ventes, prospects, effectif de vente)
  • Formulaires Web personnalisés
  • Catalogue produits
  • Application iOS et Android
En savoir plus

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Devis et factures

  • Nombre de devis et factures illimités
  • Ajout du logo d’entreprise
  • Documents personnalisables
  • Calcul automatique des taxes
  • Gestion multidevise
  • Informations de paiement
  • Impression, email, PDF, partage par lien public
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Email marketing

  • Nombreux modèles disponibles
  • Création d’emails pour capturer des prospects
  • Liasion CRM - emails
  • Intégration MailChimp
  • Intégration des boîtes mail
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Automatisation des ventes

  • Répartition automatique des prospects
  • Automatisation des flux de travail
  • Gestion de documents
  • Tâches et projets liés au CRM
  • Rapports des ventes
  • Applications à intégrer au CRM
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Appels et télémarketing

  • Appel vers et depuis le CRM
  • Enregistrement d'appels téléphoniques
  • Location de numéros locaux et internationaux
  • Renvoi d'appels
  • Transfert d'appels
  • Messagerie vocale / File d’attente / Message d'accueil
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La version On-Premise de Bitrix24 à installer sur votre serveur contient de nombreuses options de personnalisation, fonctionnalités supplémentaires et un accès à l'API et au code Open Source. Pour plus d'informations sur le fonctionnement de Bitrix24, consultez la page Bitrix24Help.
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