Logiciel de suivi client

Le suivi client ne peut pas être considéré comme une étape du processus de vente, il s’effectue à toutes les étapes de ce processus. Comme chaque entreprise a un processus de vente spécifique, le suivi client varie d’une entreprise à l’autre et il n’est pas toujours simple de trouver un logiciel capable de s’adapter à vos besoins. Bitrix24 est un excellent logiciel de suivi client qui peut être facilement personnalisé.

Bitrix24, le meilleur logiciel de suivi client

Vous cherchez un logiciel de suivi client ou de suivi commercial ? Vous êtes sur la bonne voie, Bitrix24 est un excellent logiciel de gestion suivi client utilisé partout dans le monde. Réputé pour sa capacité d’adaptation, sa facilité d’utilisation et ses prix attractifs, Bitrix24 a de sérieux arguments à faire valoir lorsqu’il s’agit de gérer la clientèle.

Le CRM est la fonctionnalité principale de Bitrix24 pour la gestion des clients mais la plateforme a de nombreuses autres fonctionnalités à proposer comme la gestion de projet ou la construction de Sites et pages Web.

Voici quelques fonctionnalités proposées par Bitrix24 pour le suivi client : nombre illimité de fiches de contacts et d’enregistrements CRM, email et sms marketing, tunnels de vente, rapports de vente, boutique en ligne, personnalisation des champs CRM, suivi des étapes de ventes etc... Ce sont des fonctionnalités très pratique pour suivre le processus de vente et permettent de suivre sa clientèle de manière irréprochable. Tous les outils sont prêts à l’emploi, vous n’avez plus qu’à adapter la solution correspondent exactement à ce que vous souhaitez.

Autre aspect très appréciable, Bitrix24 propose le choix entre sa version Cloud et la version On-Premise. Cette dernière version permet d’être propriétaire de sa licence et d’avoir le logiciel installé sur vos serveurs. Les fournisseurs qui proposent 2 modes d’hébergement sont rares même lorsqu’il s’agit de logiciels avec un tout autre objectif.

Créez votre compte gratuit Bitrix24 et commencez à améliorer instantanément le suivi des clients. Un meilleur suivi client, c’est aussi un chiffre d’affaires plus important et des commandes plus régulières !

*Les informations figurant sur cette page peuvent changer. Pour connaître les prix et les fonctionnalités en application, consultez la page de tarification page de tarification Bitrix24. Bitrix24 respecte le règlement général sur la protection des données (RGPD) du 25 mai 2018.

Quelques fonctionnalités Bitrix24

  • Gratuit pour un nombre illimité d’utilisateurs
  • 5 Go de stockage en ligne gratuit
  • Gestion complète du cycle de vente
  • Rapports de vente
  • Email marketing et télémarketing
  • Gestion des tâches et des projets
  • Partage de documents
  • Application mobile gratuite (Android et iOS)
  • API et code Open Source
Liste des commandes clients sur Bitrix24

Gestion et analyse des ventes

Bitrix24 est une solution de gestion des ventes. De la prospection jusqu’au suivi SAV, il possède tous les outils nécessaires pour gérer l’intégralité de votre processus de vente. Le suivi client est grandement amélioré et vous avez même la possibilité de créer devis et facture sur la plateforme. Les tunnels de ventes permettent de suivre les prospects et clients à chaque étape et de réagir rapidement en fonction de la situation qui vous est clairement exposée. Ce logiciel de gestion client regroupe un bon nombre d'outils de suivi des ventes, capables d’augmenter vos taux de conversion, la valeur de votre chiffre d’affaires sur le long terme, et à aider votre effectif de vente à atteindre les objectifs prévus.

En savoir plus

Vue Kanban des transactions Bitrix24

Logiciel de prospection

  • Devis et factures
  • Catalogue produits
  • Publicité par email
  • Segmentation facile des prospects
  • Télémarketing
  • Centre d'appel
  • Automatisation de la communication et du marketing
En savoir plus
Facture client sur Bitrix24

Reporting des ventes

  • Activité par vendeur
  • Chiffre d’affaires réalisé par vendeur
  • Prospects obtenus par campagne
  • Tunnels de vente
  • Historique des échanges CRM
  • Rapports qui intègrent les champs personnalisés
  • Nombreux modèles de rapports
Entonnoir des ventes Bitrix24 avec étapes de transaction

Gestion de l'équipe de vente

  • Automatisation des processus
  • Visioconférences
  • Calendriers partagés
  • Accès au CRM sur mobile
  • Gestion de tâches et projets
  • Gestion et partage de documents
  • Messagerie instantanée d’entreprise
En savoir plus
Gestion de l'objectif de vente sur Bitrix24
Pour plus d'informations sur Bitrix24, rendez-vous sur nos supports de formation.
Nous avons également une chaîne YouTube sur laquelle on explique certains aspects de Bitrix24 : vente, planification, gestion de documents et outils de communication interne, vous y trouverez surement des informations intéressantes.
Pour télécharger la version auto-hébergée de Bitrix24 à installer sur votre serveur et fournie avec le code open source, consultez la page Bitrix24 On-Premise.
Plus de 10 000 000 d'entreprises ont choisi Bitrix24