Grâce au PBX Cloud ou PBX bureau de Bitrix24, configurez votre répondeur automatique, et les files d’attentes téléphoniques, transférez vos appels aux services concernés, enregistrez les appels et synchronisez la téléphonie avec l’informatique pour gagner du temps et pouvoir appeler vos clients directement à partir du CRM. Vous pouvez aussi paramétrer les renvois d’appels sur votre portable pour ne plus rater les appels de vos clients. En utilisant la téléphonie pour vendre, recevoir des commandes et assister les clients, vous ferez progresser votre entreprise. Lorsque vous vendez en ligne, la téléphonie est un excellent complément à l’informatique pour rassurer vos clients et rester en contact avec eux.
Le PBX Virtuel de Bitrix24 est gratuit, cependant, afin de pouvoir connecter vos PBX, il vous faudra préalablement acheter un connecteur SIP. Notez aussi que les locations de numéro de téléphone et les appels sortants sont facturés à part. Le PBX virtuel de Bitrix24 est beaucoup plus complet que le produit payant de certains fournisseurs, alors il serait dommage de s’en priver.
Découvrez les tarifs sur la téléphonie sur cette page.
* Veuillez noter que les informations figurant sur cette page peuvent changer. Pour consulter les prix et les fonctionnalités en application, veuillez consulter la page de tarification de Bitrix24.