Le télémarketing est la vente de produits qui n’est pas réalisée en personne, c’est à dire, le client et le vendeur ne se rencontrent pas ou alors à un stade tardif du processus de vente. Le télémarketing est réalisé par les différents moyens de communication : téléphonie, réseaux sociaux, sites internet… Aujourd’hui de plus en plus utilisés, les logiciels de télémarketing sont un outil précieux pour les entreprises et leur permettent de continuer à fonctionner normalement pendant les périodes comme celles du coronavirus. Le télémarketing représente plusieurs avantages pour les entreprises et Bitrix24 est un excellent logiciel de télémarketing pour les entreprises de toutes tailles.
Bitrix24 est un excellent choix de logiciel de télémarketing pour plusieurs raisons. Tout d’abord, la version gratuite vous permet d’accéder au centre de contact et au constructeur de Sites Web. Le centre de contact regroupe sur un seul écran l’ensemble des canaux de communication. Une fois paramétrés, vous recevrez tous les messages en provenance des multiples sources (mail, Facebook, SMS, WhatsApp, Instagram…) directement dans votre messagerie instantanée Bitrix24. La liaison avec la téléphonie vous permet aussi d’appeler plus facilement vos clients, d’enregistrer les appels et d’enregistrer les données liées au processus de vente afin de vous les restituer quand il y en a besoin.
Le télémarketing moderne passe aussi par une meilleure visibilité sur les réseaux sociaux et sur les pages web. Avec Bitrix24, vous pourrez facilement gérer le contenu de vos réseaux sociaux, et utiliser notre constructeur de sites web qui est très simple d’utilisation. Enfin, le CRM store disponible pour les abonnements commerciaux, vous permettra de percevoir les paiements des commandes clients dès que vous aurez paramétré vos comptes afin de pouvoir encaisser les paiements.
Les versions payantes de Bitrix24 comportent davantage de fonctionnalités destinées au télémarketing telles que l’automatisation du marketing qui consiste à envoyer des emails en masse et de mieux segmenter les catégories clients dans le CRM. La Sales Intelligence quant à elle vous rapporte toutes les données qui vous permettent d’évaluer l’efficacité de vos groupes d’annonces afin de mieux y gérer vos dépenses. Avec Bitrix24, il n’y a aucun doute que le télémarketing sera bénéfique à votre entreprise.
* Veuillez noter que les informations figurant sur cette page peuvent changer. Pour consulter les prix et les fonctionnalités en application, veuillez consulter la page de tarification de Bitrix24.