Logiciel de télémarketing multicanal

Bitrix24 intègre la téléphonie, les emails, les réseaux sociaux et messageries instantanées sur un seul écran, ce qui en fait un outil puissant et efficace. La messagerie instantanée à intégrer à site web et le CRM store font de Bitrix24 un excellent logiciel de télémarketing et de vente en ligne.

Bitrix24, le logiciel qui optimise le télémarketing

Le télémarketing ou la vente de produits à distance ne sont pas réalisées en personne. Comme le client et le vendeur ne se rencontrent pas, ou alors à un stade tardif du processus de vente, cela apporte des difficultées supplémentaires. Le télémarketing peut être réalisé sur différents moyens de communication : téléphonie, réseaux sociaux, sites internet… Aujourd’hui de plus en plus utilisés, les logiciels de télémarketing sont considérés comme un outil précieux pour les entreprises. Par ailleurs, ces logiciels on l'avantage de permettre de continuer à fonctionner normalement pendant les périodes comme celles du coronavirus. Le télémarketing représente plusieurs avantages pour les entreprises et Bitrix24 est un excellent logiciel de télémarketing pour les entreprises de toutes tailles.

Bitrix24 est un excellent choix de logiciel de télémarketing pour plusieurs raisons. Tout d’abord, le plan Free vous permet d’accéder au centre de contact et au constructeur de Sites Web. Le centre de contact regroupe sur un seul écran l’ensemble des canaux de communication. Une fois paramétrés, vous recevrez tous les messages en provenance des multiples sources (mail, Facebook, SMS, WhatsApp, Instagram…) directement dans votre messagerie instantanée Bitrix24. La liaison avec la téléphonie vous permet aussi d’appeler plus facilement vos clients, d’enregistrer les appels et d’enregistrer les données liées au processus de vente afin de vous les restituer quand il y en a besoin.

Le télémarketing moderne passe aussi par une meilleure visibilité sur les réseaux sociaux et sur les pages web. Avec Bitrix24, vous pourrez facilement gérer le contenu de vos réseaux sociaux, et utiliser notre constructeur de sites web qui est très simple d’utilisation. Enfin, le CRM store disponible sur les plans commerciaux, vous permettra de percevoir les paiements des commandes clients dès que vous aurez paramétré vos comptes afin de pouvoir encaisser les paiements.

Les plans commerciaux de Bitrix24 comportent encore plus de fonctionnalités destinées au télémarketing telles que l’automatisation du marketing qui consiste à envoyer des emails en masse et de mieux segmenter les catégories clients dans le CRM. La Sales Intelligence quant à elle vous rapporte toutes les données qui vous permettent d’évaluer l’efficacité de vos groupes d’annonces afin de mieux y gérer vos dépenses. Avec Bitrix24, il n’y a aucun doute que le télémarketing sera bénéfique à votre entreprise.

*Les informations figurant sur cette page peuvent changer. Pour connaître les prix et les fonctionnalités en application, consultez la page de tarification page de tarification Bitrix24. Bitrix24 respecte le règlement général sur la protection des données (RGPD) du 25 mai 2018.

Quelques fonctionnalités Bitrix24

  • Utilisateurs illimités
  • 5 Go de stockage en ligne gratuit
  • Enregistrements illimités
  • Devis, factures, email marketing
  • Appels téléphoniques depuis et vers le CRM
  • Version Cloud ou On-Premise, API incluse
  • Application mobile pour iOS et Android
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Rapport personnalisable Bitrix24

Service client omnicanal

  • Intégration des réseaux sociaux
  • Applications de messagerie
  • Liaison CRM - email et tâches - email
  • Téléphonie
  • Live chat
  • Formulaires en ligne
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Liste des conversation entrantes sur Bitrix24

Centre de contact

  • Règles de transfert et de mise en file d'attente
  • Réponses préconfigurées
  • ChatBots
  • Mise en place de règles en fonction des horaires
  • Règles d’automatisation
  • Suivi du taux de satisfaction
  • Évaluation de la performance
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Centre de contact Bitrix24

Logiciel de prospection

  • Devis
  • Factures
  • Catalogue de produits
  • Publicité par email
  • Télémarketing
  • Centre d'appel
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Rapport de conversations Bitrix24

Plus qu'un simple CRM

  • Liaison tâches - CRM
  • Gestion et partage de documents
  • Espace de stockage cloud
  • Gestion des commerciaux (outils RH)
  • Intranet collaboratif
  • Suivi des performances des employés
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Intégration des boîtes mail sur Bitrix24
Pour plus d'informations sur Bitrix24, rendez-vous sur nos supports de formation.
Nous avons également une chaîne YouTube sur laquelle on explique certains aspects de Bitrix24 : vente, planification, gestion de documents et outils de communication interne, vous y trouverez surement des informations intéressantes.
Pour télécharger la version auto-hébergée de Bitrix24 à installer sur votre serveur et fournie avec le code open source, consultez la page Bitrix24 On-Premise.
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