Logiciel CRM

Bitrix24 est un logiciel CRM qui aide les entreprises à gérer leur relation client efficacement et à moindre coût. Les nombreuses fonctionnalités permettent d'optimiser le suivi du processus commercial.

Quel logiciel CRM choisir ?

Bitrix24 fait partie des meilleurs logiciels CRM sur le marché. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, vous pouvez organiser et suivre la relation client ainsi que les différents processus de travail. L'interface du logiciel de gestion client est intuitive et facile à prendre en main. Si vous souhaitez optimiser vos relations commerciales et dynamiser les échanges avec clients, Bitrix24 est l'outil qu'il vous faut.

Voici quelques fonctionnalités Bitrix24 destinées à améliorer la relation client :

  • Gestion des contacts, prospects, entreprises et transactions
  • Entonnoir de vente et autres outils de reporting
  • Création et envoi des devis et factures
  • Formulaires en ligne
  • Centre de contact pour gérer les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Viber, etc.)
  • Intégrations tierces supplémentaires (Bitrix24.Market)
  • Téléphonie et liaison CRM-messagerie

Le logiciel CRM Bitrix24 permet de centraliser toutes les données des clients sur la même plateforme tout en gagnant du temps. Le CRM, accessible depuis l’application mobile est très pratique pour ceux qui travaillent à distance ou en déplacement. Enfin, Bitrix24 vous offre le choix entre la version Cloud (vos données seront hébergées au sein de l'Union Européenne, en Allemagne) ou la version On-Premise qui est à installer sur votre serveur.

*Les informations figurant sur cette page peuvent changer. Pour connaître les prix et les fonctionnalités en application, consultez la page de tarification page de tarification Bitrix24. Bitrix24 respecte le règlement général sur la protection des données (RGPD) du 25 mai 2018.

Quelques fonctionnalités Bitrix24

  • Utilisateurs illimités
  • 5 Go de stockage en ligne gratuit
  • Nombre d'enregistrements illimité
  • Devis et factures,
  • email marketing
  • Appels téléphoniques depuis et vers le CRM
  • Version Cloud ou On-Premise
  • Application mobile pour iOS et Android
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Entonnoir des ventes Bitrix24

Un logiciel entièrement personnalisable

  • Champs personnalisables
  • Automatisation des ventes
  • Formulaires Web
  • Gestion droits d'accès
  • Liaison site Web - CRM
  • Liaison Email - CRM
  • Liaison Téléphonie - CRM
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Tunnels de vente Bitrix24

Un CRM avec des outils reporting précis

Bitrix24 plusieurs outils de reporting comme l’entonnoir des ventes, qui représente la proportion de transaction à chaque état d'avancement. Le pipeline de vente permet lui, de suivre facilement chaque transaction avec les clients. Les rapports standards (ventes, chiffre d'affaires par commercial, liste des factures envoyées, etc.) sont prêts à l'emploi, mais vous pouvez également créer vos propres rapports qui peuvent intégrer les champs personnalisables du CRM.

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Fiche client du CRM Bitrix24

Devis et factures

  • Devis et factures illimitées
  • Ajout d'un logo d'entreprise
  • Documents comptables personnalisables
  • Calcul automatique des taxes
  • Gestion multidevise
  • Affichage des informations de paiement
  • Impression rapide, envoi par e-mail, visualisation PDF
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Automatisation du processus de vente Bitrix24

Bitrix24 est aussi un outil collaboratif !

  • Actualités d'entreprise
  • Commentaires et discussions
  • Gestion de projets
  • Messagerie instantannée professionnelle
  • Conférences vidéo
  • Calendriers partagés

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Listes des contacts du CRM Bitrix24
Pour plus d'informations sur Bitrix24, rendez-vous sur nos supports de formation.
Nous avons également une chaîne YouTube sur laquelle on explique certains aspects de Bitrix24 : vente, planification, gestion de documents et outils de communication interne, vous y trouverez surement des informations intéressantes.
Pour télécharger la version auto-hébergée de Bitrix24 à installer sur votre serveur et fournie avec le code open source, consultez la page Bitrix24 On-Premise.
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