img_hero_1 img_hero_2

Voici la nouvelle
offre de plans Cloud Bitrix24

Pour répondre aux besoins toujours plus importants de nos clients, nous mettons à jour notre offre de plans Cloud et nous ajoutons un nouveau plan.

blue_dots

Nouveau plan Cloud : Enterprise

Ce plan s'adresse aux moyennes et grandes entreprises qui possèdent 250, 500, 1 000 ou plus d'employés.

img_price

Fonctionnalités à venir de août à décembre 2022

  • Multi-entreprises et secteurs : tout ce qu'il faut pour gérer l'intégralité de votre réseau, les filiales régionales, les bureaux départementaux et les franchises
  • Infrastructure de serveur évolutive pour des performances et une vitesse d'utilisation améliorées
  • Sécurité et cryptage renforcés
  • Authentification unique (intégrations SAML et Active Directory)
  • Jusqu'à 3 To d'espace de stockage en ligne
  • Plusieurs éditions disponibles : pour 250, 500 et 1 000 utilisateurs

Nouvelle tarification des plans Cloud

Nous changeons nos tarifs de tous nos plans Cloud y compris ceux qui sont archivés. La nouvelle tarification entre en vigueur le 1er août.

Prix des plans actuels à partir du 1er août (comprend le nombre d'utilisateurs indiqué)

Basic

5 Utilisateurs

61 €/mois

Ancien prix 49 €/mois

Standard

50 Utilisateurs

124 €/mois

Ancien prix 99 €/mois

Professional

100 Utilisateurs

249 €/mois

Ancien prix 199 €/mois

Nouvelle tarification pour le renouvellement des plans archivés

Plus
(archived)

24 Utilisateurs

49 €/mois

Ancien prix 39 €/mois

Start+
(archived)

2 Utilisateurs

30 €/mois

Ancien prix 24 €/mois

Project+
(archived)

24 Utilisateurs

86 €/mois

Ancien prix 69 €/mois

CRM+
(archived)

6 Utilisateurs

86 €/mois

Ancien prix 69 €/mois

Standard
(archived)

50 Utilisateurs

124 €/mois

Ancien prix 99 €/mois

Professional
(archived)

Utilisateurs illimités

249 €/mois

Ancien prix 199 €/mois

Nouvelle limite d'utilisateurs pour le plan Professional
(pour les nouveaux clients)

À partir du 1er août, le nombre d'utilisateurs sur le plan Professional sera limité à 100.

Attention !

La limite de 100 utilisateurs sera appliquée uniquement aux clients qui s'abonnent au plan Professional APRÈS le 1er août 2022. Pour les clients abonnés au plan Professional AVANT le 1er août 2022, ce changement ne s'appliquera pas (tant que l'abonnement est renouvelé à temps)*.

Gardez les avantages de votre plan actuel

Jusqu'au 31 juillet 2022, vous pouvez garder les avantages actuels de votre plan (prix et limite d'utilisateurs)* en renouvelant votre abonnement.

Renouveler mon abonnement

*du moment que vous gardez votre abonnement actif et/ou que le plan choisi est encore disponible

Nouveaux plans Cloud Bitrix24
(à partir du 1er août)

Free

Utilisateurs illimités

100% gratuit

pour toute l'entreprise

5 GB

Basic

5 Utilisateurs

61 €/mois

pour toute l'entreprise

24 GB

Standard

50 Utilisateurs

124 €/mois

pour toute l'entreprise

100 GB

Professional

100 Utilisateurs

249 €/mois

pour toute l'entreprise

1 TB

Enterprise 250

250 Utilisateurs

499 €/mois

pour toute l'entreprise

3 TB

Enterprise 500

500 Utilisateurs

799 €/mois

pour toute l'entreprise

3 TB

Enterprise 1000

1 000 Utilisateurs

999 €/mois

pour toute l'entreprise

3 TB

Questions fréquentes à propos de Bitrix24

Si j'ai plus de 100 utilisateurs sur mon compte Cloud Bitrix24, suis-je obligé de passer immédiatement au plan Enterprise ?

Non. Le prix et les conditions de votre abonnement sont valables jusqu'au prochain cycle de facturation. À ce moment-là, vous aurez 3 choix possibles : passer au plan Enterprise, réduire le nombre d'utilisateurs ou renouveler votre abonnement à votre plan archivé si cela est possible.

Puis-je augmenter le nombre d'utilisateurs et certaines limites sur le nouveau plan ?

Oui. Sur le plan Enterprise, vous pouvez augmenter la limite du nombre d'utilisateurs à 500, 1 000 et même plus. Vous pouvez aussi augmenter le volume de stockage en ligne et certaines autres limites.

Pourquoi il n'y a plus de plans commerciaux avec utilisateurs illimités ?

Notre objectif principal est d'assurer à tous nos clients un accès permanent et fiable à Bitrix24. Récemment, cela a été compliqué de garantir cet accès sans réduire la qualité de nos services. Nos nouveaux plans Cloud et la nouvelle tarification permettent de mieux adapter l'offre aux besoins de chacun et de pouvoir garantir une meilleure performance d'utilisation.

Est-ce que le plan Free sera toujours accessible pour un nombre illimité d'utilisateurs ?

Oui. Étant donné que le plan Free est déjà limité en fonctionnalités (automatisation des process, gestion des droits d'accès au CRM), cela permet de réguler la charge sur le serveur et de faire en sorte que Bitrix24 reste pleinement fonctionnel pour les utilisateurs de ce plan.

Je suis sur un plan archivé et j'ai moins de 100 utilisateurs. Est-ce que je serai impacté par ces changements ?

En termes de fonctionnalités, rien ne changera. Cependant, le prix de tous les plans archivés seront augmentés.

J'ai encore des questions concernant les nouveaux plans et la nouvelle tarification, à qui s'adresser ?

Si vous êtes abonnés à un plan commercial, vous pouvez nous contacter depuis votre compte Bitrix24 : Mon offre > Assistance > Poser une question. Vous pouvez aussi contacter un partenaire Bitrix24.