Vous cherchez une solution pour la téléphonie d’entreprise ? Vous êtes sur la bonne page. Comparez Bitrix24 à Ringover qui sont 2 plateformes permettant d’intégrer la téléphonie. En plus, ces deux plateformes comportent de nombreuses autres fonctionnalités de communication. Nous allons analyser plusieurs facteurs comme l’offre fonctionnelle, la tarification et la facilité d’utilisation de ces plateformes. Bitrix24 est un excellent choix de plateforme de communication qui intègre la majorité des canaux de communication y compris la téléphonie. Voici pourquoi Bitrix24 est aussi une excellente alternative à Ringover.
Ringover est une solution européenne de communication en mode Cloud. Sa principale fonctionnalité est l’intégration des services de téléphonie mais la plateforme possède aussi quelques fonctionnalités de collaboration comme les visio conférences internes. Le principal atout de Ringover, ce sont les appels illimités inclus vers 110 destinations. Cependant, comptez entre 24 € et 49 €/mois par utilisateur pour accéder aux services de cette plateforme, c’est une somme considérable notamment si vous avez une équipe de vente avec plusieurs personnes.
La tarification de la téléphonie Bitrix24 est différente, c’est à l’utilisation que vous payez. La téléphonie et le centre d’appel Bitrix24 sont tout aussi efficaces que ceux de Ringover, les différences concernent davantage les autres fonctionnalités proposées par la plateforme. Bitrix24 propose notamment son puissant logiciel CRM directement intégré à la téléphonie. A l’inverse, Ringover renvoie vers divers fournisseurs CRM mais cela signifie tarification Ringover + tarification du fournisseur CRM choisi.
Bitrix24 propose plusieurs plans que vous pouvez choisir en fonction de vos besoins. Facturés entre 61 €/mois (5 utilisateurs) et 499 €/mois (250 utilisateurs), vous avez accès à de nombreuses fonctionnalités commerciales dont le CRM et la gestion des clients, des fonctionnalités d’automatisation du marketing, des outils de gestion de projet performants et bien plus encore. Le Centre de contact Bitrix24 est une fonctionnalité très appréciée des clients Bitrix24 qui permet de centraliser presque tous les canaux de communication. Bitrix24 propose aussi certaines fonctionnalités gratuites comme les appels vidéo jusqu’à 48 participants, la messagerie instantanée et la création et l’hébergement d’un site Web. Créez votre compte gratuit Bitrix24 et découvrez vous-même toutes les fonctionnalités de la plateforme.
Bitrix24 | Ringover | |
Tarification | Gratuit (utilisateurs illimités) à 499 €/mois (250 utilisateurs) | 24 € à 49 €/mois/utilisateur |
Appels Entrants | ||
Assistant IA gratuit | ||
Facturation des appels |
Vers la France à partir de 0,008 €/min |
Inclue |
File d’Attente d’Appels | ||
Campagnes marketing | ||
Transfert d’appels | ||
Extensions | ||
Messagerie vocale | ||
Messagerie instantanée | ||
Enregistrement des appels | ||
CRM | ||
Gestion de projets | ||
Appels vidéo | Gratuit jusqu’à 48 participants | |
Intranet | ||
Gestion des emails | ||
API | ||
Intègre d’autres applications |
Toutes les marques commerciales citées sur cette section sont des marques appartenant à leurs propriétaires respectifs. Les données et descriptions des fonctionnalités proviennent des sites Web et des documents marketing des divers fournisseurs. Certaines informations peuvent ne pas être à jour et certains outils peuvent avoir évolués. Pour nous signaler des corrections à apporter, contactez-nous par e-mail à l'adresse info@bitrix24.eu.