Logiciel SAV

Bitrix24 permet d’avoir un service après-vente irréprochable. Grâce à l’intégration des multiples canaux de communication, vos clients peuvent vous contacter facilement et vous pouvez leur répondre rapidement. Un client satisfait le fait savoir mais un client non satisfait le fait savoir davantage. La satisfaction client joue sur votre réputation et les fonctions SAV de Bitrix24 sont là pour vous aider à obtenir la satisfaction de vos clients.

Améliorer son service après vente avec Bitrix24

Le logiciel gratuit de gestion SAV Bitrix24 a plusieurs outils pour améliorer votre SAV client. Cela commence par une communication irréprochable et une présence sur tous les canaux de communication. Rien n’est plus désagréable pour un client que d’avoir un fournisseur qui est injoignable, votre présence et réactivité sur les différents canaux de communication est primordiale pour assurer un SAV de haut niveau.

Les fiches clients du CRM sont là pour que vous puissiez y renseigner toutes les données utiles du client. Si un client vous demande de le rappeler 3 jours après une commande, vous pouvez programmer un rappel pour ne pas oublier. Le SAV ce n’est pas uniquement un échange de produits lorsque ceux-ci s’avèrent défectueux, c’est aussi de la communication et montrer à votre client que votre relation et sa confiance sont importants pour vous. Les échanges standards, les remboursements et la création d’avoirs sont aussi des aspects du SAV et tout cela est réalisable sur Bitrix24. En cas de problème, la résolution doit être la plus rapide possible pour limiter les coûts et garder votre client satisfait. Ainsi, les procédures de SAV (échanges, remboursements, relivraisons, avoirs…) sont simples à utiliser pour vous permettre d’avoir une bonne réactivité.

Gérer le SAV avec Bitrix24, c’est assurer un meilleur suivi client et un meilleur taux de service. Un bon SAV augmente les chances d’avoir des ventes répétées et vous et votre client gagnez du temps et résolvant les problèmes plus rapidement.

Bitrix24 propose 2 types d'hébergement :

  • Version Cloud : toutes vos données sont hébergées au sein de l’Union Européenne. Chaque connexion à Bitrix24 est établie via protocole SSL, les informations restent sont sécurisées et les mots de passe des utilisateurs ne peuvent pas être interceptés.
  • Version On-Premise : livrée avec le code open source, c’est vous et seulement vous qui avez le contrôle absolu de vos données. Vos données sont transférées via une connexion chiffrée SSL avec une clé de 256 bits. L'authentification à deux facteurs peut être utilisée pour encore plus de sécurité.
*Les informations figurant sur cette page peuvent changer. Pour connaître les prix et les fonctionnalités en application, consultez la page de tarification page de tarification Bitrix24. Bitrix24 respecte le règlement général sur la protection des données (RGPD) du 25 mai 2018.

Quelques fonctionnalités Bitrix24

  • Utilisateurs illimités
  • 5 Go d’espace de stockage en ligne gratuit
  • Gestion des ventes
  • Rapport des ventes
  • Outils de vente
  • Versions Cloud et On-Premise
  • Market.Bitrix24
  • Application pour mobiles et ordinateurs
  • API et code open source
Liste des commandes clients sur Bitrix24

Outils de vente

  • Devis
  • Factures
  • Catalogue produits
  • Email marketing
  • Télémarketing
  • Centre d’appels
Gestion des boutiques en ligne Bitrix24

Rapports de ventes

  • Activité par agent
  • Ventes par agent
  • Acquisition par campagne
  • Tunnels de vente
  • Analyse des canaux de vente
  • Rapports avec champs personnalisés
  • Rapports personnalisés
Vue Kanban des transactions Bitrix24

Gestion de l’équipe de vente

  • CRM Mobile
  • Gestion des tâches et des projets
  • Gestion des documents
  • Vidéoconférence
  • Chats privés et de groupe
  • Calendriers partagés
  • Automatisation des tâches
En savoir plus
Entonnoir des ventes Bitrix24 avec étapes de transaction

Suivi des ventes

Bitrix24 est un CRM commercial qui gère l’intégralité des cycles de vente. Cela signifie que la gestion de la relation client est complète : vous amenez vos prospects à emprunter vos entonnoirs de vente, effectuer un premier achat pour devenir clients puis répéter leurs achats en tant que clients réguliers. Il existe de nombreux outils qui peuvent vous aider à accroitre vos taux de conversions ainsi que la valeur de chacun de vos clients, tout en permettant à vos commerciaux d’atteindre leurs quotas.

En savoir plus
Gestion de l'objectif de vente sur Bitrix24
Pour plus d'informations sur Bitrix24, rendez-vous sur nos supports de formation.
Nous avons également une chaîne YouTube sur laquelle on explique certains aspects de Bitrix24 : vente, planification, gestion de documents et outils de communication interne, vous y trouverez surement des informations intéressantes.
Pour télécharger la version auto-hébergée de Bitrix24 à installer sur votre serveur et fournie avec le code open source, consultez la page Bitrix24 On-Premise.
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