CRM Analytique
Si vous recherchez un CRM analytique gratuit, Bitrix24 est sans aucun doute la solution qui présente le plus d'avantages. La plupart des
CRM analytiques ne sont pas vraiment gratuits, alors que Bitrix24 vous offre les prospects, contacts, transactions, entreprises, devis et
factures illimités. En plus de cela, profitez du nombre illimité de tâches et de projets. En outre, le CRM analytique gratuit de Bitrix24
offre un choix de versions de système: Cloud ou On-Premise.
Bitrix24 est livré avec des rapports CRM par défaut et personnalisés. Vous pouvez analyser les ventes, les activités, les taux de conversion,
la vitesse des ventes, les pipelines de transactions, etc. Pour votre commodité, nous avons créé un ensemble des rapports les plus populaires
sous CRM-Paramètres-Rapports analytiques. Toutefois, vous pouvez toujours effectuer une analyse de données CRM personnalisée si nécessaire.
Découvrez toutes les fonctionnalités disponibles pour vous dès
l’inscription.
* Veuillez noter que les informations figurant sur cette page peuvent changer. Pour consulter les prix et les
fonctionnalités en application, veuillez consulter la
page de tarification de Bitrix24.
Fonctionnalités de base
- Enregistrements gratuits illimités
- Stockage en ligne gratuit de 5 Go
- Email marketing gratuit
- Centre d'appels gratuit
- Champs personnalisés gratuits
- Devis et factures gratuits
- Cloud ou auto-hébergé (accès au code source ouvert)
- CRM mobile gratuit pour iOS et Android
- Intégrations gratuites (API Rest)
CRM complet gratuit sans limites
- Prospects / Contacts / Entreprises / Transactions
- Calendriers et planification
- Devis et factures
- Catalogue de produits
- Import & export
- Devises et taxes
En savoir plus
Entièrement personnalisable
- Les champs personnalisés
- Automatisation des ventes
- Formulaires personnalisés
- Paramètres de droit d'accès personnalisés
- Email dans le CRM
- Appels dans le CRM
En savoir plus
Centre de contact gratuit
- Email Marketing
- Modèles d'e-mail illimités
- Templates HTML
- Fusion de courrier pour les emails individuels
- Appels vers / depuis le CRM
- Enregistrement d'appels téléphoniques
- Messagerie instantanée
- Conférence vidéo
- Collaboration interne
- Helpdesk & Tickets
En savoir plus
Rapports efficaces
- Rapports personnalisés
- Tableaux de bord
- Pipeline de vente
- Entonnoir de vente
- Ventes prévues
- Rapports d'activité des agents
- Factures impayées
- Sources de leads (canaux de marketing)
En savoir plus
Plus qu'un simple CRM
- Tâches dans le CRM
- Gestion de documents
- Serveur de fichiers Cloud
- Gestion des agents commerciaux (RH)
- Intranet gratuit (collaboration)
- Engagement des employés
Beaucoup plus !
Le manuel de Bitrix24 est disponible
ici. Si vous êtes intéressé par l'achat d'éditions auto-hébergées de
Bitrix24, qui sont livrées avec API, CMS et code source, qui peuvent être facilement personnalisées et
intégrées à d'autres outils, vous pouvez télécharger une version d'essai
ici.
Plus de 8.000.000 d'entreprises ont choisi Bitrix24