CRM pour assureur

Bitrix24 est une plateforme tout-en-un avec CRM puissant et personnalisable. L’espace collaboratif de Bitrix24, permet d’accroître la productivité des équipes. Les multiples outils de vente et de marketing permettent un suivi irréprochable des clients et un développement des relations commerciales. Bitrix24 est la plateforme CRM idéal pour les assureurs qui cherchent des outils pour faciliter leur travail au quotidien.

Bitrix24, le CRM pour vendre des assurances

Bitrix24 est le CRM préféré des compagnies d’assurance. Bitrix24 intègre des outils dernière génération pour suivre les clients et optimiser les processus de vente. Le CRM est à la fois puissant pour fonctionner sans défauts et personnalisable pour qu’il puisse correspondre parfaitement à votre corps de métier et même aux besoins qui sont propres à votre entreprise.

Il est fort probable que vous souhaitiez que votre CRM pour assureur gère tout ce que vous faîtes déjà : courrier électronique, gestion du marketing direct et indirect, appels téléphoniques, planification, prospection, qualification des prospects, devis, factures, service d'assistance et catalogue de produits. Le CRM Bitrix24 permet de visualiser vos ventes actuelles et avoir des prévisions dans un avenir proche. La gestion de l’entonnoir de ventes est extrêmement simple et il est facile de savoir quels canaux de marketing génèrent le plus de prospects. Bitrix24 permet aussi d’identifier les points faibles de votre processus de vente.

Oui, Bitrix24 peut parfaitement s’adapter aux besoins des compagnies d’assurance. En plus, de nombreux outils sont gratuits pour un nombre illimité d’utilisateurs. Vous pouvez à tout moment changer de plans Cloud en fonction de vos besoins. Bitrix24 est un des rares fournisseurs à proposer le choix entre une version Cloud et une version qui peut être hébergée sur votre propre serveur. Créez votre compte gratuit et découvrez plus de 35 outils gratuits qui vont au-delà de la simple gestion de client. En plus, vous pouvez utiliser votre CRM où que vous soyez grâce à notre application mobile.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Vous pouvez aussi regarder nos vidéos et consulter la page Helpdesk de Bitrix24 pour un démarrage rapide.

*Les informations figurant sur cette page peuvent changer. Pour connaître les prix et les fonctionnalités en application, consultez la page de tarification Bitrix24.

Quelques fonctionnalités Bitrix24

  • Gratuit pour un nombre illimité d’utilisateurs
  • 5 Go d’espace de stockage en ligne gratuit
  • Gestion des cycles de vente complets
  • Rapports de ventes
  • Email et télémarketing
  • Gestion des tâches et des documents
  • Applications gratuites iOS et Androïd
  • API et code source disponibles

Outils de vente

  • Devis
  • Factures
  • Catalogue produits
  • Email marketing
  • Télémarketing
  • Centre d’appel
  • Liaison CRM - téléphonie

Rapports de vente

  • Rapports d’activités par agent
  • Ventes par agent
  • Prospects par campagne
  • Entonnoirs de vente
  • Taux d’activité du CRM
  • Rapports personnalisables
  • Modèles de rapports pour gagner du temps

Gestion de l’équipe de vente

  • CRM sur mobile
  • Gestion des tâches et des projets
  • Gestion des documents
  • Vidéoconférences gratuites jusqu’à 48 participants
  • Messagerie instantanée
  • Calendriers partagés
  • Automatisation des tâches
En savoir plus

Plus qu’un CRM

  • Liaison CRM-tâches
  • Gestion de documents
  • Stockage de fichiers sur le Cloud
  • Module RH pour la gestion du personnel de vente
  • Intranet gratuit (collaboration)
  • Rapports de travail des employés
Et plus encore !
La version On-Premise de Bitrix24 à installer sur votre serveur contient de nombreuses options de personnalisation, fonctionnalités supplémentaires et un accès à l'API et au code Open Source. Pour plus d'informations sur le fonctionnement de Bitrix24, consultez la page Helpdesk.
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