Logiciel helpdesk fiable pour gérer les retours clients

Un logiciel helpdesk ou de ticketing pour assister les clients et répondre à leurs demandes est un excellent outil pour gérer tous les aspects du SAV. Bitrix24 permet de créer des tickets clients pour organiser les demandes des clients.

Bitrix24, un logiciel helpdesk réactif

Un système de ticketing helpdesk est utile pour les entreprises qui souhaitent organiser les demandes et les retours faits aux clients. Un tel logiciel permet d’optimiser le temps de réponse, et d’éviter les oublis. Grâce à un tel système, la satisfaction client est augmentée tout comme l’efficacité du service SAV. Un logiciel helpdesk permet de mettre en place une véritable file d’attente virtuelle, les clients sont alors sûrs d’avoir un retour et les dossiers fermés sont ceux qui ont été traité avec succès.

Le logiciel helpdesk Bitrix24 disponible sur la version On-Premise permet d’orienter les demandes clients directement vers l’opérateur le plus apte à répondre. Vous pouvez aussi personnaliser les statuts et les étapes du processus de réponse à la suite d’une demande client. L’analyse des demandes et interactions avec les clients permet d’obtenir des informations précieuses pour l’amélioration continue de votre produit.

Avec le logiciel helpdesk Bitrix24 vous pourrez :

  • Gérer les tickets clients, définir les priorités et les statuts des tickets
  • Obtenir des notifications pour un meilleur suivi
  • Gérer les préférences de service-level agreement (SLA)
  • Envoyer les demandes automatiquement aux spécialistes techniques
  • Configurer l'automatisation des tickets
  • Suivre le temps de réponse et l'efficacité de chaque ticket client

En plus d’un véritable gestionnaire SAV, Bitrix24 est une véritable plateforme tout-en-un qui possède de nombreux autres outils. Optimisez la communication, gérez les ventes avec le CRM et augmentez la performance de vos équipes avec le module tâches et projets.

Créez votre compte gratuit Bitrix24 et découvrez comment vous pouvez améliorer votre processus de vente et optimiser la gestion des demandes SAV. Pour découvrir l’intégralité des fonctionnalités Bitrix24, n’hésitez pas à activer la version d’essai. De nombreuses informations sur le fonctionnement de notre logiciel sont aussi disponible sur notre chaîne Youtube et sur notre page Bitrix24Help.

*Les informations figurant sur cette page peuvent changer. Pour connaître les prix et les fonctionnalités en application, consultez la page de tarification page de tarification Bitrix24. Bitrix24 respecte le règlement général sur la protection des données (RGPD) du 25 mai 2018.

Quelques fonctionnalités Bitrix24

  • Gratuit pour un nombre illimité d’utilisateurs
  • Centre de contact omnicanal
  • Messagerie instantanée pour votre site Web
  • Intégration des réseaux sociaux
  • Helpdesk et ticketing client pour le SAV
  • Centre d'appels
  • Intégration des boîtes mail
  • CRM puissant et personnalisable
  • Application mobile (Android et iOS)
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Routage automatique et rapports de performance

  • Création de groupes pour orienter les demandes
  • Gestion des règles de routage et de transfert des demandes
  • Personnalisation des chats bots (messagerie instantanée et réseaux sociaux)
  • Gestion des horaires de l’équipe SAV
  • Évaluation des opérateurs
  • Règles d’automatisation
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Messagerie instantanée

  • Intégrable sur n'importe quel site Web
  • Messagerie personnalisable
  • Messages automatiques et chat bots
  • Gestion des horaires d’affichage de la messagerie
  • Liaison avec le CRM
  • Autorisation de collecte de données personnelles
  • Interface disponible en plusieurs langues
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Réseaux sociaux

  • Facebook
  • Messenger
  • Instagram
  • Viber
  • Telegram
  • WhatsApp (intégration via une application tierce)
  • Skype, Slack, Twilio et plus (MS Bot framework)
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Messageries et boîtes de réception partagées

  • Boîte de réception individuelle et d'équipe
  • Gestion des droits d'accès
  • Synchronisation bidirectionnelle
  • Gmail, Yahoo, iCloud, Outlook...
  • Paramètres IMAP
  • Liaison email - CRM
  • Liaison email - tâches
  • Liaison email - messagerie instantanée interne
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Logiciel helpdesk classique

  • Création et gestion des tickets client
  • Gestion des priorités
  • Paramètres SLA
  • Suivi du statut des tickets
  • Notifications de suivi
  • Automatisation des tickets
En savoir plus
La version On-Premise de Bitrix24 à installer sur votre serveur contient de nombreuses options de personnalisation, fonctionnalités supplémentaires et un accès à l'API et au code Open Source. Pour plus d'informations sur le fonctionnement de Bitrix24, consultez la page Bitrix24Help.
Plus de 15 000 000 d'entreprises ont choisi Bitrix24
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