Signer des documents en ligne rapidement et facilement, c'est gagner du temps, de l'argent et même des arbres !
Cela signifie que vous pouvez conclure des contrats, vous inscrire à des services et approuver des formulaires entièrement en ligne, sans devoir utiliser de documents papier.
Chaque document signé comporte un certificat d'achèvement, qui est un enregistrement électronique pouvant servir à la fois de piste d'audit et de preuve de transaction.
Chaque fois que vous devez faire signer un document à votre client ou au contractant, envoyez-lui simplement un lien par e-mail, SMS ou WhatsApp.
Tout document peut être signé en quelques clics sur le smartphone.
Vous pouvez créer un document à signer à partir d'un fichier (doc, jpg, etc.) ou utiliser un modèle avec toutes les données du client renseignées au préalable.
Envoyez des documents à signer à vos clients et partenaires par e-mail, SMS ou WhatsApp. Il leur suffit d'ouvrir le lien dans le message et d'appuyer sur le bouton de signature.
Bitrix24 Sign propose un tableau Kanban dans lequel le processus de signature de documents en ligne est divisé en plusieurs étapes, ce qui facilite le suivi des documents.
Une fois que vous aurez opté pour la signature électronique, la seule question que vous vous poserez sera : « Pourquoi ne l'ai-je pas fait plus tôt ? ».
Les signataires n'ont pas besoin de créer un compte Bitrix24. Pour signer un document, il leur suffit d'avoir un smartphone connecté à Internet. Aucun logiciel ou application supplémentaire ne doit être installé.
Créez un certain nombre de champs spécifiques, définissez-les comme « obligatoires » et demandez à votre client de les remplir pour vous : c'est un excellent moyen de gagner du temps !
En plus d'être extrêmement pratique, Bitrix24 Sign aide également votre entreprise à réduire le gaspillage de papier et à contribuer à un environnement plus sûr et plus durable.
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos ventes et vos clients est disponible ici.
Gérez les prospects, les transactions, les contacts, les devis et les factures à l'aide du CRM le plus populaire au monde.
Tous les champs obligatoires sont remplis automatiquement sur la base des données de la transaction.
Bitrix24 est un espace de travail en ligne qui propose plus de 35 outils intégrés, notamment, gestion de tâches, chats, réunions en ligne, stockage de fichiers, calendriers, etc.
Bitrix24 peut être associé à plusieurs dizaines d'intégrations disponibles sur le Market Bitrix24. Vous pouvez aussi créer vos propres applications depuis le REST API.