Nouveautés

Intégration Jira

L'équipe Bitrix24
21 juin 2021
Dernière mise à jour : 27 octobre 2022

Si vous utilisez Jira et que vous souhaitez consulter les tickets clients sans avoir à changer de plateforme, cette intégration peut vous intéresser. Cette intégration fonctionne uniquement avec les comptes Cloud Bitrix24.

Allez sur Bitrix24.Market et recherchez « Jira » et installez l’application. Une fois installée, renseignez vos identifiants Jira. Ensuite ouvrez une fiche contact (client, prospect ou entreprise) et cliquez sur l’onglet « Jira issues ».

Vous retrouvez alors toutes les données issues de votre compte Jira. Pour que cela fonctionne bien, il est nécessaire de renseigner l’adresse mail du contact.

Pour en savoir plus sur l’intégration de l’application Jira, consultez notre article Bitrix24Care qui est en anglais.

Free. Unlimited. Online.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Obtenir Bitrix24 gratuitement
Vous pourriez également aimer
Fonctionnalités
IVR est maintenant disponible pour les utilisateurs de Téléphonie Bitrix24
Applications
L'intégration de RingCentral pour Bitrix24 est maintenant disponible
Bitrix24.Sites
Titre du site web
Applications
Intégrer l’application Braintree
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation - En savoir plus.
Vous êtes maintenant sur la version allégée de la page. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre politique en matière de cookies, veuillez vous rendre sur la version complète du site.