Obtenir Bitrix24 gratuitement

Gérer les droits d’accès au catalogue produits Bitrix24

L'équipe Bitrix24
31 octobre 2022
Dernière mise à jour : 24 novembre 2022

Le catalogue produit et tout ce qui est lié à la gestion de stock peuvent contenir des informations importantes qui doivent être sécurisées. Sur Bitrix24, vous pouvez modifier les droits d’accès au catalogue produits afin de protéger les informations et de limiter l’accès uniquement aux personnes souhaitées.


1. Gestion des droits d’accès aux produits et entrepôts

Suite à la dernière mise à jour, il est désormais possible de configurer les droits d'accès du catalogue de produits et de la gestion des stocks. La gestion des droits d’accès permet de définir quelles actions les employés peuvent effectuer. Si vous leur attribuez les droits, ils pourront par exemple créer des articles dans le catalogue et leur appliquer des remises, modifier les documents de réception et de régularisation, gérer les prix et les paramètres du catalogue.

Pour en savoir plus, consultez notre article Bitrix24Help.


2. Gestion des droits d’accès au catalogue produits

Les droits d’accès du catalogue produits permet de paramétrer qui voit quoi du catalogue. Cela permet aussi de déterminer qui a le droit de créer, modifier, supprimer des éléments sur le catalogue.

Découvrez plus d’informations sur notre article Bitrix24Help.


3. Gestion des droits d’accès aux paramètres

La gestion des droits d’accès aux paramètres permet de contrôler qui a accès aux paramètres des différentes sections Bitrix24.

Si vous souhaitez en savoir plus, lisez notre article Bitrix24Help sur ce sujet.

Free. Unlimited. Online.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Obtenir Bitrix24 gratuitement
Vous pourriez également aimer
Applications
Intégrer l’application Miro
Fonctionnalités
Synchroniser le calendrier avec un iPhone/iPad
Contrôle des tâches terminées
Monde de l'entreprise
Comment gérer à distance sa relation clients à l'aide du CRM mobile
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation - En savoir plus.
Vous êtes maintenant sur la version allégée de la page. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre politique en matière de cookies, veuillez vous rendre sur la version complète du site.