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Réserver une ressource : Comment configurer une fiche CRM

L'équipe Bitrix24
24 février 2021
Dernière mise à jour : 07 octobre 2022

Si vous utilisez le CRM Bitrix24, vous pouvez proposer la réservation de ressources à vos clients. Dans ce scénario, le client choisit le service qu'il souhaite recevoir, l’heure et la durée de réservation ou le spécialiste avec qui il souhaite prendre rendez-vous. Cela est très pratique pour automatiser les réservations de votre entreprise.


Comment fonctionne la réservation de ressources dans le CRM Bitrix24 ?

A partir d’une fiche transaction ou prospect, vous pouvez créer un champ « Réserver une ressource ». Il s’agit d’un champ personnalisé qui possède un grand nombre de paramètres :

  • Nom du champ
  • Choix des ressources et des utilisateurs
  • Ressources
  • Employés
  • Date seulement
  • Ajouter les services et une durée
  • « Obligatoire » et « Toujours afficher »
  • Autoriser la surréservation

Pour en savoir plus sur la réservation des ressources à partir des fiches CRM, lisez notre article Bitrix24Help.

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