Fonctionnalités

Profil client dans le CRM

L'équipe Bitrix24
20 novembre 2020
Dernière mise à jour : 20 novembre 2020

Dans l’onglet « profil » vous avez toutes les informations importantes sur vos clients et les entreprises avec lesquelles vous travaillez. L’onglet profil affiche des informations telles que le mode de communication préféré d’un client, son taux de conversion (transaction – facture) ou encore le montant du chiffre d’affaires en cours.

Vous pouvez aussi configurer vos propres widgets et vos rapports afin d’afficher les informations qui vous intéressent de manière lisible. Pour paramétrer un widget, cliquez sur la molette et sélectionnez « Paramètres », la fenêtre des paramètres s’ouvre et vous pouvez choisir ce que vous souhaitez afficher dans le widget.

Pour en savoir plus sur le profil client dans le CRM, cliquez sur сe lien

Free. Unlimited. Online.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Obtenir Bitrix24 gratuitement
Vous pourriez également aimer
Bitrix24.Sites
Sites Web et boutiques en ligne : domaine et sous-domaine
Applications
Nouvelle intégration de Pabbly et Bitrix24
Webinaires
Qu’est-ce que Bitrix24 et comment débuter sur la plateforme ?
Nouveautés
Présentation du logiciel Bitrix24
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation - En savoir plus.
Vous êtes maintenant sur la version allégée de la page. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre politique en matière de cookies, veuillez vous rendre sur la version complète du site.