Fonctionnalités
Obtenir Bitrix24 gratuitement

Plusieurs comptes sur l’application de bureau Bitrix24

L'équipe Bitrix24
01 décembre 2020
Dernière mise à jour : 30 novembre 2020

Si vous avez plusieurs comptes Bitrix24, vous pouvez travailler avec vos différents comptes en parallèle sur l’application de bureau Bitrix24. Vous pouvez basculer rapidement entre vos comptes et répondre aux messages et suivre les notifications.

Comment ça marche ?

Pour ajouter un compte Bitrix24, il suffit de cliquer sur le bouton « + » en haut de l’application. Le processus d'autorisation est le même que dans la version web, vous devez entrer votre adresse Bitrix24, votre identifiant et votre mot de passe. La navigation entre vos comptes est identique à la navigation entre plusieurs onglets sur votre navigateur internet. Pour fermer un compte, il suffit de cliquer sur la croix de l’onglet du compte que vous souhaitez fermer. Pour le rouvrir, dans l’application Bitrix24 Messenger, cliquez sur l’onglet en bas à gauche et choisissez les comptes que vous souhaitez afficher, vous n’aurez pas à vous identifier à nouveau. Vous pouvez supprimer les comptes de cette liste si vous n’en avez plus l’utilité.

Pour en savoir plus sur la gestion de réunion sur Bitrix24, cliquez sur ce lien. Un webinaire est aussi disponible sur ce sujet.

Free. Unlimited. Online.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Obtenir Bitrix24 gratuitement
Vous pourriez également aimer
Fonctionnalités
Droits d’accès aux tâches
Fonctionnalités
Placer un formulaire CRM sur un site web Bitrix24
Fonctionnalités
Accusés de lecture et consentement aux newsletters de l’email marketing
Fonctionnalités
Créer des événements de calendrier et des tâches depuis le chat de Bitrix24
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation - En savoir plus.
Vous êtes maintenant sur la version allégée de la page. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre politique en matière de cookies, veuillez vous rendre sur la version complète du site.