Fonctionnalités

Canaux ouverts : la communication client sans pertes d’informations

L'équipe Bitrix24
14 août 2025
Dernière mise à jour : 14 août 2025
Messages reçus sur les réseaux sociaux, via les messageries instantanées ou depuis votre site Web… Avec les canaux ouverts de Bitrix24, tout est centralisé dans un espace unique. Vous gardez une vue d’ensemble, gérez vos discussions plus efficacement et répondez en un temps record, tout en renforçant la relation avec vos clients.

Envoyer un fichier, proposer un rendez-vous, utiliser une réponse prédéfinie ou ajouter une note interne — tout se fait en quelques clics, sans quitter la discussion. L’historique complet reste accessible à tout moment, ce qui permet de suivre chaque échange et d’éviter les répétitions.

Une communication plus fluide, plus claire et entièrement intégrée : moins de temps perdu, plus de satisfaction pour vos clients.

Retrouvez plus d’informations sur Bitrix24Help.
Free. Unlimited. Online.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Obtenir Bitrix24 gratuitement
Vous pourriez également aimer
Mises à jour
Mise à jour de la Structure de l’entreprise
Bitrix24.Sites
Ajouter son site Web à Google
Monde de l'entreprise
Ventes numériques en B2B : Comment en tirer profit ?
Créneaux horaires disponibles sur le calendrier Bitrix24
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation - En savoir plus.
Vous êtes maintenant sur la version allégée de la page. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre politique en matière de cookies, veuillez vous rendre sur la version complète du site.